Comme je l'ai prédit, d'autres personne pensent que NEXO va suivre les mêmes problèmes de liquidités que Celsuis
Les kheyous sortez tout et vite !!!!
Il y a une suspicion de BOT pour delete / supprimer/ soutenir les postes sur NEXO (twitter)
https://typefully.com/otteroooo/pHOYfby
Torino, tu es en sueur je pense avec les révélations
Juste une boite au lettre en Swiss géré par des bulgares
bordel... reste plus que youhodler de safe, et FTX blockfolio ?
Le 22 juin 2022 à 19:52:20 :
bordel... reste plus que youhodler de safe, et FTX blockfolio ?
sort au cas ou khey
je me en safe et encore Binance, kraken
pour les kheyous qui ont twitter les threads sont sous le pseudo : otteroooo
Bonance/kraken
Ledger nano
Alors les NEXO boys, vous avez des contre-arguments ?
vous aurez été prévenu maintenant depuis plusieurs jours
Le 22 juin 2022 à 19:55:03 :
Bonance/krakenLedger nano
ils sont connu, dox et les plus vieux dans ce système, mais attention ⚠️
mieux vos go ledger
pour les youhoder
https://twitter.com/milesdeutscher/status/1539512240533286913
+ 12% stable , normal
on mérite la purification
Descendu à 10% cette semaine
Le 22 juin 2022 à 20:59:14 :
Descendu à 10% cette semaine
En compte Platinum (10% de Nexo dans le PF) sinon c’ est du 8%.
Mais cela ne change rien au fond, j’ étais comptant de mon move quand j’ ai quitté Celsius il y moins d’ un an pour Nexo et là, retour case départ si nos amis « suisses » présentent un risque (pour moi, quand il y a un doute, il n’ y a plus de doute).
J’ ai 5 whitedrawals gratuits pour bouger mes cryptos provisoirement vers KuCoin et réfléchir ensuite à une plateforme de stack ou … revenir sur Nexo quand la tempête se sera calmée et les choses plus claires et 100% safe.
Le 22 juin 2022 à 21:13:20 :
Le 22 juin 2022 à 20:59:14 :
Descendu à 10% cette semaineEn compte Platinum (10% de Nexo dans le PF) sinon c’ est du 8%.
Mais cela ne change rien au fond, j’ étais comptant de mon move quand j’ ai quitté Celsius il y moins d’ un an pour Nexo et là, retour case départ si nos amis « suisses » présentent un risque (pour moi, quand il y a un doute, il n’ y a plus de doute).
J’ ai 5 whitedrawals gratuits pour bouger mes cryptos provisoirement vers KuCoin et réfléchir ensuite à une plateforme de stack ou … revenir sur Nexo quand la tempête se sera calmée et les choses plus claires et 100% safe.
Je parlais de YH
Avec un rendement plus faible, Yield App est top niveau sécurité
Ahi bon faut aller ou maintenant ?
bet sur le prochain qui tombe ?
swissborg?
Le 22 juin 2022 à 21:17:11 :
Ahi bon faut aller ou maintenant ?
Diversifier mais Yield App semble être le + secure
Egalement les 10% de Binance sur 2k de BUSD et 2k de USDT sont bons à prendre
8% sur tout ce que vous apportez sur blockfolio et connexion directe avec ftx app pro pour trader en future
j'ai tout sur NEXO
Le 22 juin 2022 à 21:37:25 :
8% sur tout ce que vous apportez sur blockfolio et connexion directe avec ftx app pro pour trader en future
Si je peux éviter FTX cela m’ arrangerait.
Me réfugier chez le pyromane qui allume les incendies de mes maisons (à tord ou, à raison) j’ ai encore un peu du mal avec cette idée pour l’ instant …
Le 22 juin 2022 à 22:00:04 :
j'ai tout sur NEXO
Franchement khey fait gave. Tu sais mieux que quiconque a quel point t'as chier pour toucher ton pactole.
La CeFi c'est pas Safe