Qui se blinde les couilles ici ?
selon moi ,il me paraît inévitable queth feras partie des top performer du prochain bull, les nouvelles tokenomics deflationniste hyper bullish , tout les plus gros builders construisent sur eth, c'est la seul chaînes qui attire les jeunes cerveaux du monde entier pour déployer des apps , littéralement personnes construit sur des L1 fantôme comme solana (80% du volume es alimentée par des bots) egld avax et compagnie,
toutes les L1 comme sol avax sont vouée à devenir des L2 deth un jours où l'autre
Le 05 novembre 2023 à 13:40:54 :
selon moi ,il me paraît inévitable queth feras partie des top performer du prochain bull, les nouvelles tokenomics deflationniste hyper bullish , tout les plus gros builders construisent sur eth, c'est la seul chaînes qui attire les jeunes cerveaux du monde entier pour déployer des apps , littéralement personnes construit sur des L1 fantôme comme solana (80% du volume es alimentée par des bots) egld avax et compagnie,
Je suis d'accord.
Pour l'instant on est qu'au début du BR et l'ETH progresse lentement mais surement.
A suivre.
Clairement, quand tu vois toute la thune injecté dans les L2 ca présage que du bon pour la suite
Le 05 novembre 2023 à 13:47:54 :
selon moi ,il me paraît inévitable queth feras partie des top performer du prochain bull, les nouvelles tokenomics deflationniste hyper bullish , tout les plus gros builders construisent sur eth, c'est la seul chaînes qui attire les jeunes cerveaux du monde entier pour déployer des apps , littéralement personnes construit sur des L1 fantôme comme solana (80% du volume es alimentée par des bots) egld avax et compagnie,Je suis d'accord.
l'ETH progresse lentement mais surement.
A suivre.
oui ,surtout que eth as toujours mis plus de temps à progresser, avant tout exploser lors des cycles précédents
Perso sous les 2k, ça reste un bon point d'entrée
On a enfin break les 1900
La courbe augure que du bon
Je sais pas si j'ai bien fait mon truc (je débute), mais si oui on est d'accord que ça va encore bien monter ?
Le 06 novembre 2023 à 14:45:27 :
Je sais pas si j'ai bien fait mon truc (je débute), mais si oui on est d'accord que ça va encore bien monter ?
Oui oui
Tu vois c'est super facile le trading
Je ne veux pas te décevoir, mes les courbes et les traits c'est du bullshit, surtout en crypto.
Campe toi aux projets prometteurs et fixe toi des targets de sortie réalistes en BR, c'est aussi simple que ça
Le 06 novembre 2023 à 14:58:46 :
Je ne veux pas te décevoir, mes les courbes et les traits c'est du bullshit, surtout en crypto.
Campe toi aux projets prometteurs et fixe toi des targets de sortie réalistes en BR, c'est aussi simple que ça
This.
Les traceurs de trait on raison une fois sur deux.
tous les traders sont long x100 ?
C'est un peu ce dont j'ai peur en effet, on retrouve beaucoup la rethorique des pseudo-sciences genre "Si tu rates c'est que tu fais mal", avec des gros flous (genre les marges d'erreurs sur les lignes, les fakes breakout) et beaucoup de moyens d'expliquer que "c'est normal c'est un x"
Le 06 novembre 2023 à 15:10:40 :
Campe toi aux projets prometteurs et fixe toi des targets de sortie réalistes en BR, c'est aussi simple que çaC'est un peu ce dont j'ai peur en effet, on retrouve beaucoup la rethorique des pseudo-sciences genre "Si tu rates c'est que tu fais mal", avec des gros flous (genre les marges d'erreurs sur les lignes, les fakes breakout) et beaucoup de moyens d'expliquer que "c'est normal c'est un x"
C'est 100% de la pseudo science, et ceux qui te diront l'inverse auront un coin à te "vendre"
Moi je préfère l'approche cynique des choses : quelle crypto a le plus infiltré les institutions ?
Laquelle est devenue too big to fail ?
Laquelle fait gagner le plus d'argent aux entreprises/ politiques/ entreprises privées rentrées dedans, laquelle a les reins les plus solides.
Pour moi, la réponse à cette question, c'est le BTC et l'ETH.
Et après, j'achète des hypes du genre KAS.
Mais c'est uniquement du ressentis, personne ne doit te dire quoi faire ou où investir : renseigne toi bien et tu aura une roadmap qui se trace devant toi petit à petit
Le 06 novembre 2023 à 15:23:30 :
Le 06 novembre 2023 à 15:10:40 :
Campe toi aux projets prometteurs et fixe toi des targets de sortie réalistes en BR, c'est aussi simple que çaC'est un peu ce dont j'ai peur en effet, on retrouve beaucoup la rethorique des pseudo-sciences genre "Si tu rates c'est que tu fais mal", avec des gros flous (genre les marges d'erreurs sur les lignes, les fakes breakout) et beaucoup de moyens d'expliquer que "c'est normal c'est un x"
C'est 100% de la pseudo science, et ceux qui te diront l'inverse auront un coin à te "vendre"
Moi je préfère l'approche cynique des choses : quelle crypto a le plus infiltré les institutions ?
Laquelle est devenue too big to fail ?
Laquelle fait gagner le plus d'argent aux entreprises/ politiques/ entreprises privées rentrées dedans, laquelle a les reins les plus solides.Pour moi, la réponse à cette question, c'est le BTC et l'ETH.
Et après, j'achète des hypes du genre KAS.
Mais c'est uniquement du ressentis, personne ne doit te dire quoi faire ou où investir : renseigne toi bien et tu aura une roadmap qui se trace devant toi petit à petit
T'es bien trop honnête pour être un modo
et voilà on est de retour avec des frais exorbitants
des shitcoins stackés depuis 2 ans dont le reward ne couvre même pas les fees ETH pour sortir
c'est ça le futur de la financent ?
Le 07 novembre 2023 à 01:34:15 :
et voilà on est de retour avec des frais exorbitants
des shitcoins stackés depuis 2 ans dont le reward ne couvre même pas les fees ETH pour sortirc'est ça le futur de la financent ?
Pourquoi ne pas avoir profiter des frais bas pour bridge sur un L2 ?
Ca va etre le moment de switch vers btc vers eth pour les retardataires nfa