Le 29 juin 2024 à 13:53:37 :
Le 29 juin 2024 à 13:52:23 :
Je capitule ma capitulation de mon capitaldéni
le jour ou tu capituleras ça sera btc 20k tu seras en pleur et tu reviendras plus jamais sur le forum finance
on est à 80% de l’ath et ça parle de capitulation
J'ai tout vendu à perte persoent
Le 29 juin 2024 à 15:53:53 :
Tout le monde est team "this is a sucker’s rally (the BR is coming)" mais personne te le dira parce qu’ils ont le main character syndrome ici. Ils pensent que les market makers vont faire plonger le marché s’ils le disent a haute voix
Dans 40 minutes
Le 29 juin 2024 à 15:53:53 :
Tout le monde est team "this is a sucker’s rally (the BR is coming)" mais personne te le dira parce qu’ils ont le main character syndrome ici. Ils pensent que les market makers vont faire plonger le marché s’ils le disent a haute voix
La phase du déni peut durer quelques minutes, quelques jours ou quelques semaines. Lors de cette phase, la personne a de la difficulté à croire à la réalité ou la nie et peut être incapable de réagir.
on se fait plus que chier
Spoiler : on va break sub 60k ==> les buy order a 59 k vont se fill ==> double bottom quelque part entre 56-58k ==> capitulation complète ==> on remonte à 70k progressivement + range a 70k jusqu’a la fin de l’été ==> BR last qtr 2024
Voila ma prediction en NFA de FA je me trompe probablement
Une descente sub 50k me semble impossible sachant qu’on est deja en fear f&g 30
Après je suis d’accord, une mèche aussi bas ferait capituler les fragiles qui ont des buy order a 59k ainsi que les holdeurs de alt qui actuellement pensent avoir bottom car les alts se sont dernièrement decorrelé du BTC ils se croient tous safu
Je catapulte.
By catapulting
Ce forum est TELLEMENT MORT semaine et week end plus PERSONNE ne vient a part les mêmes pseudos
Retenez bien, pendant le BR il y aura tellement de réponses/topics a la minute que ca sera dur de suivre
Et retenez bien les pseudos parce que pendant le BR on aura les newfags mytho qui diront avoir lancé un long x100 a 58k
Miskina avec son chapeau
Salut,
Je réalise une étude sociologique afin de comprendre en détail les personnes qui sont en avance dans l'adoption du Bitcoin.
Il y a des questions variées sur Bitcoin, les ordinals et les runes (même si vous ne les aimez pas), ainsi que d'autres questions relatives aux cryptos.
Merci de le compléter si vous avez 10 minutes et que vous souhaitez entrer dans l'histoire (lol, c'est anonyme de toute façon).
Utiliser Google Translate: https://forms.gle/uKZzwGfnppTwkyXQ9
Perso je viens en ghostfag tellement le range me rend zinzin j'ai l'impression de revivre Mars-Aout 2023
By chapeauting
Tempete orage pluie vent fort alerte orange sur ma ville comme sur le crypto marché
Je veux bien des vents violents mai je ne sais pas où tu les vois.
Il ne se passe RIEN.
Y’a une latence entre la meteo irl et sur les crypto sous, ca se retranscrira a l’ouverture des marchés Lundi en FA de NFA
Strictement à rien.
Quand je disais avoir acheté les 16k c'était du fake, j'ai Aline les 73k.
Désolé d'avoir menti.
J'ai remarqué que la lune est particulièrement massive cette nuit
Je suis rentré à 61k dans le doute, en plus le coefficient de marée est énorme ça va forcément exploser dans les jours qui viennent
Salut les bites cogneuses, la mienne est tout aussi cogneuse, on se fait une baston de bite dans un coin?