Merci de votre don
On top environ 1 an après halving, à chaque fois on va plus haut, là on est à 2 mois...
Le 21 juin 2024 à 14:51:24 :
Le 21 juin 2024 à 14:35:43 :
Le 21 juin 2024 à 14:21:52 :
Le Bullrun le plus minable de toute l'histoire des bullrunui bullrun from 16k to 73k vraiment pas ouf bitcoin is ded
Par rapport au précèdent bullrun de 3,2K à 69K oui c'est totalement minable
Et je parle même pas des alts c'est indécent.
C'est un pré bull run notamment a cause du bruit ath/halving/etf mais avec la diminution de l'offre du halving et les elections US ça va péter fort tôt ou tard... si on en reste là alors oui ca serait vraiment le pire des pires mais on est beaucoup trop en avance pour le vrai br
La meilleure chose à faire -> Se barrer au Mexique oublier les charts rencontrer des latinas et s’y replonger en octobre en plongeant en attendant dans des latinas. Je vous donne ce conseil en FA
Cogne ?
Je suis déjà en divisé par 2, et je n'ose plus montrer mon wallet à ma mère
C'est quoi la suite ? tu veux qu'on n'y passe tous, coigne ?
Le 21 juin 2024 à 15:18:01 :
Cogne ?
Je suis déjà en divisé par 2, et je n'ose plus montrer mon wallet à ma mère
C'est quoi la suite ? tu veux qu'on n'y passe tous, coigne ?
La suite ->
Le 21 juin 2024 à 14:56:42 :
On top environ 1 an après halving, à chaque fois on va plus haut, là on est à 2 mois...
A chaque fois = 2 fois
A chaque fois le btc etait jamais allé sous son precedent ath, mais cette fois oui
Le 21 juin 2024 à 15:23:58 :
Le 21 juin 2024 à 14:56:42 :
On top environ 1 an après halving, à chaque fois on va plus haut, là on est à 2 mois...A chaque fois = 2 fois
A chaque fois le btc etait jamais allé sous son precedent ath, mais cette fois oui
Car etf -> plus de demande
La société d’investissement 3iQ vient en effet de déposer une demande pour l’ouverture du premier ETF Solana au Canada. Si la procédure aboutit, il s’agira du premier produit négocié en bourse basé sur le SOL lancé en Amérique du Nord
Je vous avait dit quoi ?
Tout s'active après une centaine de jours post halving... forum de singes
Le 21 juin 2024 à 15:29:51 :
La société d’investissement 3iQ vient en effet de déposer une demande pour l’ouverture du premier ETF Solana au Canada. Si la procédure aboutit, il s’agira du premier produit négocié en bourse basé sur le SOL lancé en Amérique du NordJe vous avait dit quoi ?
Tu sais tout, tu doutes rien, mais tjrs celiba 4 chiffres en boucle h24 ici depuis des mois
8 mois que le btc a dip et que le br est imminent
8 mois que tu prends des pls et que t’arrives a t’auto convaincre que t’as tjrs raison
Le 21 juin 2024 à 15:32:38 f1_coq a écrit :
La société d’investissement 3iQ vient en effet de déposer une demande pour l’ouverture du premier ETF Solana au Canada. Si la procédure aboutit, il s’agira du premier produit négocié en bourse basé sur le SOL lancé en Amérique du NordJe vous avait dit quoi ?
Tu sais tout, tu doutes rien, mais tjrs celiba 4 chiffres en boucle h24 ici depuis des mois
8 mois que tu prends des pls et que t’arrives a t’auto convaincre que t’as tjrs raison
Tu es bien actif sur un topic qui parle du BTC pour un nocoiner
Le 21 juin 2024 à 15:33:40 :
Le 21 juin 2024 à 15:32:38 f1_coq a écrit :
Tu es bien actif sur un topic qui parle du BTC pour un nocoiner
Ok le secondaire
Ayaaaa mais pourquoi t’a la haine contre f1fan il a volé ta femme ou quoi ?
Il fait des call foireux et saoule par moment avec ses news bce et etf c’est vrai, mais n’est ce pas un peu le but de ce topic non ? De s’exprimer sur le btc
Le 21 juin 2024 à 15:38:51 :
Ayaaaa mais pourquoi t’a la haine contre f1fan il a volé ta femme ou quoi ?Il fait des call foireux et saoule par moment avec ses news bce et etf c’est vrai, mais n’est ce pas un peu le but de ce topic non ? De s’exprimer sur le btc
F1fan est celib dans sa chambre h24 et sans travail il s’en cache pas, alors voler une femme
Le 21 juin 2024 à 15:38:51 :
Ayaaaa mais pourquoi t’a la haine contre f1fan il a volé ta femme ou quoi ?Il fait des call foireux et saoule par moment avec ses news bce et etf c’est vrai, mais n’est ce pas un peu le but de ce topic non ? De s’exprimer sur le btc
Se chier dessus en recevant une notif de prix Binance on l’a tous deja fait ?
Le 21 juin 2024 à 15:42:06 :
Ouvrir des ETF est une chose, arriver à les vendre en est une autre
Pour Bitcoin il suffit de parler d'or numérique, mais ils vont faire comment pour vendre ton ETF Solana ou Eth ??
Ils attendent que Trent rip niveau 2 leur explique comment faire
AYAAAA vous me régalez mais c’est pas bien de se bully comme ca les kheys je condamne fermement
Par contre : ARRETEZ DE REFILL ET LONG CE PRIX BANDE DE CON VOUS ETES EN TRAIN DE CHARGER LA ZONE DE LIQUIDATION A 63K CA DEVIENT DE PLUS EN PLUS JAUNE FLUO SUR LA HEATMAP