Retour à l'ATH en dépit de toute nonobstance
Restez pas trop longtemps dans la shitcoin
Personne n’a rebondit sur le msg de phantoxicamas je comprends il était tellement pathétique. Ça tente maintenant de nous apprendre que faire un X9 gratuit ça explique pas tout.
A ce rythme, on break un 0 sans problème demain
Le 03 octobre 2022 à 14:33:57 :
Je me régale x3
Héhé trop cool khey .
Le 03 octobre 2022 à 20:05:35 :
Personne n’a rebondit sur le msg de phantoxicamas je comprends il était tellement pathétique. Ça tente maintenant de nous apprendre que faire un X9 gratuit ça explique pas tout.
Il en vaut pas la peine il en est à son 6 ou 7 ème message de haineux depuis le début, il doit avoir le seum de pas avoir mis sa bille .
Le 03 octobre 2022 à 21:00:53 :
A ce rythme, on break un 0 sans problème demain
Possible même si je m'attends à une correction avant.
j hesite a revendre mon bag la mais je sais pas si ca va redescendre...
Moi j'ai Tp, je prend le risque
Le 03 octobre 2022 à 22:23:52 :
j hesite a revendre mon bag la mais je sais pas si ca va redescendre...
Au pire vends 50% et garde le reste ou quelque chose comme ça.
j'ai tout vendu.
2'000 euros de benef
Le 03 octobre 2022 à 22:34:46 :
j'ai tout vendu.
2'000 euros de benef
gg le khey
vous comptez faire un move pour la sortie des premiers NFT ?
j'ai tout vendu.
2'000 euros de benef
Propre .
Le 03 octobre 2022 à 22:35:57 :
j'ai tout vendu.
2'000 euros de benefgg le khey
vous comptez faire un move pour la sortie des premiers NFT ?
Moi je compte en acheter un.
Je compte aussi en acheter 1 NFT, et rentrer de nouveau sur le TAMA quand il aura baissé de nouveau.
Là j'ai TP car j'avais juste posé 400 euros à la presale, et j'étais à 2'300 là donc je me suis dis, soit pas greedy et TP tout ça.
Après je pense bien que ça va remonter un peu, même plus. Mais je rentrerai plus tard au pire.
J'ai TP 450$ de benef, merci a ceturgent pour le call
Bon chance au autres, ya un potentiel c'est sur, mais un x4 en bearmarket, je refuse pas.
Je suis rentré que ce soir
Le 03 octobre 2022 à 22:43:41 :
J'ai TP 450$ de benef, merci a ceturgent pour le call
Bon chance au autres, ya un potentiel c'est sur, mais un x4 en bearmarket, je refuse pas.
De rien khey avec plaisir , perso j'y avais mis 460 dollars et j'ai récupéré 1030 dollars pour le moment et il me reste 50073 TAMA (J'ai fait 2 vente suivie de rachat pour le moment).
PS : Je suis l'OP j'ai été ban 30 jours pour victimisation de haineux du TAMA .
Franchement chirurgicall ce topax
Une hype pareille en plein bearmarket, c'est rare
J'avais pas vu ça depuis un moment
Le 03 octobre 2022 à 22:58:23 :
Franchement chirurgicall ce topax
Une hype pareille en plein bearmarket, c'est rare
J'avais pas vu ça depuis un moment
Yep bien comptant de mon investissement et d'avoir partager et faire profiter les kheys .
A 2 doigts de TP tout pour buy plus bas mais si ça pète les 0.10 je vais rager.
Ici je hold 13000$, j ai les nerfs tordus dans tous les sens, je passe des journées emotionnellement compliquées, et s'endormir le soir en se demandant si on va se faire purifier le matin c'est éprouvant mais on tient, je sais pas trop comment mais on tient
Haha moi je viens de tout vendre je tente le diable, car je compte racheter plus bas évidemment.
J’ai in dans cette merde avec les poussières qu’il me reste. Vous pouvez vendre sans vergogne dès à présent