https://www.usinenouvelle.com/article/allemagne-ralentissement-de-l-inflation-dans-plusieurs-lander.N2081966
L'inflation allemande poursuit son reflux.
C'est un Finary en moins bien quoi
Le 03 janvier 2023 à 13:22:30 Alvin_Stick a écrit :
En value, j'avais oublié de vous reparler de STEF bien sûrPER à 9 selon ZoneBourse, dette en baisse, croissance externe chaque année, nouveau plan stratégique de développement européen, 1.1 Mds de capitalisation, à peu près sûr que rien que leur immobilier en entrepôts vaut au moins la moitié de ça. Les marges sont faibles mais l'activité récurrente, du genre qui n'a pas trop souffert pendant le covid, dividende d'un montant raisonnable et soutenable, en croissance depuis 2006 hors Covid.
https://www.zonebourse.com/cours/action/STEF-5231/
C'est déjà bien remonté mais c'est extrêmement résilient, et si en plus un jour ils sortent de leur activité déficitaire de ferries La Méridionale, le marché n'en sera que plus ravi, ça pourra catalyser dur.
AMF : actionnaire bien évidemment, depuis 2020
Bordel montre ton portefeuille il doit y avoir 60 lignes
Qui détermine le PER ?
Le 03 janvier 2023 à 13:28:45 paris-97480 a écrit :
C'est un Finary en moins bien quoi
Dans le titre y a déjà écrit "Crypto Data...".
Red flag direct la DDB est partie
Le 03 janvier 2023 à 13:29:16 :
Le 03 janvier 2023 à 13:22:30 Alvin_Stick a écrit :
En value, j'avais oublié de vous reparler de STEF bien sûrPER à 9 selon ZoneBourse, dette en baisse, croissance externe chaque année, nouveau plan stratégique de développement européen, 1.1 Mds de capitalisation, à peu près sûr que rien que leur immobilier en entrepôts vaut au moins la moitié de ça. Les marges sont faibles mais l'activité récurrente, du genre qui n'a pas trop souffert pendant le covid, dividende d'un montant raisonnable et soutenable, en croissance depuis 2006 hors Covid.
https://www.zonebourse.com/cours/action/STEF-5231/
C'est déjà bien remonté mais c'est extrêmement résilient, et si en plus un jour ils sortent de leur activité déficitaire de ferries La Méridionale, le marché n'en sera que plus ravi, ça pourra catalyser dur.
AMF : actionnaire bien évidemment, depuis 2020
Bordel montre ton portefeuille il doit y avoir 60 lignes
Qui détermine le PER ?
Comment ça qui détermine le PER???????
Bah l'expert comptable qui finit les comptes, le commissaire au compte qui les valide et le marché qui te donne le cours.
J'avais un doute car les valeurs sont pas toutes les mêmes pour un seul et unique titre
Edit: ah ok j'viens de comprendre, les sources que j'ai ont pas les cours à jour
Nous vous informons que votre carte n° 4979 **** **** , rattachée à votre compte bancaire n° 0004*****, arrive à échéance le 31/03/2023.
Notre gamme ayant évolué, nous vous proposons de remplacer votre carte Visa Premier par la carte Visa Ultim. Conservez vos avantages actuels et bénéficiez en plus de tous vos paiements et de 3 retraits en devise gratuits par mois. Cette carte sera gratuite à partir d'un paiement par mois (9 euros facturés en l'absence d'opération le mois précédent).
C’est quoi cette merde
Le 03 janvier 2023 à 14:07:47 :
Nous vous informons que votre carte n° 4979 **** **** , rattachée à votre compte bancaire n° 0004*****, arrive à échéance le 31/03/2023.
Notre gamme ayant évolué, nous vous proposons de remplacer votre carte Visa Premier par la carte Visa Ultim. Conservez vos avantages actuels et bénéficiez en plus de tous vos paiements et de 3 retraits en devise gratuits par mois. Cette carte sera gratuite à partir d'un paiement par mois (9 euros facturés en l'absence d'opération le mois précédent).C’est quoi cette merde
T'a moyen de garder ta premium mais c'est marqué en tout petit en bas quand tu renouvelle.
De rien
Notre gamme ayant évolué, nous vous proposons de remplacer votre carte Visa Premier par la carte Visa Ultim. Conservez vos avantages actuels et bénéficiez en plus de tous vos paiements et de 3 retraits en devise gratuits par mois. Cette carte sera gratuite à partir d'un paiement par mois (9 euros facturés en l'absence d'opération le mois précédent).C’est quoi cette merde
Boursorama
Fortuneo
Le 03 janvier 2023 à 13:24:16 :
https://www.usinenouvelle.com/article/allemagne-ralentissement-de-l-inflation-dans-plusieurs-lander.N2081966L'inflation allemande poursuit son reflux.
ça reflue plus vite qu'attendu, avec un 8,6 au lieu de 9,1. C'est plutôt de bon augure pour les prochaines décisions de la BCE qui seront peut-être plus douces que prévues
Par contre, je ne comprends pas. C'est irréaliste, irrationnel et un poil négationniste de voir l'inflation baisser alors qu'ils ont augmenté les salaires en Allemagne. Ils sont forcément pris au piège d'une boucle salaire/inflation si l'on en croit Bruxelles, la BCE et tous les économistes dignes de ce nom
https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/bruno-le-maire-exhorte-les-fournisseurs-d-energie-a-aider-davantage-les-entreprises_AV-202301030301.html
Le ministre de l'Economie a regretté qu'"un certain nombre de fournisseurs d'énergie ne respectent pas leurs engagements" à aider les petites entreprises. Avant de les menacer de les prélever davantage s'ils ne modifient pas "leurs comportements".
Mais pourquoi on ne quitte pas l'ARENH ?
Je pige pas
Enfin si l'inflation reflux de 1% parce que l'état allemand à mis x milliard d'aide sur la table je vois pas où est le progrès , si il y avait pas eu les aides sur les carburants l'inflation en France aurait été plus forte, bref tout ça pour dire que c'est encore tôt et optimiste de penser que le pic de l'inflation est derrière nous
Bizarre de voir le PF en vert
Le 03 janvier 2023 à 13:34:12 :
J'avais un doute car les valeurs sont pas toutes les mêmes pour un seul et unique titre
Edit: ah ok j'viens de comprendre, les sources que j'ai ont pas les cours à jour
C'est ça, la qualité des sources est variables, et pour savoir ce que c'est de maintenir à jour des bases d'information (laborieux et compliqué), je leur en tiens pas rigueur. Mais disons qu'à force je vois que Bourse Direct peut être très largué quand les infos chopes sur les fiches Zone Bourse sont nickel Mais parfois ils vont être un peu en retard sur les divs, afficher des rendement qui n'existent plus. Ils filent aussi des estimations pour l'année suivante, attention, ça reste des estimations, même si leurs algos sont très bons
Le 03 janvier 2023 à 14:08:44 :
T'a moyen de garder ta premium mais c'est marqué en tout petit en bas quand tu renouvelle.
De rien
Je vois pas ça.
Le 03 janvier 2023 à 12:33:45 :
Y'a Danone qui est sur un bon niveau d'achat pour ceux qui veulent
Meilleur call ever dans l indifférence la plus totale de l'élite...je in de ce pas...
Le 03 janvier 2023 à 15:10:12 :
Y'a Danone qui est sur un bon niveau d'achat pour ceux qui veulentMeilleur call ever dans l indifférence la plus totale de l'élite...je in de ce pas...
J'ai pas up car personne avait relevé
Le 03 janvier 2023 à 15:18:12 :
Y'a Danone qui est sur un bon niveau d'achat pour ceux qui veulentMeilleur call ever dans l indifférence la plus totale de l'élite...je in de ce pas...
J'ai pas up car personne avait relevé
Tjs comme ça...des ghosts qui se réveillent et qui se la racontent pas tous les 4 matins....c ça la vrai pépite de ce fofo ...mais la majorité ne comprendra jamais et c est tant mieux nfa
Je préfère Nestlé pcq libellé en CHF, mais faut un CTO
Danone ...du défensif à potentiel mt/lt...pas de paillettes ni de fois 100 en 2 jours....mais c aussi comme ça qu on devient riche ....nonobstant les dreamers