Très fort Costa quel gardien. Bravo !
et la saison des pieces alternative dans tout ça
Bon je croyais au boulerone mais bouletrap je m’en vais préparer mon tupperware pour le boulot
On s'est blindés depuis le 27 juin 2024 non ?
Vous avez tp j'espère ?
Tracedefion je suis pas venu sur ce topic depuis pas loin d’une semaine, il est 00h34 et je vois 5 messages de toi (je ne compte pas les potentiels secondaires) sur cette demi page
Sors de chez toi, bordel
Le 02 juillet 2024 à 00:36:14 :
Tracedefion je suis pas venu sur ce topic depuis pas loin d’une semaine, il est 00h34 et je vois 5 messages de toi (je ne compte pas les potentiels secondaires) sur cette demi pageSors de chez toi, bordel
T'as oublié le mien, je suis le secondaire de tdf, ça fait 6
Je sais que t’es schizo mais essaye de réunir tes différentes personnalités dans une pièce de ton 🧠 et explique-leur qu’il est temps de lâcher ce forum plus de 4 heures par jour
Sérieusemenrt, c’est flippant de partir une semaine de fofo en laissant derrière soi une page bourrée à craquer de messages de TDF et de retrouver le même genre de page 7 jours plus tard
Détends-toi et laisse-nous nous détendre, mec
Le 02 juillet 2024 à 00:42:27 :
Je sais que t’es schizo mais essaye de réunir tes différentes personnalités dans une pièce de ton 🧠 et explique-leur qu’il est temps de lâcher ce forum plus de 4 heures par jourSérieusemenrt, c’est flippant de partir une semaine de fofo en laissant derrière soi une page bourrée à craquer de messages de TDF et de retrouver le même genre de page 7 jours plus tard
Détends-toi et laisse-nous nous détendre, mec
Merci de t'inquiéter pour ma santé mentale, tu as raison, j'exagère. Je vais essayer d'appliquer tes conseils
Le 02 juillet 2024 à 00:36:14 :
Tracedefion je suis pas venu sur ce topic depuis pas loin d’une semaine, il est 00h34 et je vois 5 messages de toi (je ne compte pas les potentiels secondaires) sur cette demi pageSors de chez toi, bordel
Lol je pense que tu prend tes fantasmes sur moi pour des réalités. Je te le dis en FA
Le 01 juillet 2024 à 19:35:50 :
Le 01 juillet 2024 à 19:26:34 :
Si vous voulez je vous parle de la fragilité des gauchistes mais je sais pas si vous êtes chaud xDXD
La droite est tellement plus solide xD
Des types qui ont fait 15 manifs pendant la lois retraites à marcher contre la Macronie et contre les 49.3 de Bornes vont bien gentiment aller voter Borne ou Darmanin dimanche
C'est le niveau de soumission des LFI, ils sont complétement dressé a faire ce qu'on leur dit
La actuellement tout le front pop s'est désisté contre les macronistes mais une majorité de macroniste s'est pas désisté et je prends le pari qu'ils le feront pas
Perso ca me rendrait complétement dingue de me faire prendre pour un débile encore et encore par les macronistes
- T'as voté pour qui aux dernières élections ?
- Bah pour Borne comme députée, et avant pour Macron comme Président
- Ah ouais, t'es macroniste ? Chaud quand même
- Nan nan je suis de la FRANCE INSOUMISE !!!
Imagine tu fais de la lutte pour LFI pendant 10 ans, tu carry la gauche pendant la pire décennie pour eux, tout ca pour voir les 2/3 de ta tendances se faire vampiriser par les Macronistes petit à petit alors que ca serait free win pour ton camp si tes cadres parlaient juste un peu de sécurité et d'immigration, mais ils préfèrent go all in sur le vote communautaire
Imagine, voter encore et encore pour des macronistes par "consigne" toutes les présidentielles a 20h5 t'as ta petite consigne de voter pour les pires enflures que tu combats de toutes tes forces depuis 10 ans.
La on te dit va falloir voter pour Darmanin et Borne mon petit toutou
Tout en militant activement tous les dimanche sur les marchés
Ayaaa mais je suis un gauchiste j'aurais tellement envie de me tirer une balle en boucle ca me termine de rire ces gens n'ont aucun honneur, aucune conviction politique
vdd c'est justement car ils ont trop de conviction politique et d'honneur qu'ils se font cuck,
nonobstant, sur le temps long on retiendra macron marchepied des fachos.
Le 02 juillet 2024 à 01:05:27 :
vdd c'est justement car ils ont trop de conviction politique et d'honneur qu'ils se font cuck,
nonobstant, sur le temps long on retiendra macron marchepied des fachos.
Quand t'as des convictions tu renverse la table ou tu t'abstiens, tu vas pas voter encore et encore pour ceux qui maintienne le statuquo tout en t'enculant en boucle en profitant de tes voix pour faire passer des politiques qui sont clairement contre l'ensemble de ta tendance apres t'avoir regardé dans les yeux en te disant que les votes de gauche les obligent
Mais ils sont bien dressés, jamais ils ne remettront en question leur stratégie, ils ne sortiront pas de leur niche sauf pour suivre les consignes de leur gourou Mélenchon
Accumuler du NMT sous les 6$ quand les modos sont pas là on l'a tous déjà fait ?
Le 02 juillet 2024 à 01:14:02 :
Accumuler du NMT sous les 6$ quand les modos sont pas là on l'a tous déjà fait ?
Le NMT c'est le nouveau NAKA ?
Le 02 juillet 2024 à 01:26:36 :
Le 02 juillet 2024 à 01:14:02 :
Accumuler du NMT sous les 6$ quand les modos sont pas là on l'a tous déjà fait ?Le NMT c'est le nouveau NAKA ?
C'est le futur top 3 AI en NFA
J'ai plus trop de cash j'ai re in sur Ordi à 35 et j'ai remit une couche sur BTC à 60k je pense identifier des signaux pour un petit pump mais c'est NFA
Bonjour dans quelle crypto investir ? Je vise le x 1 million
Même pas de postagent pendant la pause café
C'est le dip du deep la non ?
Bordel il se passe tellement rien sur ce fofo que j’ai plus besoin de déborder de ma pause pour tout lire, je la finis même en avance