Le 11 mars 2024 à 11:32:19 :
Le 11 mars 2024 à 11:30:30 Headofpoele a écrit :
Vous me conseiller quel coin pour faire un x2 facile ? J’ai environ 50k de btc à revendre lapepe
Don't revelate.
Le 11 mars 2024 à 12:00:51 :
Le 11 mars 2024 à 11:56:34 DogiDogi a écrit :
Le 11 mars 2024 à 11:54:40 :
on vient a peine de peter l'ath et certain parle de sortir le cycle va encore durer des mois, arrêtez de stresserBah quoi t'es pas sorti à 20k en 2020 toi ?
arrêtez d’être condescendant avec les gens
ce qui importe c'est ces target et ou il a in
les premier a dire gneu gneu pourquoi tu tp maintenant sont les premier a jamais tp et a ce taper des variation de *2 /2 sans jamais sécurise ses gains
le but du btc c'est pas d'accumuler des pièce mais de faire de l'argent du bon fiat arretez d'etre faux cul
encore plus maintenant ou avec l'etf fait que le btc a perdu son principe même de base de s'extraire de la finance classique et d'avoir une reserve limité
les grands financier de ce monde on encore faire une masterclass avec le btc ils ont réussi a détruire le principe de base de pourquoi il a été créer et les maximaliste sont aux anges
C'est exactement ça, on sens que certains du forum sont surexposé rien qu'à leurs réaction, il y a que les novices qui ne savent pas s'écouter eux même, perso j'ai déjà perdu quand je débutais plusieurs k sur des tilt sur binance, je sais très bien que là je dois vendre asap comme je savais que je devais buy à 28k quand pendant le bear on pensais que c'était un gros support le principal c'est d'agir de bout en bout avec ce qu'on s'est dit de faire.
Quand on a mèche à 14k 15k je savais que je devais buy et j'ai pas eu les couilles j'étais tétanisé devant l'écran pourtant j'aurai encore plus de fric si je l'avais fait je m'en sors avec une excellente moyenne sur le Bottom
Quand je faisais que de buy autour des 28k ou des 18k même sur le célèbre discord du " c'est pas toi qui décide" je me faisais blame
Et now je me fais blame par ce que je vais vendre alors que ce chitcoin est à 72k les gens sont tarax, ça peux bien monter à 150k vaut mieux avoir un manque à gagner et être dans le vert que rien gagner du tout par ce que personne sait ou ça va monter maintenant
Le 11 mars 2024 à 12:08:47 :
Qui se blindax les couillax ici ? Moi, un peu.
Quelques centaines de dollars en plus aujourd'hui. Je peux dormir un peu plus sereinement
Ce bullrun est tellement traitre ça baisse jamais
Je regrette tellement d'avoir pris des profits vers 50k, j'étais limite certain d'une correction . Heureusement que c'était que du profit partiel j'essaie de me dire qu'il ne faut jamais regretter du profit
J'imagine pas le nombre de gens qui doivent se retrouver à courir après le train.
vicieux
Quand on a mèche à 14k 15k je savais que je devais buy et j'ai pas eu les couilles j'étais tétanisé devant l'écran
Honnêtement, j'ai beaucoup de respect pour toi car tu es honnête.
Perso, tout en bas j'étais pas serein à l'idée d'acheter. Et c'est exactement pour cette raison que j'ai injecté tout mon fiat.
J’avais fait une vidéo y a 2 ans présentant ma stratégie sur les cryptos
Très peu de vues mais bon
https://youtu.be/1K4KHOTnzU8?si=EfenN1IHvRd6JWfY
Et dire que ceux qui prédisaient BTC à 10/12k quand on était à 17k… ont des milliers de vues 😬😅
Enfin bref one ne refera ps le monde hein
Faut être honnête, j'ai jamais vu un bear market aussi vicieux
On a même pas break l'ATH si tu enlèves l'inflation
Le 11 mars 2024 à 12:12:22 :
Le 11 mars 2024 à 12:08:47 :
Qui se blindax les couillax ici ? Moi, un peu.Félicitations khey. Bon courage pour tes pb de santé.
N'oubliez pas les amis. Tapez "Exposition2Singes" sur le moteur de recherche Google®.
C'est super gentil, je te remercie, niveau santé 0 amélioration mais c'est vrai que le bullrun aide mentalement.
En espérant que tu te mets bien aussi!
Le 11 mars 2024 à 12:19:17 :
Quand on a mèche à 14k 15k je savais que je devais buy et j'ai pas eu les couilles j'étais tétanisé devant l'écran
Honnêtement, j'ai beaucoup de respect pour toi car tu es honnête.
Perso, tout en bas j'étais pas serein à l'idée d'acheter. Et c'est exactement pour cette raison que j'ai injecté tout mon fiat.
Thanks kheyou et bj à toi
ATH
Le 11 mars 2024 à 12:40:13 :
ATH
Ca continue
C'est evident qu'on tape les 75k dans la semaine FA
Cimer Saylor
Nouvelle ATH ALERTEEEEEEEEEEEE
Le 11 mars 2024 à 12:41:17 TraceDeFionBan9 a écrit :
C'est evident qu'on tape les 75k dans la semaine FA
Dans la journée *
Le 10 mars 2024 à 16:43:53 :