Les etf qui deviennent des stable coin maintenant
Le 09 mars 2023 à 09:22:40 :
Le 09 mars 2023 à 09:18:37 :
Le 09 mars 2023 à 09:14:24 :
Ca fait longtemps qu'on attend Total à 70Qu'ils finissent leur rachat d'actions tranquilou sous les 60 d'abord, puis annoncent un dividende exceptionnel en numéraire bonus en plus de la distribution d'actions TotalEnergies Canada (et ses détails) et on part sur la lune
AMF : actionnaire
Donc il faut refill sous les 60 ?
J'ai refill lors du dernier drop à 55.80
Le 09 mars 2023 à 09:33:26 :
Bon ca refill quoi les clefs aujourd'hui?
LVMH, TotalEnergies...
Le Nasdaq il compte swinger aujourd'hui ?
Le 08 mars 2023 à 23:45:10 :
Je cherche des ETF sectoriels éligibles au PEA (en complément d'un DCA SP500), je pensais à ces ETF :- LYXOR STOXX EUROPE 600 PERSONAL & HOUSEHOLD GOODS, qui comprend pas mal de capitalisations luxe
-LYXOR STOXX EUROPE 600 HEALTHCARE
- ou un ETF tech (Nasdaq ou Tech Européenne)Utile ou pas ? Vous conseilleriez lesquels ?
c'est souvent de la merde pour 3/4 les ETF sectoriels a part de rare exeption.
En + tes 2 ETF Stoxx Europe sont au top, tu veux in sur un ETF luxe apres un bull run du luxe de 6 mois (voir+) ? Pareil pour la santé qui a bull avec le covid
Bref trop tard, contente toi d un SP500/World + petite ligne EM + petite ligne Nasdaq
L' ETF tech europe c'est 30 pourcent d ASML + infineon derrière + STM, c'est quasi un ETF semi condu
A la rigueur fait comme beaucoup d ici, apres avoir pris tes 2 etf solide, garde 10/20 pourcent de ton portif pour faire du stockpicking long terme et prend une petite ligne Semi conducteur par exemple si tu veux, une petite ligne LVMH/Kerring ect ( bien sur pas en DCA tu choisiras les bon moment pour in, ne soit pas presse )
( c'est pas obligatoire mais au moins tu touches plus a tes ETF )
Lvmh à 700 svp sinon je vais jamais rentrer
Si j'étais Cheron le trend-follower
Je dirais que la tendance étant toujours haussière sur TotalEnergies, il faut simplement acheter et suivre le trend
Acheter le trend à bon prix, ce serait donc acheter le prochain creux avant rebond puis se laisser porter par le trend haussier
Rebond qui aurait lieu quasi mécaniquement sur la dernière moyenne mobile, la MM 100, aux alentours de 58
AMF : attention, le marché financier présente des risques, n'oubliez pas les équipements de protection de rigueur
Le 09 mars 2023 à 09:39:56 :
Lvmh à 700 svp sinon je vais jamais rentrer
Cette boucle, y'a 6 mois c'était "LVMH à 500€ sinon je ne rentrerai jamais" quand ce dernier était à 620
On se fait vraiment chier ce matin, je retourne bosser du coup
Le 09 mars 2023 à 09:40:57 :
Si j'étais Cheron le trend-followerJe dirais que la tendance étant toujours haussière sur TotalEnergies, il faut simplement acheter et suivre le trend
Acheter le trend à bon prix, ce serait donc acheter le prochain creux avant rebond puis se laisser porter par le trend haussier
Rebond qui aurait lieu quasi mécaniquement sur la dernière moyenne mobile, la MM 100, aux alentours de 58
AMF : attention, le marché financier présente des risques, n'oubliez pas les équipements de protection de rigueur
Votre excuse pour vous trainer les daubes du CAC40 ?
Ce soir, résultats de STEF également, on va voir ce que ça va donner
Mc, c'est une daube du CAC40?
Non justement
Qui n'a pas tenté de prendre du bx4 avant hier ? : Rire :
Bah le problème des etf, c'est que si tu réplique un indice ou t'as des boîtes de merdes, tu vas augmenter le prix de l'action indirectement, c'est top pour les traders
Tient, pour une fois, je suis dans le vert, ça fait plaisir
Le rafale qui régale en chiffre d'affaire.
Année 2022 de folie pour Dassault aviation.
Comment DASSAULT aviation ne peut pas exploser avec un tel carnet de commande ?
+10% depuis 9h ça suffit pas ?