D'ailleurs à l'époque j'étais sur un truc dans le même genre que freebitcoin et je vois que ça a fermer, je n'avais eu que des miettes sur un "wallet spécial" qui lui aussi a fermer comme de par hasard
Faucet Crypto au moins je retire directement sur mon adresse perso c'est safe
Le 13 novembre 2024 à 11:28:20 :
Le 13 novembre 2024 à 11:14:01 :
Je suis mort, le mec fait un monologue.Ce faucet est pas mal nonobstant, tu connais dutchycorp autofaucet aussi ?
Le meilleur à mon sens restant freebitcoin, c'est juste un clic toutes les heures mais le ratio effort / gain est imbattable de mon expérience.
Y avait fire faucet à une époque aussi qui était cool
Je n'utilise que Faucet Crypto car c'est le meilleur, tous les autres faucet sont moins bien
Notamment les trucs comme freebitcoin qui paie une misère et son envahi par les bots, puis c'est sans parler du minimum nécessaire pour retirer qui est souvent très haut (en l'occurence 0.0003 BTC ou 25€ si tu préfère)
Sur Faucet Crypto tu peut retirer dès 10 centimes
Qu'est-ce que tu entends par envahi par les bots?
En tout cas jamais eu de problème avec le site. C'est sûr que les 30k Satoshis maintenant peuvent sembler élevés à coup de Roll de 2 sats, mais en 2018 je faisais des roll à 50-55 au plus bas du BTC. Une journée lambda c'était 600 sats au bas mot.
Tu as fait un calcul avec faucet crypto pour le temps investi/ gains afin de le comparer au reste?
Le 13 novembre 2024 à 11:39:23 :
Le 13 novembre 2024 à 11:28:20 :
Le 13 novembre 2024 à 11:14:01 :
Je suis mort, le mec fait un monologue.Ce faucet est pas mal nonobstant, tu connais dutchycorp autofaucet aussi ?
Le meilleur à mon sens restant freebitcoin, c'est juste un clic toutes les heures mais le ratio effort / gain est imbattable de mon expérience.
Y avait fire faucet à une époque aussi qui était cool
Je n'utilise que Faucet Crypto car c'est le meilleur, tous les autres faucet sont moins bien
Notamment les trucs comme freebitcoin qui paie une misère et son envahi par les bots, puis c'est sans parler du minimum nécessaire pour retirer qui est souvent très haut (en l'occurence 0.0003 BTC ou 25€ si tu préfère)
Sur Faucet Crypto tu peut retirer dès 10 centimes
Qu'est-ce que tu entends par envahi par les bots?
En tout cas jamais eu de problème avec le site. C'est sûr que les 30k Satoshis maintenant peuvent sembler élevés à coup de Roll de 2 sats, mais en 2018 je faisais des roll à 50-55 au plus bas du BTC. Une journée lambda c'était 600 sats au bas mot.
Tu as fait un calcul avec faucet crypto pour le temps investi/ gains afin de le comparer au reste?
J'utilise faucet crypto en regardant des vidéos à coté c'est comme si j'y passais 0 seconde en fait
Les faucets sont envahi par des bots donc il reste moins d'argent pour les vrais utilisateurs comme nous, trop de bots tue un faucet car les annonceurs n'en veulent pas
Les models comme Faucet Crypto filtres les bots et nous permettent d'avoir plus d'argent
Depuis que j'ai repris Faucet Crypto en genre une semaine j'ai gagner 2700 XP, ça vous donne une petite indication d'à quelle vitesse vous pouvez gagner des niveaux en tant que nouvel utilisateur
Les niveaux sont important car ils permettent d'avoir un bonus de gain, dites vous que ce que vous gagnez les premiers jours sans boost ce sera +30, 50, 80% après
Le 13 novembre 2024 à 11:49:35 :
Depuis que j'ai repris Faucet Crypto en genre une semaine j'ai gagner 2700 XP, ça vous donne une petite indication d'à quelle vitesse vous pouvez gagner des niveaux en tant que nouvel utilisateurLes niveaux sont important car ils permettent d'avoir un bonus de gain, dites vous que ce que vous gagnez les premiers jours sans boost ce sera +30, 50, 80% après
As tu une estimation de ce que tu as accumulé depuis le temps? En btc ou en $?
Le 13 novembre 2024 à 12:49:52 :
Le 13 novembre 2024 à 11:49:35 :
Depuis que j'ai repris Faucet Crypto en genre une semaine j'ai gagner 2700 XP, ça vous donne une petite indication d'à quelle vitesse vous pouvez gagner des niveaux en tant que nouvel utilisateurLes niveaux sont important car ils permettent d'avoir un bonus de gain, dites vous que ce que vous gagnez les premiers jours sans boost ce sera +30, 50, 80% après
As tu une estimation de ce que tu as accumulé depuis le temps? En btc ou en $?
Pas du tout, comme j'ai pas tenu spécialement de compte et que les valeurs on beaucoup fluctué avec le temps
Quel plaisir de se connecter juste pour retirer des coins
Depuis la dernière fois j'ai gagné 516 XP, not ready pour mon bonus de 10 000%
Avec un bonus du genre j'aurai gagner quasiment 28 millions de coins en une mission
Jai répondu a une nouvelle enquête sur le partage des tâches au sein du ménage
J’ai répondu que les hommes subissent plus de violence que les femmes dans le couple
Le 16 novembre 2024 à 11:42:09 :
Jai répondu a une nouvelle enquête sur le partage des tâches au sein du ménage
J’ai répondu que les hommes subissent plus de violence que les femmes dans le couple
Bravo hypertendu, j'espère que grâce à ta participation les hommes subissant des violences conjugales seront mieux entendu
J'ai eu moins de PTC aujourd'hui, j'espère que vous avez pu profitez du train ces derniers jours
Retraits de 2 Polygon
2 Polygon en 2024 c’est 2 polygon en 2026
Le 16 novembre 2024 à 16:29:49 :
Retraits de 2 Polygon
2 Polygon en 2024 c’est 2 polygon en 2026
Bien jouer, perso je retire aussi du POL puis le converti en WETH
Le 11 novembre 2024 à 06:27:23 :
si c'est le retour de vkmz on est bien en bullrun
salut a tous
Le 17 novembre 2024 à 05:23:04 :
si c'est le retour de vkmz on est bien en bullrunsalut a tous
Bonjour VKZMFC
Le 17 novembre 2024 à 05:23:04 :
si c'est le retour de vkmz on est bien en bullrunsalut a tous
Alors là si c'est pas un signale qui faut recharger avec faucet crypto je sais pas ce que c'est
Je crois qu'ils ont changé le fournisseur de shortlinks, c'est toujours un peu long mais beaucoup moins buggué aussi
J'en ai 80 c'est pas mal pour ceux qui veulent xp vite puis on gagne quelques milliers de coins au passage
Par contre j'ai encore eu moins de PTC aujourd'hui, fallait vraiment prendre le train y'a quelques jours avec les +60PTC chaque jour + ceux qui pop dans la journée
J'ai répondu à un petit sondage qui parlais d'Amazon, j'ai dis que c'était un bon service mais que les employés était pas assez payé et que tous ces emballages n'était pas écologique
Jai passé 10 minutes sur un sondage et je n’ai pas été rémunéré
J’ai aussi téléchargé un jeu, atteint le niveau minimum pour avoir des coins, j’ai rien reçu