Le 09 mars 2023 à 21:27:22 :
Le 09 mars 2023 à 21:22:54 :
Arrêter le !
Il va crasher le marché si on l'arrête pas .
J'ai le présentiment d'un Black Swan dans les mois à venir , avec un grande instit qui fait faillite à la Lehman Brothers.
Enormément de gens l'attendent donc pas vraiment un black swan pour le coup
Credit Suisse, Evergrande ? Faites vos jeux
Le 09 mars 2023 à 21:27:22 :
Le 09 mars 2023 à 21:22:54 :
Arrêter le !
Il va crasher le marché si on l'arrête pas .
J'ai le présentiment d'un Black Swan dans les mois à venir , avec un grande instit qui fait faillite à la Lehman Brothers.
Moi je vois des opportunités
Raison de cette baisse ?
Le 09 mars 2023 à 21:43:51 :
Raison de cette baisse ?
J'imagine que pas mal d'investisseurs attendaient une bousculade pour corriger. Fallait bien que ça arrive, faudrait juste pas que ça aille trop loin.
Et tout le monde sait maintenant que la FED va monter de 0.5 la prochaine fois.
Il y a 3 ans j'étais là lors du crash
Ca passe vite
Le BTC.
Le topic qui va reprendre avec un énorme crash
Raison de cette baisse ?
en réalité rien de surprenant et prévu depuis quelque' jours, on est dans la zone "support", soit ca casse par le bas, soit ca continue sur un range
le sp au 3500 je continue d'y croire inchalah
Raison de cette baisse ?
raison de cette hausse depuis 6 mois ?
déjà le CAC est full portée par le Luxe depuis pas mal de temps avec la sortie de la crise covid en Chine, en vrais c'est de la poudre de perlimpinpin
ça va revenir sur les sup de septembre / octobre dans les mois a venir imo, la question c'est si ça va encore descendre plus bas
https://twitter.com/NCheron_bourse/status/1633905033136750597
https://twitter.com/NCheron_bourse/status/1633918631330340866
Le 09 mars 2023 à 21:50:07 :
Le topic qui va reprendre avec un énorme crash
Le marché qui vacille à l'approche du split
L'élite de la finance une fois de plus
Demain ça va swinguer not ready.
BTW la moitié du topic a encore fait nawak, c'est resté liquide en septembre / octobre, ça a full refil a la moitié du bull voir a l ath.
La team BX4 full essoré sur 6 mois qui a lâché l'affaire alors que c'est potentiellement le bon moment ( j'en ai pas perso mais bon )
fin bref
Bon sinon perso j espere que ça va pas crash tt de suite, j'ai pas encore pu me refaire une poche de liquidité conséquente depuis septembre
Le 09 mars 2023 à 21:58:50 :
BTW la moitié du topic a encore fait nawak, c'est resté liquide en septembre / octobre, ça a full refil a la moitié du bull voir a l ath.
La team BX4 full essoré sur 6 mois qui a lâché l'affaire alors que c'est potentiellement le bon moment ( j'en ai pas perso mais bon )
fin bref
en réalité je pense que c'est une minorité de low Qi qui ont fait àa mais qui font beaucoup de bruit.
Le 09 mars 2023 à 22:00:33 :
fin brefen réalité je pense que c'est une minorité de low Qi qui ont fait àa mais qui font beaucoup de bruit.
En septembre / octobre y'avait énormément de full liquide et BX4 qui sont pas rentré, je m en rappel car j'avais pris les foudre quand j avais dit que ça allez bull jusqu au 1/2 trimestre 2023 avec les élections mid term ect ( fin au final ça a bull mais pas tant que ça sur les US, je me suis trompé sur la tech )
J'ai mis 15% de mon PF sur le BX4 quand ça a touché les 7400. C'est mieux que rien mais je prends cher sur le PASI et je vais prendre cher sur l'ESE.
Y a forcément une baisse des taux "plus rapide" consécutivement à une récession? Si oui faut que je bosse les obligations.
Osef de prendre cher sur les ETF, tu continues ton DCA
L'important c'est d'avoir une poche de liquidité a cotés pour renforcer en + de ton DCA dans ça tombe sur les sup de septembre par exemple.
Moi aussi je vais prendre cher sur les ETF comme tt le monde si ça baisse, mais faut voir ça comme une opportunité.
et faut surtout pas rater les phases de bull comme il y'a eu y'a 6 mois la car ça descend beaucoup ta perf au final sur l année.
Bonne nuit les kheys, certainement mon dernier message sur le topic avant le split
fin brefBon sinon perso j espere que ça va pas crash tt de suite, j'ai pas encore pu me refaire une poche de liquidité conséquente depuis septembre
J´ai full en octobre et mon erreur c´est d´avoir vendue en janvier et depuis je suis full bx4 avec des vente et des rachats au deux ath du cac, alors oui le mois de février c´était épuisant moralement , mais si ça chute comme il faut mes 10k en bx4 vont me réconforter et je vais full sp 500/nascuck
ton raisonement est biaisé tu fais absolument tout ce qu'il ne faut pas faire