Le 27 septembre 2022 à 18:19:49 :
Le 27 septembre 2022 à 17:35:17 :
Perso j'étais déjà X3 au listing, j'ai vendu à 0.033 et racheté à 0.02. Opération blanche.Le 27 septembre 2022 à 16:47:50 :
L'op qui shill cette merde pour dump sur les pauvres kheys day 1, on appelle ca comment dans le milieu déjà ??
Et dire qu'on vous avez prévenu.J'ai débloqué ce guignol pour voir s'il allait continuer à jacter. Mais oui, je vois que ça gigote encore même quand on a fait x3 sans se bouger le cul. T'as quoi à dire maintenant ? X3 en prix de base si t'avais suivi le 1er call prévente. X3.5 si tu patientais 5mn. En X2 encore maintenant. Ceux qui ne sont pas entré en step 1 sont en bénef mis à part les vrais retardataires, qui par définition sont exclusivement sur le projet.
Tu es une faillite à toi tout seul.
"je vous aurais prévenu"
Hey t'as fait le même moove que moi c'est cool, j'attends juste de pouvoir retirer les TAMA de OKX maintenant pour les mettre sur mon Metamask Ledger et hold .
Tout les rageux ont le seum et sont not ready pour 2023 ont à pas fini avec vous j'ai tout screen depuis le début en plus ça sortira au moment voulu .
Oui à peu près mais en un peu + safe c'est pas trop mon truc le live trading, j'ai juste laissé monter jusqu'à la 1e stabilisation et même chose pour racheter. C'est pas fou mais quand ton idée de départ est de hold c'est juste du bonus. On se retrouve avec un bag gratuit qu'on aura eu en moins de 10 clics en ayant en + pris de l'argent. C'est moins de clics que les jacteuses du topic qui ont passé leurs semaines à nous tenir la poche sans avoir pris 1 centime
https://www.dextools.io/app/ether/pair-explorer/0xe20745b629df6456dc8840ff4bc6e275459b3edf
Pour ceux qui veulent buy via Uniswap au lieu de okx
Ça commence à repartir tout doucement là
moi je suis arrivé a la 3 eme phase ducoup pas encore rentable🥹 "nouveau dans le monde du crypto" mais la patience payera fighting!!!
La purge des betasalers et des weakhands va se poursuivre un peu, ensuite on va toucher le bottom et puis le $Tama ira vers sa destinée, mais pas celle à laquelle croient les rageux qui n'ont pas in, pour eux la sélection sera naturellement naturelle avec zéro conservateurs, additifs, colorants et bien sûr faite à la main
Le 27 septembre 2022 à 13:57:40 :
J'ai take profit. Merci pour le x3 l'op
Avec plaisir khey .
Le 27 septembre 2022 à 19:39:09 :
La purge des betasalers et des weakhands va se poursuivre un peu, ensuite on va toucher le bottom et puis le $Tama ira vers sa destinée, mais pas celle à laquelle croient les rageux qui n'ont pas in, pour eux la sélection sera naturellement naturelle avec zéro conservateurs, additifs, colorants et bien sûr faite à la main
Les rageux sont restées sur le banc de touche
Yes je sors du taff j'ai pu claim au chiottes 😆🤣🤣, ça a bien dumping mais ça reprend à la hausse, moi je hold hasta la muerteeeeee vers l'infini et l'au delaaaa
Le 27 septembre 2022 à 20:04:11 :
Yes je sors du taff j'ai pu claim au chiottes 😆🤣🤣, ça a bien dumping mais ça reprend à la hausse, moi je hold hasta la muerteeeeee vers l'infini et l'au delaaaa
Tamadoge peut être très rentable en 2023 si l'économie le permet aussi.
Q3 2022 : Lancement de Tamadoge
- Lancement de la prévente du jeton Tamadoge
- Lancement du site web
- Audit de sécurité complet
- Campagne marketing influenceurs
Q4 2022 : Animaux de compagnie Tamadoge
- Ouverture de l'animalerie NFT Tamadoge
- Premières inscriptions au CEX
- Classement des combats de Tamadoge
- Tableau de classement et cadeaux P2E
- Événements marketing réguliers
Q1 2023 : Projets de Metaverse
- Examiner les partenariats avec des projets de metaverse établis
- Nouvelles inscriptions au CEX
- Cadeaux P2E supplémentaires
Q2 2023 : Campagne d'inscription au CEX
- Gros plan sur les partenariats CEX
- TAMA vise à être présent sur toutes les principales bourses
Q3 2023 : Jeux d'arcade P2E Tamadoge
- Une collection de jeux d'arcade P2E Tamadoge
- Des récompenses physiques de Tamadoge ainsi que des prix en jetons
Q4 2023 : AR
- Lancement de l'application Tamadoge AR vous permettant de jouer avec votre animal Tamadoge.
TAMADOGE est aussi disponible sur le DEX de OKX si ça intéresse certains :
https://www.okx.com/fr/web3/dex?irclickid=fx_b17006_e1ae7608185218771a85230ddc99d071_1&af_sub1=ACE506286&irgwc=1&inputChain=1&inputCurrency=USDT&outputChain=1&outputCurrency=0x12b6893cE26Ea6341919FE289212ef77e51688c8
Tamadoge désormais disponible sur CoinMarketCap :
https://coinmarketcap.com/currencies/tamadoge/
Ça sent bon, ya une belle roadmape, c'est vérifié par coinsniper, l'équipe communique , le listing est fait, on y croit les gars on lâche pas moi je suis optimiste on va suivre chaque étape et holder !🚀
Le 27 septembre 2022 à 21:17:54 :
Ça sent bon, ya une belle roadmape, c'est vérifié par coinsniper, l'équipe communique , le listing est fait, on y croit les gars on lâche pas moi je suis optimiste on va suivre chaque étape et holder !🚀
Yep pour le moment c'est un sans faute pour ce projet et pourvu que ça dure .
Ça moon
On touche au momentum du $TAMA : crashtest passé avec succès, réacteurs à +47.35% sur Coinmarketcap, + de 3600 nouveaux holders embarqués en environ 8 heures, des whales débarquent apees avoir été rassurées par le crashtest, nouvelle ama dans 48h, nouveaux listings en approche, marketing toujours bourrin. Dans un mois ou deux ça va bégayer voire parler javanais pour certains ici.
Le 27 septembre 2022 à 18:48:51 :
moi je suis arrivé a la 3 eme phase ducoup pas encore rentable🥹 "nouveau dans le monde du crypto" mais la patience payera fighting!!!
Ça va aller gars, hold comme un chef tu ne regretteras pas mais alors pas du tout
Des news depuis hier ?
Le 28 septembre 2022 à 17:36:08 :
Des news depuis hier ?
Marketing soon, dev will deliver!
Le 27 septembre 2022 à 21:17:54 :
Exactement je suis d'accord avec toi .
Il y à un nouveau concours pour ceux qui ont louper :
https://gleam.io/RMoSJ/tamadoge-x-okx-special-promotion-claim-10-from-a-prize-pool-of-1-million-dollars
Et une news récap du lancement de Tamadoge sur OKX :
https://cryptonaute.fr/tamadoge-comment-sest-passe-le-1er-jour-de-listing-sur-okx/
désolé ca va etre bete comme quedtion mais les nft qui vont sortir pensez vous qu on doit les acheter?
Tamadoge va être lister sur LBank le 5 octobre à 11 am UTC (13h en France) :
https://twitter.com/Tamadogecoin/status/1575445355197566977?t=y6pkwH-6FC7RKSZQC2PSBw&s=19
Vous pouvez désormais retirer vos TAMA de OKX si vous voulez les sécuriser sur un wallet hors exchange par exemple, j'ai transférer une parti de mes TAMA sur mon adresse Metamask, aucun soucis je les ai bien reçu.
Ont peut aussi suivre le profil de Tamadoge sur CoinMarketCap désormais :
https://coinmarketcap.com/community/profile/tamadoge?clickId=fx_b17273_970054285b9e23b6a62d9c19394dc3cf_1