le début de l'alt season enfin
Le 19 mars 2024 à 12:08:58 DCAMonUQ a écrit :
Le 19 mars 2024 à 12:06:11 :
Les nooobs ont besoin d'être secoués. Ça va repartir après.Les noobs c'est ceux qui investissent sur un jeton virtuel qui sert à rien depuis 15 ans ....
Ouient
Arrêtez de secouer les soeurs des bulls SVP. Elles ne tiennent plus debout
STOP STOP STOP
les bears
les bulls
Le fiac des bulls au sortir de l’hiver
Le bear a finit son hibernation
Vendu à 75 pour racheter à 62, what else ?
Le 19 mars 2024 à 12:00:35 :
Le 19 mars 2024 à 11:49:41 :
FTM tank bien le crashPas monter donc descend pas
Qui lui dit ?
Putain, mais tous ces weak hands qu'on a sur le topoc aujourd'hui. On reteste à peine l'EMA 20 que ça parle de bear market
Encore la les bears a quai ? Vivement la god candle pour qu'on voie plus vos gueules.
Mdr je short BTC, Sol, ETH palier par palier depuis hier soir, ça évite d'être morose face au rouge !
Le 19 mars 2024 à 12:17:40 :
Vendu à 75 pour racheter à 62, what else ?
Refill à 62k
perso j'ai vendu à 82k et racheté à 46k
on va très clairement vers les 55k n'en deplaise aux torines qui veulent que du vert et arrivent quand même à perdre des crypto sous faut le faire
Capo avait raison, go 12 k maintenant
Grayscale qui se vide sur nos visages sans aucune vergogne
c'est une simple correction tkt
Binanced est finalement pire que fdjed
Le 19 mars 2024 à 12:28:51 :
Mdr je short BTC, Sol, ETH palier par palier depuis hier soir, ça évite d'être morose face au rouge !
TP tous les 25% de P&L sachant que j'ai un levier on c'est pas mal nan vu la tendance baissière ? J'avoue c'est nouveau pour moi comme hobby
Je n’investis rien que je suis pas prêt à perdre
Imagine panic sell a 62k comme un fragilux qui vient de découvrir le marché des cryptos et venir chialer sur ce topic pour dire que c'est la fin du bullrun.