Le 19 novembre 2024 à 15:39:42 :
La boucle...
A-t-on droit au bonheur
c'est bon on a liquidé les singes en long maintenant on peut pump ?
Le 19 novembre 2024 à 15:42:20 :
A-t-on droit au bonheur
Non.
Faudrait une paire KAS/USDT sur Kraken aussi
Aucune anxiété… ça va remonter dans pas longtemps
Le 19 novembre 2024 à 15:56:52 :
Faudrait une paire KAS/USDT sur Kraken aussi
C’est quoi la paire qui est listée ?
Le 19 novembre 2024 à 16:22:07 :
Faudrait une paire KAS/USDT sur Kraken aussiC’est quoi la paire qui est listée ?
USD
Le 19 novembre 2024 à 16:32:35 :
Faudrait une paire KAS/USDT sur Kraken aussiC’est quoi la paire qui est listée ?
USD
Ha oui c’est achier
Le 19 novembre 2024 à 16:34:23 :
Le 19 novembre 2024 à 16:32:35 :
USD
Ha oui c’est achier
Il y a même une paire avec EUR
Il semblerait que les coqs ont finit de vendre, on peut pump maintenant
https://youtu.be/msSc7Mv0QHY?t=35
aller les amerloques, déversé vos milliard maintenant
Il y a eu un vote pour refaire le code et améliorer la performance des “10 BPS”.
C’est vrai que c’était pas assez puissant jusque là.
En debut de bullrun, ces cucks de holders ont voté pour cette feature de merde au lieu de se concentrer sur du marketing, du dex, de la dApps
Le retail en a rien à branler du BPS, ce qu’ils veulent c’est des lapins qui font pancakes à 200% APY
J’attends la fin de la montée et je me tire perso
Le 19 novembre 2024 à 17:46:11 :
Il y a eu un vote pour refaire le code et améliorer la performance des “10 BPS”.C’est vrai que c’était pas assez puissant jusque là.
En debut de bullrun, ces cucks de holders ont voté pour cette feature de merde au lieu de se concentrer sur du marketing, du dex, de la dApps
Le retail en a rien à branler du BPS, ce qu’ils veulent c’est des lapins qui font pancakes à 200% APY
Lien ?
Le 19 novembre 2024 à 17:48:51 :
Le 19 novembre 2024 à 17:46:11 :
Il y a eu un vote pour refaire le code et améliorer la performance des “10 BPS”.C’est vrai que c’était pas assez puissant jusque là.
Lien ?
Sur le discord dans les annonces
Ils ont déjà réécrit la codebase en Rust (pourquoi ne pas l’avoir fait directement?) et maintenant en plein BR, ils veulent se palucher encore sur leurs code pour gagner quelques BPS?
C’est volontaire de vouloir foirer le BR?
Le 19 novembre 2024 à 17:53:31 :
Ils ont déjà réécrit la codebase en Rust (pourquoi ne pas l’avoir fait directement?) et maintenant en plein BR, ils veulent se palucher encore sur leurs code pour gagner quelques BPS?C’est volontaire de vouloir foirer le BR?
Le Rust était une bonne idée. Meilleurs souplesse, sécurité et ça permet d'attirer plus de devs que le GO.
Kaspa se veut être une monnaie d'échange peer to peer (ce que devait être le BTC).
Les smarts contracts et autres sont une cerise sur le gâteau même si ça à l'air de prendre de l'importance maintenant.
D'ailleurs, ils veulent redéfinir les bases des SC.
Le 19 novembre 2024 à 18:00:52 :
Le 19 novembre 2024 à 17:53:31 :
Ils ont déjà réécrit la codebase en Rust (pourquoi ne pas l’avoir fait directement?) et maintenant en plein BR, ils veulent se palucher encore sur leurs code pour gagner quelques BPS?C’est volontaire de vouloir foirer le BR?
Le Rust était une bonne idée. Meilleurs souplesse, sécurité et ça permet d'attirer plus de devs que le GO.
Kaspa se veut être une monnaie d'échange peer to peer (ce que devait être le BTC).
Les smarts contracts et autres sont une cerise sur le gâteau même si ça à l'air de prendre de l'importance maintenant.
D'ailleurs, ils veulent redéfinir les bases des SC.
ouai mais si ils veulent se palucher sur le code qu'ils le fassent durant le prochain bearmarket quand tout le monde s'en fout ces imbéciles