Le 25 juin 2024 à 01:58:58 :
Le 25 juin 2024 à 01:57:42 :
Gros pump à venir vous êtes not ready les bearix de tess , dès le 27🤫
JORDELLA ou rien
48k et on repart comme en 40
Est-ce qu'on a bottom ? Et arrêtez de mentir
jai envie de dire oui :
oversold en daily , gros support weekly touché à 58500, tout le monde qui attend 56 puis 48k, derniere cloture weekly sur la middle BB...
mais j'ai aussi envie de dire quil y a une grosse mèche à 56500 à revisiter
semaine decisive comme dirait vincent si on remonte sur les 63500 /64000 d'ici à dimanche on aura sans doute bottom , et finit une correction flat de chez flat
Regarder la chart pour la première fois de la journée et voir que les niakoué nous ont sauvé une fois de plus de la purification durant la nuit
Le 25 juin 2024 à 08:34:11 :
Regarder la chart pour la première fois de la journée et voir que les niakoué nous ont sauvé une fois de plus de la purification durant la nuit
Le 25 juin 2024 à 08:34:11 :
Le peuple du dragon
https://twitter.com/PattaTrades/status/1805239277351014472
Mt.Gox signal de bottom. Cette fois c'est sûr, on peut partir en bullrun. Merci à tous, je manvole.
C'EST PARTI
Encore un x9 et je suis be
Le 25 juin 2024 à 07:35:45 :
Imagine devoir scroller sur 4 pages pour trouver un post intéressant parce que ce bouffon spam..
Je vais prendre mon ban mais faut que tu le saches tdf : T'es un grosse merde et personne peut te blérer ici, t'es un putain de cassos et faut que tu trouves une vie sinon tu va mourir jeune.
Au moins retourne sur tes topics de mongolien et stop polluer ce topic
hou là doucement ca occupe en attendant car si ca fait 4 pages que tu penses qu'il va y avoir quelques choses d'intéressant .... non y a que dalle !
Il parait qu'on a bottom sur les alts
Le bottom qui continu de descendre ?!
Attention au fake rebond
Par contre toujours pas d euphorie sur les L2 full ponzi eth restake.
Loin du top loin du krash
On sfait chier lanon
Ahi les biquettes se font traire
Gnegneugneu il fo reufile cé le dip
Les mamelix ces dindons de la farce, not ready pour le downfall qui arrive
Vendez tout
Des nouvelles du bonobo Tintamarre?
Le 25 juin 2024 à 11:21:49 :
Vendez toutDes nouvelles du bonobo Tintamarre?
Tu parles du mamelix avec son jean rouge là ?