C'est la course du taureau la non ?
c'est trop calme la
alors peut etre
je sens qu'il va se passer un truc
si je me dis ça il doit y avoir plein de mec qui se disent la meme chose et donc ouvrent des long
avec un peu de chance dans 48h nous aurons gagner 10$ de hausse supplémentaire
c'est trop calme j'aime pas trop beaucoup ça
On est arrivé à un stade où le monde entier connaît le bitcoin. Mais le jour où tous ces PNJ vont ce réveiller, que ce soit riches ou pauvres , on seras tous devenu riches
Rien que d’y penser et j’ai le cœur qui s’emballe
les bears
Le bitcoin sera une sorte d’artefact
Les salaires des esclaves seront payés en satoshi, genre 1200 satoshi par mois , qu’ils s’estiment heureux ces golems .
Mon mot de passe ledger sera gravé au rayon x a l’intérieur de ma rétine.
La banque ce fera remplacer doucement mais sûrement par les cryptos et IA .
Les banquiers restant seront nos nouveaux esclave chargé de vider le pot chambre , vous pourriez en acheter un pour 2 ou 3 satoshi (13000€)
Les trader de jvc et les hold shitcoins ce verront sélectionner, le poids de leurs regrets étant devenu trop lourd à ils choisiront de ce donné la
La sélection seras tellement brutal mais naturel …
https://www.youtube.com/watch?v=-p2lZ4ItPAc
-arrêté de me regarder comme sa tu veux ma photo ?
- euh non non c’est juste qu’à une époque je trader le bitcoin , j’accumulais pas mal
-Ah ok et maintenant t’en a combien du coup ?
- Ben euh, comment dire, euuh ben un jour sur alerte btc ils ont tous dis que sa aller dump du coup j’ai all in mes 6 btc sur un nano short je me suis fais liquidé en 1,2 nano mili secondes . Pourtant toutes mes pattern disait d’UMP
- ahah t’es le genre de looser qui trader du bitcoin? T’as vraiment rien compris l’ahuri, bon je fill j’dois mettre un coup à madame singix au coin de la rue
-Mais.. mais…. c’est chez ma mooomannnn
Le 09 mars 2024 à 05:13:42 :
Les shortix qui vont tous ce réveiller luquidax
Les pauvres singix de Jvc s’en prendrons aux nouveaux comptes jvc
-maiz moi je suis niveau 150 et pas toi
- d’accord du coup tu peux me donner des conseils sur quels crypto investir ?
- toi savoir lire pattern et fautes des courbes ? Nont que moi ki cé
- euh ok du coup ton wallet dois être bien chargée alors
-moi avoir acheté 5$ de bitcoin à 15k et pas toi nananinana moi nivo 150 sur jvc et world of warcraft naaninanai
Sa me signal les oursons ?? Je vous est vexé ? C’est tellement jouissif de vous voir vous liquéfier depuis des mois et des mois j’espère que vous avez tous perdu et que vous trader a les quelques satoshi qu’il vous restent. Vous méritez tellement de choses mauvaises à short le bitcoin je vais m’arrêter là
ET C’EST PAS FINI
La légende raconte qu'ils attendent tjrs les 35k
les oursons quand ils vont devoir expliquer à leurs gosses qu’ils ont perdu toute une vie d’économie en essayant de short le btc
regarder moi sa SVP même l’IA respecte pas les shortix
J’ai rentabilisé mon abonnement ia UNIQUEMENT avec cette image
Fin de partie pour les bears
Btc a 100k à ce run allez !