Le 16 mars 2024 à 11:18:00 :
Je pense que c’est la fin du « bullrun » pour ce cycle (rdv dans 2ans lol) :- On a dépassé le précédent ATH
- Le BTC est en croissance constante depuis 4 mois (comme le bullrun de 2021 ca avait rechuté apres 4 mois)
- Le MCAP nécessaire aux 100K est gigantesque à moins que les banques decident de all in je vois mal cela arriver…..
Je me trompe peut être et je serais ravis d’entendre vos opinions sur ce que j’ai dis
C'est screen, tu peux supprimer ton pseudo
Je pense que c’est la fin du « bullrun » pour ce cycle (rdv dans 2ans lol) :- On a dépassé le précédent ATH
- Le BTC est en croissance constante depuis 4 mois (comme le bullrun de 2021 ca avait rechuté apres 4 mois)
- Le MCAP nécessaire aux 100K est gigantesque à moins que les banques decident de all in je vois mal cela arriver…..
Je me trompe peut être et je serais ravis d’entendre vos opinions sur ce que j’ai dis
Non, moi au contraire je sens que ce qui arrive sur le btc c'est que le début. On est bien parti pour niquer les 100k. Ce que je pense, c'est que la alt season sera loin de la singerie monumentale qu'on a connu en 2021. Bitcoin s'institutionnalise et les alts vont en souffrir. Il va y avoir des kheys qui vont attendre de revendre leur ATH sur des Dino coins qui ne retrouveront probablement jamais leur ATH alors que btc ira droit aux 100k.
Sur les alts, c'est vraiment le scalp qui fonctionne sur ce bullrun.
Pour répondre, regarde plutôt les indicateurs qui montreraient que nous atteignons un palier :
Les holdeurs de long terme commencent à peine à revendre aux nouveaux entrants leurs bitcoins : https://www.lookintobitcoin.com/charts/long-term-holder-supply/
Les holdeurs de court terme commencent à peine à arriver sur le marché : https://www.lookintobitcoin.com/charts/short-term-holder-supply/
Regarde la dernière page de ce topic avec 12 indicateurs qui montrent que les retails ne sont pas encore sur le marché :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-73816093-4-0-1-0-mes-12-indicateurs-pour-timer-le-top-du-boulereune.htm
On est dans le rouge sur aucun indicateur
Mais va dormir on a pas encore eu le Halving , le Bullrun sera après le Halving t’as rien compris décidément
Le 16 mars 2024 à 11:18:00 1questionparj a écrit :
Nvidia a fait 20% en un jour avec un marketcap 1.5x fois plus élevé
Maintenant poses toi la question si le Bitcoin mérite d'être moins gros qu'une seule entreprise du nasdaq ou pas
Mais ce qu’il faut pas entendre… 100k ce sera juste le top depart de l’attention des médias, le BTC va nous surprendre. Par contre après ce bullrun je suis persuadé que les cycles comme on a connu c’est fini, on sera sur un marché de moins en moins volatile.
Je suis un homme nouveau et riche désormais les kheys. Le business class de Qatar Airways est à couper le souffle les kheys. Tu peux commander tout le menu genre entrée, main dish, dessert. Tu as même une porte à fermer pour plus d'intimité
Vive les cryptos
Le 16 mars 2024 à 11:45:38 Bearmissio a écrit :
Je suis un homme nouveau et riche désormais les kheys. Le business class de Qatar Airways est à couper le souffle les kheys. Tu peux commander tout le menu genre entrée, main dish, dessert. Tu as même une porte à fermer pour plus d'intimité
Intéressant de comparer avec Etihad et Emirates si t'as déjà fait
Le 16 mars 2024 à 11:18:00 1questionparj a écrit :
gros signal d'achat
On est dans la même période des 25K, y'avait le même type de message "agneu agneu y'ora plus jamais de BR agneu agneu"
tu payes combien aussi ? 10K le vol au moins ?
Le 16 mars 2024 à 11:55:46 :
Je suis un homme nouveau et riche désormais les kheys. Le business class de Qatar Airways est à couper le souffle les kheys. Tu peux commander tout le menu genre entrée, main dish, dessert. Tu as même une porte à fermer pour plus d'intimitéIntéressant de comparer avec Etihad et Emirates si t'as déjà fait
J'ai rien compris à Emirates quand ils m'ont donné les VR glasses clef. C'est un autre monde . Etihad pas encore fait
Le 16 mars 2024 à 11:59:52 :
Je suis un homme nouveau et riche désormais les kheys. Le business class de Qatar Airways est à couper le souffle les kheys. Tu peux commander tout le menu genre entrée, main dish, dessert. Tu as même une porte à fermer pour plus d'intimitétu payes combien aussi ? 10K le vol au moins ?
J'avais payé 5k et 6k je crois. Ca dépend où tu vas je crois
Vous vous rappelez des 25k ? Vous vous rappelez des 40k ? Vous allez vous rappelez des 65-68k FA
Le 16 mars 2024 à 12:11:55 :
Vous vous rappelez des 25k ? Vous vous rappelez des 40k ? Vous allez vous rappelez des 65-68k FA
on s'en rappellera après le crash boursier t'en fais pas
Les 25k, l'impression que c'était il y a très longtemps, dans une autre vie.
Le 16 mars 2024 à 12:28:19 :
Vous vous rappelez des 25k ? Vous vous rappelez des 40k ? Vous allez vous rappelez des 65-68k FALes 25k, l'impression que c'était il y a très longtemps, dans une autre vie.
ça schloump un peu la non ?
Le 16 mars 2024 à 12:30:33 :
ça schloump un peu la non ?
La dernière jambe baissière démarre. Ils vendront @65k et on pourra repartir
Le 16 mars 2024 à 12:31:09 Monero-Bitcoin a écrit :
Le 16 mars 2024 à 11:55:46 :
Je suis un homme nouveau et riche désormais les kheys. Le business class de Qatar Airways est à couper le souffle les kheys. Tu peux commander tout le menu genre entrée, main dish, dessert. Tu as même une porte à fermer pour plus d'intimitéIntéressant de comparer avec Etihad et Emirates si t'as déjà fait
Pour avoir fait les trois, la meilleure c'est celle d'Emirates. Surtout au départ de Dubai, ils ont le meilleur lounge et dans l'avion il y a plus de confort et de service + le bar du A380 est sexy.
Et c'est rien, chez Emirates il y a une nouvelle First Class sur quelques avions, j'ai eu la chance de la tester, la cabine est ÉNORME, c'est un petit salon avec une porte que tu peux fermer pour t'enfermer
Repas comme dans un restaurant gastronomique, même dans le lounge
Caviar aussi
Emirates > Qatar > Etihad > all > Air France
J'ai hurlé à Air France à la fin
Bon bah niquel alors, fan de Emirates aussi mais pas encore testé la First
L'A380 c'est une merveille pour voyager