C'est clairement un scam qui va finir en rug et dans quelques mois on va déterrer ce topic comme d'hab et on se foutra bien de la geule des tocards qui shill cette daube dans intérêt !
Je vous aurais prévenu, elle sera naturelle cette sélection
Ps : je suis dans le crypto depuis 2016 donc ca ne sert à rien de dire que je suis un newfag.
Je rajouterai pour les nouveaux qui vont lire ce topic et qui vont vouloir investir dans cette merde : le mec de la team a déjà créé un scam (le koda cryptocurrency). Allez vour sur CMC et venez me dire que ce n'est pas un scam.
La il récidive pour continuer a prendre l'argent des golems < 50 de QI.
Mais sinon tout va bien.
J'ai mis 300 usdt , on sait jamais sur ce genre de shitcoins , mais clairement en cherchant un peu plus , avec un HC de 15000000 je doute que le pump soit fou , d'autant que niveau timing il faut imperativement que ça sorte avant le 15/09 , parce que le risque de dump general est énorme à ce moment là .
Bref gg aux devs qui auront réussi à prendre autant en cette periode , pour le reste j'ai un doute
Le 25 août 2022 à 08:37:57 :
Je rajouterai pour les nouveaux qui vont lire ce topic et qui vont vouloir investir dans cette merde : le mec de la team a déjà créé un scam (le koda cryptocurrency). Allez vour sur CMC et venez me dire que ce n'est pas un scam.La il récidive pour continuer a prendre l'argent des golems < 50 de QI.
Mais sinon tout va bien.
Balance tes sources, ou tais-toi.
Le site, la team, "le projet" pendant un bear market, les mecs qui shill sur ce forum de singes pour vendre à la sortie du token...
Comme d'habitude, ça sent le scam.
Pour les naïfs qui sont rapidement influencés, vous devriez faire attention et réfléchir au risk management.
Les golmon qui shill ces merdes...
Tellement de frustrés ici, ce projet sent bon mes kheys
Les gars n'oublient pas le cadeau de 3000$
https://wn.nr/jtChf6
Et les 100 000$
https://wn.nr/KVBMcy
Si tu gagnes l'un des deux, c'est toujours ce extra 🤩🤩💪🏼💪🏼
Le 25 août 2022 à 16:21:13 :
Le site, la team, "le projet" pendant un bear market, les mecs qui shill sur ce forum de singes pour vendre à la sortie du token...
Pour les naïfs qui sont rapidement influencés, vous devriez faire attention et réfléchir au risk management.
this, ça sent le jeu qui verra jamais le jour et un rugpull en prime, j'ai lu le WP et il pue la daube.
Le 27 août 2022 à 01:51:25 :
Pour les naïfs qui sont rapidement influencés, vous devriez faire attention et réfléchir au risk management.this, ça sent le jeu qui verra jamais le jour et un rugpull en prime, j'ai lu le WP et il pue la daube.
Le jeu sort fin d'année en bêta
Le 27 août 2022 à 20:54:10 :
Pour les naïfs qui sont rapidement influencés, vous devriez faire attention et réfléchir au risk management.this, ça sent le jeu qui verra jamais le jour et un rugpull en prime, j'ai lu le WP et il pue la daube.
Le 27 août 2022 à 20:54:10 :
Oui c'est ce qu'ils disent, comme beaucoup de scam enfait
9 millions franchis ont avance
https://cryptonaute.fr/le-prix-de-cette-crypto-pourrait-etre-multiplie-par-44/
"Le prix de cette crypto pourrait être multiplié par 44 d’ici 2023 selon les prévisions" C'est presque pas attrape couillons ce titre. A la limite du JVC Finance : "[Call] Early x44 - Mettre le nom du shitcoin/scam"
C'est surtout le bag de chez cryptonaute qui va X44 si le HC est franchi
9M$ en presale sans une seule vidéo de gameplay... Je pige vraiment pas.
Mais tout va bien
Ouais, c'est juste dingue, rien qu'avec du blabla, des promesses et un WP c/c d'un autre projet, tu peux tout faire dans cet univers !!! Et bien sûr, ne t'avises surtout pas d’émettre un quelconque doute dans leur TG, Discord...sinon tu te fais éjecter
J'y ai mis un p'tit billet, sait-on jamais, aucune vocation à hodl ce truc.
Un phénomène de fomo massif est en cours sur le $TAMA, la barre des 10M$ de MC est dépassée en à peu près un mois (alors qu'on est en bear...), on frôle les 50k abonnés sur Twitter et malgré l'augmentation du prix, ça rentre encore dans le coin à coup de plusieurs centaines de milliers de $ par jour ; je ne serais pas surpris d'un pump massif au listing, un espèce de pump éclair (et qui dit pump massif dit aussi crash massif), ça pourrait se passer en quelques minutes/secondes ; ensuite le $TAMA repartirait (sur le long terme) jusqu'aux étoiles. Bref, qu'on aime ou pas le projet, il y a un phénomène psychologique en cours sur ce coin et ceux qui sous-estiment ces indicateurs ont tort, la sélection pour eux, surtout au prochain bullrun
Nouveau membre de la team doxé, allez voir sur Twitter : https://mobile.twitter.com/tamadogecoin
Rappelons quand même qu'il y a des rumeurs sur les réseaux sociaux comme quoi Elon Musk ferait partie des investisseurs ; certes ce ne sont que des rumeurs pour le moment, mais vous savez ce que peut faire la rumeur non ?
Bordel, plus le phénomène se déroule plus y'en a qui vont pleurer leur mère de ne pas avoir in dans le $TAMA
J'aimerais pas être à votre place, dur
Le 05 septembre 2022 à 14:46:34 :
Bordel, plus le phénomène se déroule plus y'en a qui vont pleurer leur mère de ne pas avoir in dans le $TAMAJ'aimerais pas être à votre place, dur
Tu veux pas forcer encore plus sur le shill mate ?