Bonjour mes chers boursicoteurs
PEA enfin transféré chez Fortuneo, les affaires reprennent
Tu as mis combien de temps?
C'était de boursorama à Fortuneo?
Le 08 mars 2023 à 23:45:10 :
Je cherche des ETF sectoriels éligibles au PEA (en complément d'un DCA SP500), je pensais à ces ETF :- LYXOR STOXX EUROPE 600 PERSONAL & HOUSEHOLD GOODS, qui comprend pas mal de capitalisations luxe
-LYXOR STOXX EUROPE 600 HEALTHCARE
- ou un ETF tech (Nasdaq ou Tech Européenne)Utile ou pas ? Vous conseilleriez lesquels ?
Perso j'ai l'etf LYXOR STOXX EUROPE 600 HEALTHCARE, mais pour l'autre etf (luxe) je prefere acheter directement LVMH, Hermès, L'Oréal
Le 09 mars 2023 à 08:32:16 :
Tu as mis combien de temps?
C'était de boursorama à Fortuneo?
Ça a mis environ 5 semaines.
J'étais au crédit agricole
News du matin, Silvergate fait faillite et CS reporte ses résultats annuels !
Bonne journée dans la boucle, attention, ça peut monter, ça peut descendre
A mon avis, ça va descendre, pas forcément violemment, mais on a épuisé tous les catalyseurs possibles là quand même
Et vendredi, timidement vert mais vert, évidemment.
Chiffre d'affaires en baisse pour Dassault Aviation mais c'était prévisible
LVMH : AlphaValue passe d'alléger à accumuler en visant 1006 EUR.
09/03/2023 | 08:12 TOTALENERGIES : JP Morgan reste à l'achat
Déjà positif sur le dossier, la recherche de chez JP Morgan et son analyste Christyan Malek considèrent toujours le titre comme une opportunité d'achat. L'objectif de cours demeure inchangé à 73 EUR.
Petite hausse sur Dassault Aviation malgré le silence du forum
La reprise en chine est plus molle que prévu
Damn
Le 09 mars 2023 à 08:48:35 :
LVMH : AlphaValue passe d'alléger à accumuler en visant 1006 EUR.
Merci j’achète du CD a 800 euros
Le 09 mars 2023 à 09:00:10 :
09/03/2023 | 08:12 TOTALENERGIES : JP Morgan reste à l'achat
Déjà positif sur le dossier, la recherche de chez JP Morgan et son analyste Christyan Malek considèrent toujours le titre comme une opportunité d'achat. L'objectif de cours demeure inchangé à 73 EUR.
Avec des paiements de 0,90 euros par action, le blindage de couille
Ca fait longtemps qu'on attend Total à 70
L'attractivité du rendement n'est pas encore là pour
Le 09 mars 2023 à 09:14:24 :
Ca fait longtemps qu'on attend Total à 70
Qu'ils finissent leur rachat d'actions tranquilou sous les 60 d'abord, puis annoncent un dividende exceptionnel en numéraire bonus en plus de la distribution d'actions TotalEnergies Canada (et ses détails) et on part sur la lune
AMF : actionnaire
https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/apres-les-six-premiers-l-indonesie-est-proche-d-acquerir-18-nouveaux-rafale-954562.html
L'Indonésie se donne les moyens d'acquérir une nouvelle tranche de Rafale (18 avions de combat)
AMF : Actionnaire Dassault Aviation
Le 09 mars 2023 à 09:18:37 :
Le 09 mars 2023 à 09:14:24 :
Ca fait longtemps qu'on attend Total à 70Qu'ils finissent leur rachat d'actions tranquilou sous les 60 d'abord, puis annoncent un dividende exceptionnel en numéraire bonus en plus de la distribution d'actions TotalEnergies Canada (et ses détails) et on part sur la lune
AMF : actionnaire
Donc il faut refill sous les 60 ?
Bon ca refill quoi les clefs aujourd'hui?