Le 09 mars 2024 à 12:32:48 :
Extreme greed 84 encore, le retracement qu'on va se manger
Je suis passé bear, bon courage à tous
Je suis passé bear, bon courage à tous
Ça peut rester des mois à plus de 80 mais ok
Le 09 mars 2024 à 12:58:55 :
Je suis passé bear, bon courage à tousÇa peut rester des mois à plus de 80 mais ok
ça fait des mois qu'on est a ces niveaux là + :
- Des divergences de partout
- BFMTV "ololo on a casser l'ATH c'est tout the moon achetez tout"
- 1 mois du halving aucun retracement encore
- Des niveaux d'extreme sur achat sur les unités de temps longue alors qu'on assiste à un essouflement court terme
- Des gaps CME à combler (il me semble à vérifier)
Je ne suis pas Nostradamus et j'aurais peut-être complètement faux. Mais si ça corrige comme je le pense, ça va être un bain de sang à court terme en tout cas.
Je vois beaucoup trop d'euphorie et de bulls là, "impossible de retracer" "lol il a raté le train" "OK le bear"
Not ready pour certains je connais la musique
Le 09 mars 2024 à 13:03:19 :
Le 09 mars 2024 à 12:58:55 :
Je suis passé bear, bon courage à tousÇa peut rester des mois à plus de 80 mais ok
ça fait des mois qu'on est a ces niveaux là + :
- Des divergences de partout
- BFMTV "ololo on a casser l'ATH c'est tout the moon achetez tout"
- 1 mois du halving aucun retracement encore
- Des niveaux d'extreme sur achat sur les unités de temps longue alors qu'on assiste à un essouflement court terme
- Des gaps CME à combler (il me semble à vérifier)Je ne suis pas Nostradamus et j'aurais peut-être complètement faux. Mais si ça corrige comme je le pense, ça va être un bain de sang à court terme en tout cas.
Je vois beaucoup trop d'euphorie et de bulls là, "impossible de retracer" "lol il a raté le train" "OK le bear"
Not ready pour certains je connais la musique
Je suis d'accord sur la correction possible a court terme, mais sur le temps plus long ça remontera, on est pas encore à la fin du BR.
Prendre le risque de scalp maintenant n'a pas trop de sens, timer parfaitement un marché haussier (surtout en crypto) c'est prendre le risque de fomo plus tard/diminuer son bag
De plus l'euphorie était bien plus importante en 2021
A combien est estimé le coût de minage post halving les khey ?
D'après mes analyses techniques, mouvement à prévoir dans 1h30. Tenez vous prêt, ne quittez pas la courbe des yeux.
Le 09 mars 2024 à 13:18:30 Free-bide a écrit :
D'après mes analyses techniques, mouvement à prévoir dans 1h30. Tenez vous prêt, ne quittez pas la courbe des yeux.
Le 09 mars 2024 à 13:18:30 :
Prêt
https://youtu.be/z1WbZ2Nh9qg not ready
Le 09 mars 2024 à 14:19:44 :
https://youtu.be/z1WbZ2Nh9qg not ready
not ReadyENT https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/3/1614206962-sans-titre-4065666666696.png
Le 09 mars 2024 à 13:18:30 :
Attention grosse news d’après son AT ça va bientôt bouger vers le haut ou vers le bas.
Premier signaux familiaux de mon coté, un boomer et un ado qui me demandent conseil pour devenir milliardaire avec 100€. Inquiétant si tôt dans le cycle, on a meme pas passer le halving qu’ils en parler sur france info. Je sais plus quoi en penser.
Le 09 mars 2024 à 15:46:12 :
Premier signaux familiaux de mon coté, un boomer et un ado qui me demandent conseil pour devenir milliardaire avec 100€. Inquiétant si tôt dans le cycle, on a meme pas passer le halving qu’ils en parler sur france info. Je sais plus quoi en penser.
Il en parle déjà à lath le début des retails veut dire qu’on a taper l Ath c tout
Le 09 mars 2024 à 15:57:12 :
Premier signaux familiaux de mon coté, un boomer et un ado qui me demandent conseil pour devenir milliardaire avec 100€. Inquiétant si tôt dans le cycle, on a meme pas passer le halving qu’ils en parler sur france info. Je sais plus quoi en penser.Il en parle déjà à lath le début des retails veut dire qu’on a taper l Ath c tout
Au dernier bullrun j’ai eu ce genre de signaux plus tard. Apres c’est surement un cas isolé, faut voir les tendances. De votre coté ca a commencé les « conseils en investissement » pour tonton gerard ou pas encore ?
Le 09 mars 2024 à 16:01:00 :
Le 09 mars 2024 à 15:57:12 :
Premier signaux familiaux de mon coté, un boomer et un ado qui me demandent conseil pour devenir milliardaire avec 100€. Inquiétant si tôt dans le cycle, on a meme pas passer le halving qu’ils en parler sur france info. Je sais plus quoi en penser.Il en parle déjà à lath le début des retails veut dire qu’on a taper l Ath c tout
Au dernier bullrun j’ai eu ce genre de signaux plus tard. Apres c’est surement un cas isolé, faut voir les tendances. De votre coté ca a commencé les « conseils en investissement » pour tonton gerard ou pas encore ?
Quand ta des journaux de boomer qui parle de bitcoin a 68k tu te doute bien que tu auras des retails et faut s’adapter maintenant c’est connu donc c’est plus pareil les gens connaissent déjà.
On est loin du top je te le dis NFA DYOR 😂
Fin 2020 ou debut 2021 les noobs en parlaient autour des 30k ca commencait a poser des questions a finir par mettre une piece en tout cas c etait ca de mom coté. Debut de la phase optimisme.
Donc y a un x2 possible sur le btc encore
Curieusement depuis la correction de 10k plus aucune nouvelle dans mon entourage
Faudrait plusieurs hausses pour que ca en parle plus
Le 09 mars 2024 à 16:07:11 :
Curieusement depuis la correction de 10k plus aucune nouvelle dans mon entourage
Remet tes lunettes chef
C'est pas encore le top
Tonton Gérard a entendu parler de bitcougne certe mais il n'a toujours pas ouvert son compte binance pour poser 100€ et rêver de million
Ils ouvriront leurs comptes et achèterons au top comme à chaque cycle