Le 07 décembre 2023 à 18:24:57 :
T'es jeunes, t'as de l'argent porte tes couilles et créer un entreprise ou ton propre projet crypto.
Ça te rapportera 100 fois plus que spéculer
Le bitcoin n’est plus un actif spéculatif mais une réserve de valeur.
1T de market cap bientôt c’est 2x Mastercard au bon d’un moment il a fait ses preuves, si il faut 10T pour que ça soit safe aussi tu forces frerote
Y a une raison à ce pump decorrele du vtc?
Le 05 décembre 2023 à 20:03:00 :
quel shitcoin
je retire ce que j'ai dis cimer vitalik putain
"oasiscoin" qui subitement devient silencieux ...bisous bout de chou !
Le 07 décembre 2023 à 18:24:57 :
T'es jeunes, t'as de l'argent porte tes couilles et créer un entreprise ou ton propre projet crypto.
Ça te rapportera 100 fois plus que spéculer
c'est mon projet perso, sortir de quoi fonder une entreprise pour créer quelque chose de réel qui apporte un minimum de concret a la société, même si c'est de la merde
dans la crypto on ne gagne que du malheur des autres, il n'y a pas de vraie création de richesse, sauf exception
eth qui s'embarque dans un nouveau pump, on va passer les 2k4 cette nuit
ayaaa cette flèche
Je vois plus tous les Fudder ETH, c'est bizzare putain
C'était écrit que l'ETH allait se décorreler du BTC un moment ou l'autre.
Il sous perf le BTC pendant un moment et recommence à reprendre de la dominance ensuite
Le 07 décembre 2023 à 22:34:43 :
Je vois plus tous les Fudder ETH, c'est bizzare putain
ils reviendront dès que l'eth aura un nouveau coup de mou , c'est eux le dernier ingrédient pour relancer la machine bien souvent !
Toujours l'inverse du forum, plus ça fud plus faut renforcer
pump annulé, désolé pour le faux espoir
Vous continuez à dca l'eth ?
J'ai un pru à 1700$ dessus et la majeure partie de mon dca se fait dessus mais la j'ai pas envie d'acheter à ce prix
2.377 usd.
Bordel, on va vraiment le faire.
Toucher du vrai oseille
Le 07 décembre 2023 à 22:46:59 :
J'ai un pru à 1700$ dessus et la majeure partie de mon dca se fait dessus mais la j'ai pas envie d'acheter à ce prix
J'ai un PRU de 258$
Donc non perso, je suis déjà très très bien
Le 07 décembre 2023 à 22:48:05 :
Le 07 décembre 2023 à 22:46:59 :
J'ai un pru à 1700$ dessus et la majeure partie de mon dca se fait dessus mais la j'ai pas envie d'acheter à ce prixJ'ai un PRU de 258$
Donc non perso, je suis déjà très très bien
Chanceux.
PRU de 800 ici, j'aurais toujours les nerfs d'avoir vendu en 2018 une partie de mes ETH.
ça veut dire quoi pru ?
Le 07 décembre 2023 à 23:08:47 :
ça veut dire quoi pru ?
Pris moyen d'achat.
Si t'a pris pour 100 balles à 300$ et 100 balles à 100$, t'a un pru = à la moyenne des deux, etc.
vous arrivez a keefer la hausse ? sachant qu'on va avoir un giga retracement soon avant le vrai BR ?
Le 07 décembre 2023 à 23:18:36 :
vous arrivez a keefer la hausse ? sachant qu'on va avoir un giga retracement soon avant le vrai BR ?
Depends de tes objectifs, si tu vises le long terme c'est rentable, si tu fais du micro trading faut faire gaffe c'est sur.
Je me suis replacé sur ETH y'a qq jours, j'attends le retour à l'ATH, vendre un peu, attendre le retracement et go to zeu moon.
Le 07 décembre 2023 à 23:18:36 :
Le graph est chelou, c'était vraiment plus propre la phase d'accu 2018/2020