Le 19 mars 2024 à 10:10:16 :
La bougie monthly la plus degeulasse de tous les temps.
Blackrock et Wallstreet qui s'en mettent plein les poches sur le dos des cryptos-zinzolins amateur de jetons virtuels
C'est pas comme s'il restait 2 semaines avant la fin du mois.
Les nouveaux qui étudient les bougies avant leur clôture maintenant
Les fundings enfin purifiés, on peut commencer à refill a prix malin
on est clairement sur une fin d'euphorie et un début de beer market
On est clairement sur un bear trap
Le 19 mars 2024 à 10:21:10 :
C'est pas un bear c'est le gange, road to 10k
Le 19 mars 2024 à 10:15:16 :
Rare image d'un investisseur en jeton virtuel après le passage de Blackrock :
Nos cryptos cuck qui donnent gentilment leur argent à Blackrock car ils croient encore qu'après 15 ans le bitcoin est une reserve de valeur
Y'en a que 21 millions faut le savoir
Le 19 mars 2024 à 10:22:13 Valteria5 a écrit :
on est clairement sur une fin d'euphorie et un début de beer marketC'est pas un bear c'est le gange, road to 10k
le beer bien dodu bien PMU
Ayaoooo la volatilité du BTC est incroyable, bon 2 possibilité :
Soit les 73k etait un bulltrap pour terminer le portfolio des longix
Soit la descente actuelle a 63k est un BEARtrap pour ensuite LIQUIDAX les short violemment
Seul le temps nous le diras
c'etait le bottom rahcetez tout
Le 19 mars 2024 à 10:25:10 :
Ayaoooo la volatilité du BTC est incroyable, bon 2 possibilité :Soit les 73k etait un bulltrap pour terminer le portfolio des longix
Soit la descente actuelle a 63k est un BEARtrap pour ensuite LIQUIDAX les short violemment
en gros soit ca va monter soit ca va descendre c'est ca ?
Le 19 mars 2024 à 10:26:21 :
Ayaoooo la volatilité du BTC est incroyable, bon 2 possibilité :Soit les 73k etait un bulltrap pour terminer le portfolio des longix
Ça peut aussi juste flash crash à zéro avec l'immense majorité des mineurs qui débranchent de rage et tout le réseau qui s'effondre
Voila, et puis surtout n'oubliez pas d'acheter quand c'est rouge et de vendre quand c'est vert
Le 19 mars 2024 à 10:27:37 Valteria5 a écrit :
Ça peut aussi juste flash crash à zéro avec l'immense majorité des mineurs qui débranchent de rage et tout le réseau qui s'effondre
Je vois une remontada jusqu'a 66666 et une troisième prise de profit dans les jours ou heures qui viennent
53/61 K
Ou comment plumer les singes qui refill 3 fois de suite, la regle du 33 pourcent n'oubliez pas
N'importe quoi..
Le 19 mars 2024 à 10:25:18 :
c'etait le bottom rahcetez tout
FA ?
Putain le réveil fait tellement mal, j'ose pas ouvrir mon wallet virtuel
Le 19 mars 2024 à 10:51:00 :
Putain le réveil fait tellement mal, j'ose pas ouvrir mon wallet virtuel
Ta acheté l'ath le newfag ? C'est à 30k fallait l'acheter le btc ayaaaaaa
Est-ce quelqu'un peut s'occuper de ramasser les dépouilles usagées des soeurs des bulls ?
Ca sent le foutrin
J'ai acheté à 18 k mais ça pique quand-même, je commençais à avoir de beaux gains sur mon wallet virtuel ayaaaa