https://twitter.com/crypto_futur/status/1569763643583074310
Plein de ptcs vidéo timewallent aujourd'hui
Le 14 septembre 2022 à 12:37:43 :
Plein de ptcs vidéo timewallent aujourd'hui
quel bonheur de les enchainer avec les ptc et shortlinks de bitswall et moonlix
et hop +1 sondage supplementaire sur ............ les hot dog et les brownies
rapide paie bien quel bonheur merci cpx research
ps m a donner faim
et hop +1 sondage supplementaire sur ................ internet
rapide paie bien cpx devient dyanata aujourd hui quel bonheur
on vous a déjà proposé des sondages politiques dans votre truc ?
genre voteriez-vous pour untel ou comment jugez-vous l'action du gouvernement...
Le 14 septembre 2022 à 17:03:03 :
on vous a déjà proposé des sondages politiques dans votre truc ?genre voteriez-vous pour untel ou comment jugez-vous l'action du gouvernement...
on ma demander mon parti et si j etait de droite ou de gauche ou de centre faunolefaune
et hop encore un sondage supplementaire sur ............ diverse entreprise
rapide paie bien merci bitlabs
on vous a déjà proposé des sondages politiques dans votre truc ?genre voteriez-vous pour untel ou comment jugez-vous l'action du gouvernement...
Ouais
Bon qu'ils activent les withdraws vite là
Le 14 septembre 2022 à 20:42:45 :
Ouais
Bon qu'ils activent les withdraws vite là
la prix du bitcoin bouge bcp naranjodemivida hier il a fait -11% heureusement qu ils ont pas refiller
en attendant moi je continue de faire grossire ma reserve de coins
je songe a deposer sur mon exchange et a vendre directement en usdt et à refilll d un coup tous mes usdt de faucet crypto le 11 decembre me demander pas pk c est mon intuition mais sacher que je vais mettre ce poste en favoris et mettre un rappel le 11 septembre pour revenir vous donner de mes nouvelle
Blabla
Le meilleur site pour gagner rapidement de l'argent avec des sondages !
Je t'invite à rejoindre AttaPoll. Reçois de l'argent en participant à des enquêtes. https://attapoll.app/join/cvgnk
40 cts de cadeau grâce à mon lien de parrainage (je reçois 20cts grâce à votre inscription )
Retrait des 2,50€ sur PayPal
Dispo en MP si vous avez des questions
Le 14 septembre 2022 à 21:38:59 :
Le meilleur site pour gagner rapidement de l'argent avec des sondages !Je t'invite à rejoindre AttaPoll. Reçois de l'argent en participant à des enquêtes. https://attapoll.app/join/cvgnk
40 cts de cadeau grâce à mon lien de parrainage (je reçois 20cts grâce à votre inscription )
Retrait des 2,50€ sur PayPalDispo en MP si vous avez des questions
nn merci
et hop encore un sondage supplementaire sur ...................... le travail en entreprise
rapide paie bien merci cpx
Le 14 septembre 2022 à 00:04:35 :
Le 12 septembre 2022 à 20:07:14 :
Le 12 septembre 2022 à 19:40:36 :
On continue de farm ici
Plein de ptcs Monlix et Bitswall aujourd'hui en plusOui ils ont rechargé un peu tant mieux car ce week-end c’était bof chez moi y’avais pas grand chose
Maintenant on attend le retour des withdraw
Oui ils n'ont plus de stock, impossibilité de retirer. Withdraw out of stock, la fin du ponzi ?
Je Soupsonne Vkzmfc de faire partie de la mafia des faucets, spammer autant pour cacher ce message.
il reste plus que du horizen en withdrawal.
quelle bonheur de faire des reserve de coins pendant que les debutant passe leur temps a demander des refill dans le chat
le temps c'est du coin ici on farm les sondage on les enchaine
1 satoshi est passer de 6 coins a 4.99 coins et ca pourrait encore tomber c est la niche du bear market
Le 14 septembre 2022 à 23:37:38 :
Le 14 septembre 2022 à 00:04:35 :
Le 12 septembre 2022 à 20:07:14 :
Le 12 septembre 2022 à 19:40:36 :
On continue de farm ici
Plein de ptcs Monlix et Bitswall aujourd'hui en plusOui ils ont rechargé un peu tant mieux car ce week-end c’était bof chez moi y’avais pas grand chose
Maintenant on attend le retour des withdraw
Oui ils n'ont plus de stock, impossibilité de retirer. Withdraw out of stock, la fin du ponzi ?
Je Soupsonne Vkzmfc de faire partie de la mafia des faucets, spammer autant pour cacher ce message.il reste plus que du horizen en withdrawal.
plypow je ne comprend pas pk tu cite ton propre message je t ai deja repondu il n'y a que les debutant qui pleurent parce que les wallet sont pas refill ici les gros habituer on enchaine les sondage et on fait de grosse reserve de coins
on prends les sondage des level 50 qui font des grèves dans le chat on enchaine les sondage on enchaine les coins on withdraw tout quand c est refill
j ai encore fait 8691.25 coins en 4 minute et je continue le leveling c est la niche
les debutant en dessous du level 200 arretent de farmer quand c est pas refill et ils attendent que ce soit refiil pour recommencer a farmer les sondage j observe ca a chaque fois
ca nous fait encore plus de sondage ici on se presse de les enchainer encore et encore et on leveling pour retirer de timewall avec des gros bonus c est la niche
que bonheur les long ptc de timewall
les faire en meme temps que ceux de moonlix et bitswall c est la niche
Et hop 3eme withdraw de la journée sur freecash , encore une belle journée de farming despite of
Quel plaisir de pouvoir withdraw en illimité chaque jour pendant que les autres faucet n’ont plus assez de liquidités pour payer leurs chers utilisateurs
Ceci n’est pas un conseil en investissement, ceci est un bon plan (a peine le temps d’écrire ce post que j’ai déjà reçu mon withdraw quel plaisir merci freecash )
Le 15 septembre 2022 à 03:23:35 :
Et hop 3eme withdraw de la journée sur freecash , encore une belle journée de farming despite ofQuel plaisir de pouvoir withdraw en illimité chaque jour pendant que les autres faucet n’ont plus assez de liquidités pour payer leurs chers utilisateurs
Ceci n’est pas un conseil en investissement, ceci est un bon plan (a peine le temps d’écrire ce post que j’ai déjà reçu mon withdraw quel plaisir merci freecash )
belle performance 410banned10 mais demande toi pk freecash est refill tout le temps c est parce qu ils redistribue pas autant que faucet crypto
une bonne journée de farm sur freecash c est un bon sondage sur faucet crypto avec un compte de farmer pour exemple j ai encore fait 2 € en deux sondage il y a quelques heures je dirai 20 minutes cpx research et il y a encore dynata et autre qui permette de farmer encore plus de sondage