Le 25 juin 2024 à 16:06:25 :
Le 25 juin 2024 à 15:15:14 :
🤫
🤫
Ca POMPE LANON ?
Le 25 juin 2024 à 16:22:25 :
Ca POMPE LANON ?
Ouais, sous mon bureau
62K WE ARE SO BACK
Vous cassez les burnes, z’etes actif que quand il s’agit de s’afficher a coup de screenshot
Le 25 juin 2024 à 16:30:32 :
Vous cassez les burnes, z’etes actif que quand il s’agit de s’afficher a coup de screenshot
Qu'est-ce que tu comprends pas dans "🤫" ?
TraceDeFion = Unpseudodechet1 = 5ansDePlusDeLBD = AllInBitcoin = Saint_Macron = InLeNMTouNTM = NTMsiTasPas2NMT = ImagineRater42k = ALaPeche = Sonic_Picsou = DarkVador4k = CaillouxNoired = MikeOxlong = Tsahal_Fury = PatDewaere = PumpitDumpit = taquinmalin = Key511w
Faut le savoir hein
Les fomo et tradix sont en train de redessiner des grosses zones de liquidation entre 58 et 60k mais personne en talkent
Not ready.
Dior.
Est-ce le chat du rebond ?
Bon bah riche a nouveau et full alt
Vive le ponzi
La tendance s’est inversée, à présent les alts pump a la moindre verte du btc et ne bouge pas d’un poil quand le btc tank
Je regrette d'avoir tout vendu à 59k.
Mais bon, le trading c'est juste de la chance et j'en ai pas eu.
Le 25 juin 2024 à 16:50:53 :
Je regrette d'avoir tout vendu à 59k.Mais bon, le trading c'est juste de la chance et j'en ai pas eu.
Dis-toi que c’est justement parce que tu as vendu que c’est reparti. Ton geste ne sera pas oublié
C’est pas trop tard pour racheter ce que t’a vendu a 59k in est qu’a 61k7 mais ca va pas durer une fois qu’on sera remonté
Le 25 juin 2024 à 16:50:53 :
Je regrette d'avoir tout vendu à 59k.Mais bon, le trading c'est juste de la chance et j'en ai pas eu.
Heureusement que tu troll
Le BTC nous fait la meme chose qu’hier inversé, il monte, puis redescend un peu pour faire croire au bulltrap PUIS remonte etc etc on sera de retour a 70k en un clin d’oeil que les gens seront toujours en fear et ca sera bullish
Et pour ceux qui disent gneu gneu mtgox, on viens de l’encaisser avec les 58k donc quand mtgox va rembourser les clients on verras rien
Et je PRECISE restez a l’affut car la le btc vient de trigger la liquidation de millions d’euros a 62k donc voyons si c’etait un simple short squeeze ou une reprise réel