Le 16 mars 2024 à 14:05:29 :
perso depuis 2 jours j'ai tout transferé sur SOLANA
J’adore y’a que des gagnants sur ce topic
Bordel je croyais que c'était reparti moi, c'est quoi ce cours éco+
finis.
Laisse-lui le temps de respirer un peu, il pousse depuis 2 mois
Allez lundi ça repart FA
Je suis en usdt depuis le début du bullrun et aucun regret je préfère prendre 0 risque puis quand le moment viendra je mettrai mes crypto sous dans le shiba histoire de prendre 10% ça va mettre bien la mif pour noel un nouveau congélateur on en a besoin
Le 16 mars 2024 à 15:07:58 IOTA2 a écrit :
Je suis en usdt depuis le début du bullrun et aucun regret je préfère prendre 0 risque puis quand le moment viendra je mettrai mes crypto sous dans le shiba histoire de prendre 10% ça va mettre bien la mif pour noel un nouveau congélateur on en a besoin
Le 16 mars 2024 à 15:07:58 :
bah oui, tu mets 5k sur le shiba au top pour gagner un congélo, je vois pas ce qui pourrait mal tourner
J'ai tout vendu
Question : si guerre il y a, quel impact envisagez vous sur le marché crypto ? Vous avez 2h, étayez votre argumentaire en prenant en compte les possibilités suivantes, effondrement européen, victoire russe, victoire usa, avènement de la chine.
Le 16 mars 2024 à 15:34:18 :
Question : si guerre il y a, quel impact envisagez vous sur le marché crypto ? Vous avez 2h, étayez votre argumentaire en prenant en compte les possibilités suivantes, effondrement européen, victoire russe, victoire usa, avènement de la chine.
YRR et le btc peut flash dump sans guerre
La guerre est un narratif.
Tout est narratif.
On a eu le narratif covid, guerre Israël-Palestine, guerre Ukraine, l'effondrement des banques et de l'immobilier (sbf, evergrande...).
Et là, on est en plein narratif.
Ayez peur.
Et pendant ce temps, les gens malins en tireront profit.
Le 16 mars 2024 à 15:44:15 Philohasard a écrit :
Le 16 mars 2024 à 15:04:28 :
Allez lundi ça repart FAle QI de celui qui a fait l'image, il doit pas savoir ce qu'est une capitalisation notre ami
Les ETF ont engloutis en 1 mois 5% du supply et toi ?
Ne serait on pas sur un doublevé qui doublevettent ?
Le 16 mars 2024 à 15:55:34 :
Allez lundi ça repart FAle QI de celui qui a fait l'image, il doit pas savoir ce qu'est une capitalisation notre ami
en rajoute pas trop non plus, grayscale a in 2020 et compte dans les 5%
Le 16 mars 2024 à 15:44:15 :
Image postée le 5 mars le bear à quai, ton QI pour dire que ça s’est pas passe exactement comme ça depuis?
3 milliards de shortix a liquidax si ETH reprend 10%, 5 milliards sur BTC jejeje on se demande lo que va se pasar
Le 16 mars 2024 à 16:17:15 benaoao23 a écrit :
3 milliards de shortix a liquidax si ETH reprend 10%, 5 milliards sur BTC jejeje on se demande lo que va se pasar
oui c'est très bullish
Le 16 mars 2024 à 15:55:34 :
Ne pas avoir compris que c'était voulu pour vous faire croire que ça irai loin pour que vous serviez de liquidité
En vrai je suis content d'avoir un cerveau reptilien aussi performant
Selon moi on a atteint un top local
J'ai un short a $67400
Qui est bearish ici ?