Le 11 mars 2024 à 10:49:07 :
Le 11 mars 2024 à 10:48:18 :
72 mille dollars ça commence à faire chère pour une monnaie numérique qui ne sère à rienok boomer
les Boomer achètent les bottom hihi
Le 11 mars 2024 à 10:59:56 :
Le 11 mars 2024 à 10:49:07 :
Le 11 mars 2024 à 10:48:18 :
72 mille dollars ça commence à faire chère pour une monnaie numérique qui ne sère à rienok boomer
les Boomer achètent les bottom hihi
pleures pas alors
ça y'est je passe en euphorie, le signal, la boucle issouuu
https://www.youtube.com/watch?v=0HtyF0jux2Q
y'a personne sur le forum c'est alarmant comment les institutionnels ont investi en masse et derrière personne en parle le coiffeur n'en parle pas cela veut dire que nous sommes early les amis merci à vous
Le 11 mars 2024 à 11:06:42 :
y'a personne sur le forum c'est alarmant comment les institutionnels ont investi en masse et derrière personne en parle le coiffeur n'en parle pas cela veut dire que nous sommes early les amis merci à vous
ca donne envie de refill
on peut admirer tranquillement le short squeezizi des bearix svp
10° d'assiette
Ce serait fou qu'on ait un cycle habituel mais avec une telle avance grâce aux etfs, faut pas trop rêver mais bon...
Le 11 mars 2024 à 11:09:47 :
y'a personne sur le forum c'est alarmant comment les institutionnels ont investi en masse et derrière personne en parle le coiffeur n'en parle pas cela veut dire que nous sommes early les amis merci à vousCe serait fou qu'on ait un cycle habituel mais avec une telle avance grâce aux etfs, faut pas trop rêver mais bon...
bah le prix va exploser avec le halving c'est mécanique déjà là l'offre est pas assez conséquente par rapport à la demande et ça va faire que s'accentuer..
y'a personne sur le forum c'est alarmant comment les institutionnels ont investi en masse et derrière personne en parle le coiffeur n'en parle pas cela veut dire que nous sommes early les amis merci à vousCe serait fou qu'on ait un cycle habituel mais avec une telle avance grâce aux etfs, faut pas trop rêver mais bon...
De mon coté je mise plus sur un Buy the rumor sell the news avec le halving les classiques fonctionnent souvent
Le 11 mars 2024 à 11:12:09 :
De mon coté je mise plus sur un Buy the rumor sell the news avec le halving les classiques fonctionnent souvent
oui mais l'argent va continuer à entrer dans les ETF donc..
je vois plutot une correction corrélée aux marchés US non ?
les boomers ETF sont exposés en bourse
Quand saison des pieces en alternance ?
ca monte plus lo
Le 11 mars 2024 à 11:17:00 :
ca monte plus lo
le short squeezizi ne fait que commencer
j'suis enfin heureux quand c'est bull y'a pas besoin d'être intelligent et réfléchir pour gagner du flouz
Le 11 mars 2024 à 11:16:22 :
Quand saison des pieces en alternance ?
Dans un avenir proche
Cordialement
Le 11 mars 2024 à 11:19:09 Michael_beurry a écrit :
j'suis enfin heureux quand c'est bull y'a pas besoin d'être intelligent et réfléchir pour gagner du flouz
imagine que certain arrive a perdre de l'argent meme en plein bull run a vouloir jouer les trader ou les shorter
72k incoming
Le 11 mars 2024 à 11:20:01 :
Le 11 mars 2024 à 11:19:09 Michael_beurry a écrit :
j'suis enfin heureux quand c'est bull y'a pas besoin d'être intelligent et réfléchir pour gagner du flouzimagine que certain arrive a perdre de l'argent meme en plein bull run a vouloir jouer les trader ou les shorter
il faut arrêter de réfléchir j'ai compris que j'étais pas fait pour réfléchir mais juste all in lors des bull run sur des shitcoin