Le 16 février 2023 à 13:52:51 :
Le 16 février 2023 à 13:49:10 :
Le 16 février 2023 à 13:36:28 :
Le 16 février 2023 à 13:25:59 :
Perso je lache mon short ici advienne que pourra.risqué
Ouais j'ai retiré j'vais plutôt short l'eth.
Pourquoi shorter un marché haussier? La tendance est à la hausse
J'suis quand même parti pour un short sur le btc finalement.
Perso ce pump je le vois comme le clou du spectacle, qu'on a piégé des shorts en feignant un schéma parabolique qui se casse lentement la figure , pour faire croire à tout le monde qu'il faut tout remballer, et comme par hasard, quand tout porte à croire qu'un short est gratuit, un miracle vient liquider ces mêmes shorts.
Je pense que c'est le dernier pump du bitcoin. Qu'il ne montera pas plus haut, trop de liquidations, moins de liquidités, et c'est totalement normal.
Là le but c'est pas de déplumer la masse pour enterrer le bitcoin aux yeux du peuple parce qu'elle pourra encore servir à les déplumer dans le futur, on ne sera jamais à l'abris d'un bullrun en 2025, le but c'est de déplumer les traders qui dans leur entêtement ont patienté des mois et des mois devant un bitcoin laissé pour mort, où ils se sont habitués à ce que ça chute, chute, encore et encore.
Le pump vient juste de là, des gens pleins de frustrations et qui ont développé une habitude sur laquelle on peut capitaliser.
Après, je peux pas ni remonter dans le temps, ni voir dans le futur. Mais à mon humble avis, c'est ce je pense que c'est ce qui est entrain de se dérouler actuellement.
Je le dis sincèrement, ce post peut tout aussi très mal viellir.
Le 16 février 2023 à 14:34:02 :
Le 16 février 2023 à 14:26:54 :
Les bulls qui disent aux bears de ne pas short donnez moi une raison de long quand tout à déjà pris 10/15% ( de nulle part )Et dites pourquoi on s'est pile poil avant le top de juin
Étrange non ?
Bref on verra ce qu'il se passe aujourd'hui
Liquidé ou pas je m'en fous sah
Waw 10/15%, tu connais depuis peu la crypto toi, BTC peut te claquer un +30% en une journée dans le plus grand des calmes
Les bears vous êtes à
Non mais c'est un permabear même quand c'est bull.
Le 16 février 2023 à 14:57:18 :
Le 16 février 2023 à 14:44:17 :
https://www.jeuxvideo.comom/profil/route[15]?mode=infospseudo banni enfin
Un usurpateur en plus d'etre un menteur sans personnalité de brisé en moinsLe 16 février 2023 à 14:36:44 :
Le 16 février 2023 à 14:32:21 :
Tes un fbi de wish road, arrete de l'imiter ta aucune personnalité en plus d'être un noname qui existe depuis 2021Key jsuis presque certain que ce road est FBI ayaaaaa xD le vrai road je l'ai lu pendant des années il ressemble à ça mais c'est pas ça, ou alors il a changé xD
je pense aussi parfois je doute mais si cest pas lui road na aucune face cest tellement un loser
Détends toi khey, t'es seul responsable de tes pertes
ok fbi c'est bon j'ai la preuve que c'est toi, y'a que toi qui me quote aprs avoir été banni, route15 qui est ton secondaire et qui poste que quand tes sur le topic
D'auatnt plus que t'as la haine contre les modo donc ça metonnerais pas que tu usurpe l'identité de A la peche avec sa pp dans le but de se foutre de sa gueule
fbi = les fakes road = les fakes modo (fauno, et a la peche) il n'a pas encore fake protestant
DEMASQUER
Le 16 février 2023 à 15:10:30 :
Le 16 février 2023 à 13:25:59 :
Perso je lache mon short ici advienne que pourra.risqué
Perso ce pump je le vois comme le clou du spectacle, qu'on a piégé des shorts en feignant un schéma parabolique qui se casse lentement la figure , pour faire croire à tout le monde qu'il faut tout remballer, et comme par hasard, quand tout porte à croire qu'un short est gratuit, un miracle vient liquider ces mêmes shorts.
Je pense que c'est le dernier pump du bitcoin. Qu'il ne montera pas plus haut, trop de liquidations, moins de liquidités, et c'est totalement normal.
Là le but c'est pas de déplumer la masse pour enterrer le bitcoin aux yeux du peuple parce qu'elle pourra encore servir à les déplumer dans le futur, on ne sera jamais à l'abris d'un bullrun en 2025, le but c'est de déplumer les traders qui dans leur entêtement ont patienté des mois et des mois devant un bitcoin laissé pour mort, où ils se sont habitués à ce que ça chute, chute, encore et encore.Le pump vient juste de là, des gens pleins de frustrations et qui ont développé une habitude sur laquelle on peut capitaliser.
Après, je peux pas ni remonter dans le temps, ni voir dans le futur. Mais à mon humble avis, c'est ce je pense que c'est ce qui est entrain de se dérouler actuellement.
C'est ca la capitulation ?
Le 16 février 2023 à 15:12:24 :
Le 16 février 2023 à 15:10:30 elq362 a écrit :
> Le 16 février 2023 à 13:25:59 :
> Perso je lache mon short ici advienne que pourra.
risqué
Là le but c'est pas de déplumer la masse pour enterrer le bitcoin aux yeux du peuple parce qu'elle pourra encore servir à les déplumer dans le futur, on ne sera jamais à l'abris d'un bullrun en 2025, le but c'est de déplumer les traders qui dans leur entêtement ont patienté des mois et des mois devant un bitcoin laissé pour mort, où ils se sont habitués à ce que ça chute, chute, encore et encore.Le pump vient juste de là, des gens pleins de frustrations et qui ont développé une habitude sur laquelle on peut capitaliser.
Le pump vient des whales pas du retail, source glassnode.
Je sais, c'est ce que j'dis. Les retails n'investiront même pas depuis le premier bullrun, pas encore.
Donc inutile de faire monter le btc à 40k après le traumatisme qu'ils ont vécu.
Un bullrun dans le futur, ça se tente, mais le ptsd est toujours là.
Le 16 février 2023 à 15:13:25 :
Un usurpateur en plus d'etre un menteur sans personnalité de brisé en moinsLe 16 février 2023 à 14:36:44 :
Tes un fbi de wish road, arrete de l'imiter ta aucune personnalité en plus d'être un noname qui existe depuis 2021Key jsuis presque certain que ce road est FBI ayaaaaa xD le vrai road je l'ai lu pendant des années il ressemble à ça mais c'est pas ça, ou alors il a changé xD
je pense aussi parfois je doute mais si cest pas lui road na aucune face cest tellement un loser
ok fbi c'est bon j'ai la preuve que c'est toi, y'a que toi qui me quote aprs avoir été banni, route15 qui est ton secondaire et qui poste que quand tes sur le topic
D'auatnt plus que t'as la haine contre les modo donc ça metonnerais pas que tu usurpe l'identité de A la peche avec sa pp dans le but de se foutre de sa gueule
fbi = les fakes road = les fakes modo (fauno, et a la peche) il n'a pas encore fake protestantDEMASQUER
Je sais pas qui t'es mais je te vois comme ca
Le 16 février 2023 à 15:13:25 :
fbi = les fakes road = les fakes modo (fauno, et a la peche) il n'a pas encore fake protestantDEMASQUER
Du coup c'est toi le vrai road?
Hier on fait +10% on fait la fête tout va bien
Aujourd'hui -1% et ça s'embrouille total
Calmez vous bon sang
Et puis je vais pas mentir j'ai le meilleur indicateur sur terre et c'est le coréen qui a quand même long x10 aptos à son top et perdu 300 000 balles, et qui est actuellement en long x100 sur le bitcoin, qui s'est déjà ruiné plus de 20 fois et qui chaque fois reçoit un "prêt" d'un certain "Altia" alias Bybit
Vous voulez que je vous dise quoi j'ai littéralement à ma position le pnj parmi les pnj.
Qui peut m'arrêter si je décide de short , là tout de suite ?
Si on corrige pas bien plus fort ça veut dire qu'on go exploser les 25k dans journée
Road est tjrs dans le bon tempo.
Pourquoi vous continuez à lui cracher dessus ?
Le 16 février 2023 à 15:20:24 :
Et puis je vais pas mentir j'ai le meilleur indicateur sur terre et c'est le coréen qui a quand même long x10 aptos à son top et perdu 300 000 balles, et qui est actuellement en long x100 sur le bitcoin, qui s'est déjà ruiné plus de 20 fois et qui chaque fois reçoit un "prêt" d'un certain "Altia" alias BybitVous voulez que je vous dise quoi j'ai littéralement à ma position le pnj parmi les pnj.
Attend je vois exactement de quel kor tu parles je l'ai regarde ce faire liquider sur son short il ya 2 sem xD c'est sérieux l'histoire qu'il se fait renflouer a l'infini par bybit ?!
Le 16 février 2023 à 15:23:09 :
C'est pas le vrai road + les Bears on soeur vos baise xD
Le 16 février 2023 à 15:23:11 :
Le 16 février 2023 à 15:20:24 :
Et puis je vais pas mentir j'ai le meilleur indicateur sur terre et c'est le coréen qui a quand même long x10 aptos à son top et perdu 300 000 balles, et qui est actuellement en long x100 sur le bitcoin, qui s'est déjà ruiné plus de 20 fois et qui chaque fois reçoit un "prêt" d'un certain "Altia" alias BybitVous voulez que je vous dise quoi j'ai littéralement à ma position le pnj parmi les pnj.
Attend je vois exactement de quel kor tu parles je l'ai regarde ce faire liquider sur son short il ya 2 sem xD c'est sérieux l'histoire qu'il se fait renflouer a l'infini par bybit ?!
Clé je le suis depuis très longtemps et c'est pas une blague.
On degage les longs x50 qui se voyaient deja millionnaires et on repart
Et c'est sans parler du "FUD" de la SEC par rapport à binance.
Le 16 février 2023 à 15:23:09 :
Pourquoi tu rappliques le bear l'humiliation du support à 21k et ce pump t'en a pas marre ? T'es pas encore été détruit après tout ce que moi et les bulls on ta infligé ? 🤣🤣🤣
Là ce qui m'inquiète c'est pourquoi le dump est rendu si obvious, honnêtement.
Elle362 il a un compte demo c'est du fake khey
De mon point de vue il y a exactement eu 6 mois ( quel hasard ) de redistribution sur le btc :
15 août 2022 - 25219$
15 février 2023 - 24914$
Avec un bottom à 15461$ le 21 novembre 2022
https://vocaroo.com/1c7G17jxoK0f