Le 25 mai 2022 à 17:34:05 :
Le 25 mai 2022 à 16:20:25 :
Voilà les keys j'ai fait un indicateur tradingview avec l''ensemble des éléments proposé par 5mScalpingStrat
https://fr.tradingview.com/script/uLE5ldJF/
C'est une première version.
J'ai rajouté un petit filtre conditionnelle avec la SuperTrend en 15 minutes pour supprimer le maximum de faux positif.
Le script fonctionne en m5.
La description complète ce trouve sur le script tradingview.Ne marche pas chez moi. Pas possible avec un compte gratuit ?
si normalement tu l'ajoute aux indicateurs favoris bouton bleu en bas du script et tu peux le rajouter sur ton graph dans tes indicateurs favoris.
Le 25 mai 2022 à 17:37:15 :
Le 25 mai 2022 à 17:34:05 :
Le 25 mai 2022 à 16:20:25 :
Voilà les keys j'ai fait un indicateur tradingview avec l''ensemble des éléments proposé par 5mScalpingStrat
https://fr.tradingview.com/script/uLE5ldJF/
C'est une première version.
J'ai rajouté un petit filtre conditionnelle avec la SuperTrend en 15 minutes pour supprimer le maximum de faux positif.
Le script fonctionne en m5.
La description complète ce trouve sur le script tradingview.Ne marche pas chez moi. Pas possible avec un compte gratuit ?
si normalement tu l'ajoute aux indicateurs favoris bouton bleu en bas du script et tu peux le rajouter sur ton graph dans tes indicateurs favoris.
My bad j'avais oublié de changer la timeframe
Juste une petite erreur dans ta description : "background color long en buy "
Merci pour le partage kheyou
...
...
...
...
...
Petite update !
Je suis entrain de peaufiner une nouvelle version de cette méthode, toujours en 5 minutes pour à la fois LONG et SHORT.
J'ai réussi a faire en sorte que les signaux soient plus tôt mais aussi à faire disparaitre l'utilisation de Williams et rendre le tout encore plus singesque.
Je suis entrain de back tester la méthode pour le SHORT pour le moment et les résultats sont excellents !
Le khey kali00 va regarder pour en faire un script.
Je ferai ensuite un topoc complet + vidéo.
cool
Le 26 mai 2022 à 02:32:13 :
......
...
...
...
Petite update !
Je suis entrain de peaufiner une nouvelle version de cette méthode, toujours en 5 minutes pour à la fois LONG et SHORT.
J'ai réussi a faire en sorte que les signaux soient plus tôt mais aussi à faire disparaitre l'utilisation de Williams et rendre le tout encore plus singesque.
Je suis entrain de back tester la méthode pour le SHORT pour le moment et les résultats sont excellents !
Ça a intérêt à faire du 7%/jour ton update sinon ddb
Le May 24, 2022 at 10:33:42 PM :
FYI : Je suis entrain d'établir une autre méthode pour du scalping 1 min (short et long).Je fais du 1:1 et je vise 0.60% - 0.65% (donc 6$, 6.50$ de gains par trade avec 100$ en levier x10 par exemple)
Le résultat est de 7/10 pour le moment mais je vais back tester sur minimum 100 trades et viser 80-90% de réussite
https://www.tradingview.com/x/WiQqaWcQ/
J'ai caché les indicateurs pour le moment, je dois encore faire des réglages.
Je ferai un nouveau topoc et une vidéo en live le moment venu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524262511-troymcclure3.png
veuillez partager le code que vous avez utilisé pour backtester la première stratégie. J'apprends le backtesting
......
...
...
...
Petite update !
Propre gg Khey
......
...
...
...
Petite update !
Lourd, hate de voir cette nouvelle méthode
......
...
...
...
Petite update !
Putain tu gères
Ahi tu es mon kheysingesque5m préférax, on s'abonne ou
ENVOIE LE SCRIPT !!! V2 !!!!
Vous utilisez quel site ?
Je suis sur FTX avec les perpetuels mais ça marche en USD et pas en stablecoins, ça m'arrange pas
Toute ce setup d'AT de la NASA alors qu'il suffit de buy high & sell low (ou l'inverse ché plus)
Très très bon topic, vraiment merci l'auteur.
Le 26 mai 2022 à 19:32:20 :
Très très bon topic, vraiment merci l'auteur.
enfin une communauté qui s'entre aide
Pour les support et résistance je préfère ce script personnellement et il inclus le RSI
https://www.tradingview.com/script/pnc5rcY3-RSI-Support-Resistance-by-DGT/
En 30min le signal williams buy/sell est très intéressant ! Peu de faux signal
Comment activer Binance futures ?
Salut khey ! Je viens de me lire tout le topax, merci pour le partage, je vais m'y mettre dans les semaines qui arrivent et tester tout ça !
Le 27 mai 2022 à 17:51:27 :
Fuis pauvre fou
Le 27 mai 2022 à 17:51:27 :
Je crois que c'est plus possible pour les français