De toute façon Kaspa ne paie pas les listings donc
Puis si on me dit que « le marketing arrive » ça pue du cul
Le 19 novembre 2024 à 18:00:52 :
Le 19 novembre 2024 à 17:53:31 :
Ils ont déjà réécrit la codebase en Rust (pourquoi ne pas l’avoir fait directement?) et maintenant en plein BR, ils veulent se palucher encore sur leurs code pour gagner quelques BPS?C’est volontaire de vouloir foirer le BR?
Le Rust était une bonne idée. Meilleurs souplesse, sécurité et ça permet d'attirer plus de devs que le GO.
Kaspa se veut être une monnaie d'échange peer to peer (ce que devait être le BTC).
Les smarts contracts et autres sont une cerise sur le gâteau même si ça à l'air de prendre de l'importance maintenant.
D'ailleurs, ils veulent redéfinir les bases des SC.
Pourquoi pas faire le code direct en Rust? C’est pas comme si ça faisait 10 ans qu’ils avaient créé la BC.
C’est le seul problème que je leur reproche, être trop dans la technique sans penser au marketing qui est fondamental aujourd’hui.
Comme tu dis, ce sera voué à être une monnaie d’échange type monero ou zcash, donc la spéculation sera réduite
Le 19 novembre 2024 à 18:06:56 :
Le 19 novembre 2024 à 18:00:52 :
Le 19 novembre 2024 à 17:53:31 :
Ils ont déjà réécrit la codebase en Rust (pourquoi ne pas l’avoir fait directement?) et maintenant en plein BR, ils veulent se palucher encore sur leurs code pour gagner quelques BPS?C’est volontaire de vouloir foirer le BR?
Le Rust était une bonne idée. Meilleurs souplesse, sécurité et ça permet d'attirer plus de devs que le GO.
Kaspa se veut être une monnaie d'échange peer to peer (ce que devait être le BTC).
Les smarts contracts et autres sont une cerise sur le gâteau même si ça à l'air de prendre de l'importance maintenant.
D'ailleurs, ils veulent redéfinir les bases des SC.ouai mais si ils veulent se palucher sur le code qu'ils le fassent durant le prochain bearmarket quand tout le monde s'en fout ces imbéciles
This.
On est pas à 9 mois près
Bonsoir, quelles sont vos targets sur ce jeton crypto ?
Le 19 novembre 2024 à 18:54:10 :
Bonsoir, quelles sont vos targets sur ce jeton crypto ?
Si on atteint les 7B marketcap global en crypto, je dirais 5, 6$ avec la folie d'un fin de bullrun.
Ca parait énorme mais c'est quasi rien comme part du globla marketcap, je crois même pas 2%, si on pense qu'il sera dans le top10.
J’ai revu mes targets à la baisse avec leurs nouvelles priorités.
Pour moi, ça bougera pas énormément. Je dirais 0,70- 0,80$
J’ai déjà commencer à degorger avec ce listing de Kraken
Le 19 novembre 2024 à 21:06:22 :
J’ai revu mes targets à la baisse avec leurs nouvelles priorités.Pour moi, ça bougera pas énormément. Je dirais 0,70- 0,80$
Je peux comprendre. Mais y aussi d'autres facteurs à prendre en compte.
C'est une paire KAS/USD et non USDT, donc finalement c'est pas ouf mais c'est déjà ça.
Nous sommes au départ de la seconde phase du bull, après les impôts aux US et avant Noel.
Nous sommes encore en BTC Dominance et les retails ne sont toujours pas là.
Faut voir l'impact dans 6 mois avec le 10BPS et le début du SC + le travail des autres groupes comme Kii.
Le 19 novembre 2024 à 21:19:25 :
J’ai revu mes targets à la baisse avec leurs nouvelles priorités.Pour moi, ça bougera pas énormément. Je dirais 0,70- 0,80$
Je peux comprendre. Mais y aussi d'autres facteurs à prendre en compte.
C'est une paire KAS/USD et non USDT, donc finalement c'est pas ouf mais c'est déjà ça.
Nous sommes au départ de la seconde phase du bull, après les impôts aux US et avant Noel.
Nous sommes encore en BTC Dominance et les retails ne sont toujours pas là.Faut voir l'impact dans 6 mois avec le 10BPS et le début du SC + le travail des autres groupes comme Kii.
En 6 mois, ça me paraît trop juste et sans compter comme je disais plus haut ce qui vient d’être voté pour se concentrer à refaire le code pour optimiser juste les BPS.
C’est une priorité de bear market pas de bull.
Je garde un petit bag pour le techno mais je suis passé pessimiste.
Le 19 novembre 2024 à 21:15:05 :
Sauf le bitcoin, j’assume. Je rentre sur des alts pour le pognon, je suis pas mère teresa.
Le 19 novembre 2024 à 21:39:57 :
Le 19 novembre 2024 à 21:15:05 :
Sauf le bitcoin, j’assume. Je rentre sur des alts pour le pognon, je suis pas mère teresa.
Le BTC et le KAS sont presque similaire au niveau mécanique déflationniste il y en a juste un ou ça va plus vite. Ils ont tous les deux de la valeur car les gens leur en accordent. Il y a rien qui crée de la valeur en dehors de ses deux éléments. Et le KRC-20 est juste remplis de meme comme les autres chains. Faut absolument des SC mais pas dans 5 ans...
https://x.com/officialtravlad/status/1857596799357276545?s=46&t=WMCvm0ZObK72HasIDvk6aQ
Pourtant le résultat n'est pas fameux..
Quelles nouvelles priorités ?
A mon sens, elles sont justement restées les mêmes depuis le début à savoir créer un L1 POW rapide, sûr, scalable et décentralisé.
Ce qui est rappelons le, une première mondiale.
La cible de vente me parait cohérente ( à vrai dire un peu sous estimée si le top du marché arrive au Q2/Q3 2025 et légèrement surestimée si le top arrive en fin d'année/ début du Q1 2025)
Le 19 novembre 2024 à 22:44:14 :
https://x.com/officialtravlad/status/1857596799357276545?s=46&t=WMCvm0ZObK72HasIDvk6aQPourtant le résultat n'est pas fameux..
Parce que ces imbéciles n'ont pas mis une paire usdt
Le retour à la cave qui continue
Qui se rappelle du délire :"on va se blinder les couilles avec un listing tier1"
Le retour du bonheur ?
A quand binance ?
Le 20 novembre 2024 à 07:40:56 :
A quand binance ?
Arrête