J'aime bien Nexo mais c'est vrai que 12% par an sans risque ça n'existe pas, je me demande bien comment ils font
même en bourse on est plus sur du 8-10% par an en prenant en compte les krach
Perso j’ai tout retiré de Nexo hier soir, il vaut mieux prévenir que guérir.
On verra comment les choses évoluent les prochains mois.
De bons escrocs les fondateurs NEXO
C'est croustillant, enjoy
https://twitter.com/otteroooo/status/1540862675306967042?t=qPrie2fxY_SxVehknQsBGQ&s=19
Le 26 juin 2022 à 08:25:41 :
C'est croustillant, enjoyhttps://twitter.com/otteroooo/status/1540862675306967042?t=qPrie2fxY_SxVehknQsBGQ&s=19
Les mecs ont palpés des millions et rugpull des enfants en chaise roulante , y'a pas a dire les cryptos c'est devenu mainstream
Le 22 juin 2022 à 19:51:21 :
Torino, tu es en sueur je pense avec les révélationsJuste une boite au lettre en Swiss géré par des bulgares
Je suis serein
Ton topic pu le fiak par contre et va mal vieillir.
Nfa
Le 26 juin 2022 à 09:17:11 :
C'est croustillant, enjoyhttps://twitter.com/otteroooo/status/1540862675306967042?t=qPrie2fxY_SxVehknQsBGQ&s=19
Les mecs ont palpés des millions et rugpull des enfants en chaise roulante , y'a pas a dire les cryptos c'est devenu mainstream
Bordel j'en peux plus comment on peut faire ça.
faire des carabistouilles avec des enfants malades ... c'est des démons
Le 26 juin 2022 à 09:53:12 :
Torino, tu es en sueur je pense avec les révélationsJuste une boite au lettre en Swiss géré par des bulgares
Je suis serein
Ton topic pu le fiak par contre et va mal vieillir.Nfa
Ouvre les yeux, les fondateurs sont des escrocs et de sacrés f*p.
Au moindre souci ils vont exit scam
Le 26 juin 2022 à 10:06:00 :
Je suis serein
Au moindre souci ils vont exit scam
T'as des preuves (autre que le lien du glossateur où y a visiblement 0 preuves) ? Des trucs concrets qui expliquent qu'ils partiraient avec la caisse du jour au lendemain ? Et l'assurance sur laquelle ils reposent t'en fais quoi ?
Dire que les fondateurs sont des fdp ça n'aide pas beaucoup à se faire un avis, tu peux le comprendre j'imagine
J'ai revendu mes Nexo perçu en intérêt hier soir, j'ai maintenant 0 sur Nexo et ce nouvel article me conforter bien dans mon idée.
Dommage de ne pas les avoir revendu à 2-3 $ mais bon tant pis. Ça me fait un petit billet pour refill dans une alt prochainement.
bordel je me co sur etherscan et que vois-je.
une pub de NEXO
Sponsored: - Nexo - Earn 8% Interest on Ethereum, paid out daily. Start Earning
je regarde vite fait sur l'une des places les plus décentralisée de lending ETH, la plateforme AAVE
et là, ouch le taux est de 0.46 %
le spread à 7.54 %
Le 26 juin 2022 à 10:10:11 :
Le 26 juin 2022 à 10:06:00 :
Je suis serein
Au moindre souci ils vont exit scamT'as des preuves (autre que le lien du glossateur où y a visiblement 0 preuves) ? Des trucs concrets qui expliquent qu'ils partiraient avec la caisse du jour au lendemain ? Et l'assurance sur laquelle ils reposent t'en fais quoi ?
Dire que les fondateurs sont des fdp ça n'aide pas beaucoup à se faire un avis, tu peux le comprendre j'imagine
C'est vrai que c'est mieux de laisser ses fonds dans le doute
8% apy vs enrichir les banques apres la liquidation
Le 23 juin 2022 à 00:53:40 :
Les gens ont de la m. dans la tête, sérieux...L'auteur pense que leur HQ est en Suisse et que c'est impossible car le salaire moyen est de 10k. Qu'il aille poser la question à un Suisse de la classe moyenne-inf. combien il touche. Des gens vivent avec 3-4k et d'autres même moins.
Nexo ont des enregistrements un peu partout car ils couvrent 200 juridictions.
Ils sont basés en Bulgarie, officiellement annoncé plusieurs fois dans leur AMA. Ils devaient déménager en Angleterre mais ça a été retardé avec le Covid.
Nexo n'a aucune exposition à la DeFi ou autres protocoles obscurs, c'est indiqué dans leur business model. Leur grande sœur, c'est Credissimo qui est là depuis 15 ans. Nexo est là depuis 4 ans et offrait presque les mêmes rendements en bear market avec un token à 0,1$
Ceci
Alors bien entendu faites pas comme certains tarés du forum à all in sur ce genre de plateforme non plus
vous devriez sortir vos fonds de nexo
J'me suis retiré perso...
Imaginez ne pas détenir ses crypto en self custody
Le 26 juin 2022 à 10:03:22 :
Le 26 juin 2022 à 09:17:11 :
Bordel j'en peux plus comment on peut faire ça.
faire des carabistouilles avec des enfants malades ... c'est des démons
Business is business, la nature est sélectionnable et certains poussent le concept a son maximum
Ce fud de merde bordel
Rien à voir avec celsius où là ça puait clairement la merde
Perso j'ai viré 70 % des fonds que j'avais sur cette plateforme. Même si elle semble bien se porter le jour où on découvrira l'éventuel pot eux roses on aura aucune marge de manœuvre pour tout withdraw (comme se fut le cas pour celsius, hoo exchange et j'en passe).