Ah, les vautours, des qu'ils voient une personne qui sort du lot, ils viennent en meute pour essayer de me discréditer, on comprends pourquoi on mélange pas les torchons et les serviettes, des êtres aussi imparfaits et médiocres que vous ne peuvent concevoir et comprendre des gens comme moi.
Vous êtes des clones ayant les mêmes rêves et vous aspirez qu'a vivre de vos rentes et de votre oisiveté.
Merci de me rappeler a quel point je suis supérieur a vous, chaque fois que je vois ces cloportes se jeter sur moi , je me rappel d'ou je viens et pourquoi je dois prendre du recul sur les gens comme vous
Le 23 juin 2024 à 11:38:58 :
Grayscale déplace encore des millions de dollars de btc vers les cexs
https://platform.arkhamintelligence.com/explorer/entity/grayscaleIls orchestrent tout, liquide tous le monde avec leurs usdt, et vendent massivement le pump.
Perso short 14M$
Le 23 juin 2024 à 11:55:51 :
Le 23 juin 2024 à 11:54:41 :
Le 23 juin 2024 à 11:40:47 :
Vous allez vous faire traire car c'est génétique, 1 cerveau pour 100 braindead, si vous êtes pauvre, c'est pas aujourd'hui que ça changera, vous avez des prédispositions génétique, et l'environnement dans lequel vous évoluez ne fait qu'exacerber vos lacunes psychologiques.
Pourquoi des gens comme moi peuvent faire des 5M$/an, alors que des gens comme vous , peinais a faire ne serait-ce que 10-20K , posez-vous des questions la plèbe.0 preuves de ta fortune le glossateur
Si tu penses que j'en ai quelque chose a foutre de prouver ma fortune, je suis au dessus de tout ça, c'est typiquement une réaction de pauvre de dire " montre ou fake ".
Vous avez le même cheminement de pensée, la même rhétorique, les mêmes arguments, combat sans fin avec un être peu évolué.
Ta condescendance est à vomir, aucune humanité, seulement empli de haine, et au plus bas dans l'échelle des ondes que peut propager l'être humain. Tu te rends compte que c'est toi l'être sous évolué et rejetté de notre propre espèce ? Multi millionnaire selon tes dires mais en réalité seul au monde. Pourquoi t'es pas en train de t'éclater avec ta fortune et tes amis de ton niveau au lieu de rester là parmi les cloportes ? Ce besoin de te faire remarquer, vouloir te faire jalouser en dit long sur toi, tu recherches une estime que tu n'as jamais eue de tes semblables, et que tu n'auras jamais même étant le plus riche au monde. Le jour de ton enterrement il n'y aura personne pour te pleurer, Monsieur le mal-aimé.
Tu n'as jamais reçu d'amour de tes parents étant petit ? Tu t'es fait victimiser durant ta jeunesse ? Abusé ? Quel que soit le traumatisme, il doit être très puissant. Paix sur ton gros portefeuille et sur ta pauvre petite âme.
Ca feed encore neo en big 2024 ?
Si il était millionnaire, vous pensez vraiment qu'il irait créer des pseudos tous les jours pour cracher sa haine sur JVC ?
C'est simplement un frustré qui s'est fait liquider sur Luna ou FTX et qui souhaite la même chose aux autres hein
L'odeur des coqs à quai
Osef des trolls, tout ce que je sais c’est qu’on se fait bien chier avec cette courbe morte
Le 23 juin 2024 à 12:29:16 :
Le 23 juin 2024 à 11:55:51 :
Le 23 juin 2024 à 11:54:41 :
Le 23 juin 2024 à 11:40:47 :
Vous allez vous faire traire car c'est génétique, 1 cerveau pour 100 braindead, si vous êtes pauvre, c'est pas aujourd'hui que ça changera, vous avez des prédispositions génétique, et l'environnement dans lequel vous évoluez ne fait qu'exacerber vos lacunes psychologiques.
Pourquoi des gens comme moi peuvent faire des 5M$/an, alors que des gens comme vous , peinais a faire ne serait-ce que 10-20K , posez-vous des questions la plèbe.0 preuves de ta fortune le glossateur
Si tu penses que j'en ai quelque chose a foutre de prouver ma fortune, je suis au dessus de tout ça, c'est typiquement une réaction de pauvre de dire " montre ou fake ".
Vous avez le même cheminement de pensée, la même rhétorique, les mêmes arguments, combat sans fin avec un être peu évolué.Ta condescendance est à vomir, aucune humanité, seulement empli de haine, et au plus bas dans l'échelle des ondes que peut propager l'être humain. Tu te rends compte que c'est toi l'être sous évolué et rejetté de notre propre espèce ? Multi millionnaire selon tes dires mais en réalité seul au monde. Pourquoi t'es pas en train de t'éclater avec ta fortune et tes amis de ton niveau au lieu de rester là parmi les cloportes ? Ce besoin de te faire remarquer, vouloir te faire jalouser en dit long sur toi, tu recherches une estime que tu n'as jamais eue de tes semblables, et que tu n'auras jamais même étant le plus riche au monde. Le jour de ton enterrement il n'y aura personne pour te pleurer, Monsieur le mal-aimé.
Tu n'as jamais reçu d'amour de tes parents étant petit ? Tu t'es fait victimiser durant ta jeunesse ? Abusé ? Quel que soit le traumatisme, il doit être très puissant. Paix sur ton gros portefeuille et sur ta pauvre petite âme.
Les mecs qui feed neo le mytho le AAhiste
Lundi road to 63k ou 65k ? a vos votes
Dump ajd
Pump demain
Le Nain Malicieux Trottine
Le jeton est non joueur
Je ne peux que vous le dire en NFA
Alors les mamelix ça ddb ?
Les mamelix vont finir tondus
Lente descente jusqu'au 30k mi 2025
1 an et demi de zinzin range au bottom et rdv en 2027/2028
Les idiots qui inent maintenant
Le 23 juin 2024 à 16:02:35 BitcoinAuSol a écrit :
Alors les mamelix ça ddb ?
Les mamelix vont finir tondus
Lente descente jusqu'au 30k mi 2025
1 an et demi de zinzin range au bottom et rdv en 2027/2028
Les idiots qui inent maintenant
La ferme le niveau 1 personne te connaît ton avis vaut rien
ça capitule sur les alts en tout cas
Le 23 juin 2024 à 16:07:23 :
La ferme le niveau 1 personne te connaît ton avis vaut rien
Je suis là pour t'ouvrir les yeux
Tu t'accroches à un rêve qui ne restera qu'un rêve pour l'instant
Vend tout et rachetes en 2026
Le 23 juin 2024 à 16:12:09 :
ça capitule sur les alts en tout cas
Encore un petit -90% sur les 12 prochains mois et ça repartira
Néo stop rager de tout avoir vendu a 40K ca va bien s'passer
Le 23 juin 2024 à 16:13:32 :
Le 23 juin 2024 à 16:12:09 :
ça capitule sur les alts en tout casEncore un petit -90% sur les 12 prochains mois et ça repartira
Ah be si le Bitcoin fait une meche rouge de 10 ou 15 K déja je donne plus chère des alts