le SXP est intéréssant à scalper vous en pensez quoi les kheys ?
Je crois qu'on aura jamais la nouvelle méthode
Des news ?
Le script EMA n'est plus dispo
comment je fais les kheys ?
Bybit pour scalper selon cette méthode ça peut valoir le coup ?
Le 04 juin 2022 à 15:14:39 :
Bybit pour scalper selon cette méthode ça peut valoir le coup ?
C'est fiable ton site ? Quand je voit leurs épargnes à ces taux là ça m'as l'air gros quand même...
Le 04 juin 2022 à 17:00:03 :
Le 04 juin 2022 à 15:14:39 :
Bybit pour scalper selon cette méthode ça peut valoir le coup ?C'est fiable ton site ? Quand je voit leurs épargnes à ces taux là ça m'as l'air gros quand même...
Justement je demande parce que j'entends de tout et j'hésite à me lancer dessus ou ailleurs pour scalper
Moi j'attends de news de l'auteur pour voir les nouveauté et mise a jour
Sorry pour le manque de news les kheys, je bosse sur un nouveau projet en parallèle et j’ai plus de nouvelle du khey qui s’était proposé pour faire le script. Sur Discord il m’a envoyé son dernier message il y a une semaine, je crois qu’il est en vacances. Je vais le relancer ! Moi de mon côté tout est prêt, je peux vous rédiger le topoc si vous voulez.
Le 04 juin 2022 à 17:24:34 :
Sorry pour le manque de news les kheys, je bosse sur un nouveau projet en parallèle et j’ai plus de nouvelle du khey qui s’était proposé pour faire le script. Sur Discord il m’a envoyé son dernier message il y a une semaine, je crois qu’il est en vacances. Je vais le relancer ! Moi de mon côté tout est prêt, je peux vous rédiger le topoc si vous voulez.
Hey salut et merci pour tes nouvelles !
Oui ont attends le nouveau topax avec hâte !
Je continue toujours de m'entraîner dans mon coin, souvent ça passe avec ta méthode et parfois non, et je suis devenu accro au scalping grâce à toi
Le 04 juin 2022 à 17:43:25 :
Sorry pour le manque de news les kheys, je bosse sur un nouveau projet en parallèle et j’ai plus de nouvelle du khey qui s’était proposé pour faire le script. Sur Discord il m’a envoyé son dernier message il y a une semaine, je crois qu’il est en vacances. Je vais le relancer ! Moi de mon côté tout est prêt, je peux vous rédiger le topoc si vous voulez.Hey salut et merci pour tes nouvelles !
Je continue toujours de m'entraîner dans mon coin, souvent ça passe avec ta méthode et parfois non, et je suis devenu accro au scalping grâce à toi
T'es sur Binance pour scalp ?
Le 04 juin 2022 à 17:49:29 :
Le 04 juin 2022 à 17:43:25 :
Sorry pour le manque de news les kheys, je bosse sur un nouveau projet en parallèle et j’ai plus de nouvelle du khey qui s’était proposé pour faire le script. Sur Discord il m’a envoyé son dernier message il y a une semaine, je crois qu’il est en vacances. Je vais le relancer ! Moi de mon côté tout est prêt, je peux vous rédiger le topoc si vous voulez.Hey salut et merci pour tes nouvelles !
T'es sur Binance pour scalp ?
Souvent je scalp à blanc sur TradingView avec le mode replay, et je scalp en long sur Bianance aussi oui.
Salut khey, évidemment on attend le nouveau topax !
MAJ : le khey qui fait le script de la méthode V2 revient lundi prochain ! On va donc peaufiner lui et moi tout ça et la semaine prochaine ça devrait être bon !
Le 04 juin 2022 à 18:40:36 :
MAJ : le khey qui fait le script de la méthode V2 revient lundi prochain ! On va donc peaufiner lui et moi tout ça et la semaine prochaine ça devrait être bon !
Cool
Om attend ca khey
Salut khey yes ca m'intéresse toujours perso, pour l'instant j'utilise ta technique en paper trading et jusque là ça marche plutôt bien faut l'avouer
Le 05 juin 2022 à 00:37:43 :
Sorry pour le manque de news les kheys, je bosse sur un nouveau projet en parallèle et j’ai plus de nouvelle du khey qui s’était proposé pour faire le script. Sur Discord il m’a envoyé son dernier message il y a une semaine, je crois qu’il est en vacances. Je vais le relancer ! Moi de mon côté tout est prêt, je peux vous rédiger le topoc si vous voulez.Salut khey yes ca m'intéresse toujours perso, pour l'instant j'utilise ta technique en paper trading et jusque là ça marche plutôt bien faut l'avouer
Bien joué khey ! Tout ce que j'ai à dire https://youtu.be/-f--aioexOE?t=43
Un khey en OR