Le 16 février 2023 à 15:48:24 :
ça sent pas bon, on a peut être fait un double top + très grosse divergence daily sur le RSILa bourse va dégueuler très bientôt, mauvaise news aujourd'hui ( PPI beaucoup plus élevé que prévu)
Je prend des profits
Au revoir OskTheChad
Lassez bien vos chaussures LIDL avant votre course à tenter de rattraper le train les oursix
Ce serait con de se faire une entorse
Le 16 février 2023 à 15:49:06 :
Qui investit dans Solanhack en 2k23 bordelAvec toutes les solutions de scaling pour ETH qui sont la ou qui arrivent (cc arbitrum, starknet, zksync) vous cherchez quoi à par la purification?
T'explique comment le top 11 du solana sur cmc
Et le partenariat avec Google ?
Le 16 février 2023 à 15:51:51 :
Lassez bien vos chaussures LIDL avant votre course à tenter de rattraper le train les oursixCe serait con de se faire une entorse
Les bearix vreuuuuuuuument 😂😂
Le 16 février 2023 à 15:52:04 :
Le 16 février 2023 à 15:49:06 :
Qui investit dans Solanhack en 2k23 bordelAvec toutes les solutions de scaling pour ETH qui sont la ou qui arrivent (cc arbitrum, starknet, zksync) vous cherchez quoi à par la purification?
T'explique comment le top 11 du solana sur cmc
Et le partenariat avec Google ?
Le partenariat avec Google
Au moins sur youtube les traders supprime pas leur vidéo d'il y a quelque jours sur l'analyse technique totalement bidon qu'il font
Le 16 février 2023 à 15:49:08 :
ça sent pas bon, on a peut être fait un double top + très grosse divergence daily sur le RSILa bourse va dégueuler très bientôt, mauvaise news aujourd'hui ( PPI beaucoup plus élevé que prévu)
Je prend des profits
Pleure 😂
Zéro pleurs, j'aimerais bien que ça continue, mais j'aime pas du tout ce que je vois
Et surtout, je prend un peu de profits, mais je reste in avec la majeure partie
crash boursier en cours vendez vite
Je prend des profits
Vous êtes ridicules , à chaque montée « ça sent pas bon divergence RSI de mes couilles blabla « taisez-vous vous en savez rien
Crash BOURSIER DE QUOI
ca pump
Le 16 février 2023 à 16:01:58 :
crash boursier en cours vendez vite
El famoso crash de 1% apres un pump de 2%.
Terrible en effet.
Le 16 février 2023 à 15:24:14 :
Le 16 février 2023 à 15:23:11 :
Le 16 février 2023 à 15:20:24 :
Et puis je vais pas mentir j'ai le meilleur indicateur sur terre et c'est le coréen qui a quand même long x10 aptos à son top et perdu 300 000 balles, et qui est actuellement en long x100 sur le bitcoin, qui s'est déjà ruiné plus de 20 fois et qui chaque fois reçoit un "prêt" d'un certain "Altia" alias BybitVous voulez que je vous dise quoi j'ai littéralement à ma position le pnj parmi les pnj.
Qui peut m'arrêter si je décide de short , là tout de suite ?
Attend je vois exactement de quel kor tu parles je l'ai regarde ce faire liquider sur son short il ya 2 sem xD c'est sérieux l'histoire qu'il se fait renflouer a l'infini par bybit ?!
Clé je le suis depuis très longtemps et c'est pas une blague.
Bah en vrai d'un point de vue marketing c'est bien vu, il incite des milliers de newfags a go bybit se faire liquider en chaîne (comme poivre sa mère rip Key je savais pas!) Et ça leur coûte juste 100k de temps en temps, c'est une bonne pub même s'ils préfèreraient quand même qu'il rentre des leviers gagnants je pense xD sinon je maintiens je sens le 25k ce soir !
Et voilà ptn ça doumpe
Après, tant mieux si ça continue de monter, hein
Je regretterais jamais de prendre des profits
El famoso dump
Not ready pour le bullrun en plein été parfait pour se dorer la pilule sans vergogne
to the cave, les bulls serieux quittez la crypto
On entend plus EMAAR ? Il est où ce degen permabear xD
On a perdu 150$ sur le BTC et 10$ sur ETH pendant 90 minutes et on a réintégré.
C'était vraiment terrifiant comme dump .
Incroyable.
Dit donc.
Le 16 février 2023 à 16:20:52 :
On entend plus EMAAR ? Il est où ce degen permabear xD
En train d'ouvrir un crédit pour passer BULL