ca fait plaisir de voir le retour de valkyrie
ca manque l'epoque des topic de hugo sur le hoge/waifu etc..
Le 04 octobre 2022 à 17:07:52 :
Autant j'ai craché sur ce shitcoin, autant il faut reconnaitre que le call est une belle performance finalement.Même si c'est full luck, c'est incroyable qu'un shitcoin puisse autant pump pendant un bear market. Des coins beaucoup plus solides pourtant n'ont pas réussi à faire mieux.
Comme quoi un petit billet sur un shitcoin peux rapporter gros. A un point que j'ai changé complétement d'avis sur la crypto. : Hype >>> Projet!
Ha, un deuxième qui admet ça fait plaisir, c'est courageux aussi .
Bien évidemment que la hype est supérieure au projet , t'as aucun projet sérieux et utile in real life dans les crpytos, j'avais expliqué exactement pourquoi le Tama allait sûrement cartonner à son lancement sur le premier topic, mais Fauno le meilleur modo de JVC à delete mes 2 premiers topics, donc marre de tout réécrire .
D'ailleurs, il y a encore 10 jours juste avant le lancement de Tamadoge il y avait un topic "Pourquoi avoir supprimé le topic officiel Tamadoge", où dedans ce cher Fauno disais qu'il l'avait supprimé, car c'était un shitcoin, et depuis le lancement de Tama il a supprimé ce topic car il n'assume rien , ce mec ne fait jamais de bénef il est bon à delete toutes les pépites du forum, il a le don de l'échec .
Le 04 octobre 2022 à 22:34:25 :
ca fait plaisir de voir le retour de valkyrie
ca manque l'epoque des topic de hugo sur le hoge/waifu etc..
Salut khey, tu te mets bien ou pas sur le $Tama ? Moi j'ai l'impression d'un Safemoon bis, nostalgie... Cette année on a le Tamadoge, la bombe nucléaire du bearmarket, le niveau de singerie de 2021 se retrouve encore cette année
Le 04 octobre 2022 à 22:23:15 :
on connait les prix des NFT qui sortent après demain?
Non rien aucunes infos.
Le 04 octobre 2022 à 13:14:44 :
gg les kheys, je suis passé à coté du safemoon 2022quand tu vois valkyre et dragonflyer sur le meme topic c'est green flags direct
Ayaaaa oui c'est bien moi Valkyrie, comment tu m as grillé ?
Le 04 octobre 2022 à 22:48:49 :
Le 04 octobre 2022 à 22:23:15 :
on connait les prix des NFT qui sortent après demain?Non rien aucunes infos.
et on sait meme pas ou les acheter?
je connais absolument rien aux NFT
Ahii ça fait plaisir de voir les oldfags BSC réuni
Le 04 octobre 2022 à 23:22:27 :
Ahii ça fait plaisir de voir les oldfags BSC réuni
La fine équipe, comme au bon vieux temps ! Comment se portent tes $Tamas vieux frère ?
ça descend pas mal la
Le 04 octobre 2022 à 22:51:08 :
Le 04 octobre 2022 à 13:14:44 :
gg les kheys, je suis passé à coté du safemoon 2022quand tu vois valkyre et dragonflyer sur le meme topic c'est green flags direct
Ayaaaa oui c'est bien moi Valkyrie, comment tu m as grillé ?
ahiii entre le nom et les stickers et le style litteraire
le pire c'est que j'ai fav le topic mais j'ai pas in la presale ...
gg khey
Le 04 octobre 2022 à 23:25:29 :
Le 04 octobre 2022 à 23:22:27 :
Ahii ça fait plaisir de voir les oldfags BSC réuniLa fine équipe, comme au bon vieux temps ! Comment se portent tes $Tamas vieux frère ?
J'ai TP une partie à 0.08, j'en laisse une partie pour les prochains listings et le P2E à venir
On est bien
Le 04 octobre 2022 à 23:33:04 :
ça descend pas mal la
Ça a fait un x20 en 1 semaine, laisse le se reposer un peu
Ça TP à l'approche du listing MEXC mais le dip durera pas longtemps je pense
Le 04 octobre 2022 à 23:48:58 :
ça descend pas mal laÇa a fait un x20 en 1 semaine, laisse le se reposer un peu
Ça TP à l'approche du listing MEXC mais le dip durera pas longtemps je pense
exact meme les meilleurs tokens ne montent pas en ligne droite...
Le 05 octobre 2022 à 00:14:55 :
Le 04 octobre 2022 à 23:48:58 :
ça descend pas mal laÇa a fait un x20 en 1 semaine, laisse le se reposer un peu
Ça TP à l'approche du listing MEXC mais le dip durera pas longtemps je penseexact meme les meilleurs tokens ne montent pas en ligne droite...
Exa exa
Puis n'oublions pas qu'on est en bearmarket, ça reste une performance plus qu'honorable en ces temps pourpres
Si y’en a qui veulent tenter de in le dip sur mexc, pensez a mettre des ordres d’achat assez bas plutot que de buy manuellement : les ordres peuvent se declencher sur une grosse bougie rouge
Aujourd'hui MEXC et LBank.
Demain NFT Ultra Rare.
Le 05 octobre 2022 à 08:06:25 :
Aujourd'hui MEXC et LBank.Demain NFT Ultra Rare.
On a l'url pour mint?
Je vais essayer de me procurer un bot car ça va surement sold out en quelques minutes max
Le 05 octobre 2022 à 08:20:22 :
Le 05 octobre 2022 à 08:06:25 :
Aujourd'hui MEXC et LBank.Demain NFT Ultra Rare.
On a l'url pour mint?
Je vais essayer de me procurer un bot car ça va surement sold out en quelques minutes max
Les seules informations disponibles sont ici : https://tamadoge.io/nfts/#info
Si t'arrives à chopper un bot je suis preneur aussi en MP j'aimerais bien buy un NFT.
j'espère que cette énorme merde va atteindre les $1 avant de s'effondrer histoire de choper un x10
Le 05 octobre 2022 à 09:25:02 :
j'espère que cette énorme merde va atteindre les $1 avant de s'effondrer histoire de choper un x10
T'aurais suivi le call de base tu serais déjà entre x5 et x19 .