Le 03 janvier 2023 à 11:15:36 :
Mon portefeuille, bon sang ça deviens indécent,
Heureusement que j'achète de l'us pour limiter la perf
Si tu avais continué a acheter du total, tu aurais aussi perdu en perf car augmenté ton PRU.
Non?
Le 03 janvier 2023 à 11:30:55 Notorious-Kush a écrit :
LVmH a 500 apart une guerre nucléaire je pense pas que ça arrivera 😂
A moins d'un split c'est pas prêt d'arriver non
La hausse qui baisse pour TTE
Le 03 janvier 2023 à 11:33:00 :
Le 03 janvier 2023 à 11:15:36 :
Mon portefeuille, bon sang ça deviens indécent,
Heureusement que j'achète de l'us pour limiter la perfSi tu avais continué a acheter du total, tu aurais aussi perdu en perf car augmenté ton PRU.
Non?
Non car ça n'a fait que monter, par contre les achats plus récent auront moins perf que les anciens.
Monter le pru n'est pas forcément mauvais. C'est psychologique
Maintenant si ça baisse quand on achète à 60.
Le bag acheté par le passé garde une performance positive contre les achats récents qui font une perf négative. La moyenne reste positive.
Et pour le coup celui qui a racheté du total depuis 2 ans
Monte son pru, mais sa performance est meilleurs. Jusqu'au jour où total retombe à 40 par exemple, la performance dépendra des achats récents, des vieux achats à 30. etc...
Enfin pas de regret, pour l'instant c'est au delà de ce que j'attendais lol
Me sens plus à l'aise d'acheter le marché malgré tout, diversification et protection.
Le 03 janvier 2023 à 11:42:37 :
La hausse qui baisse pour TTE
Normal , le cac40 va finir rouge.
Le boule roune est fini ? Ce n’était finalement qu’un boule trappe
Le 03 janvier 2023 à 11:49:03 :
Le boule roune est fini ? Ce n’était finalement qu’un boule trappe
On attends l'ouverture US pour savoir ce qu'on doit faire
Dca et hold
Y a quoi encore de value en ce moment ?
J’ai envie de vendre mon Prosus pour me positionner ailleurs, c’est trop volatile Prosus ces dernières semaines.
Selon Alvin y'a ALD qui peut être pas mal
Le 03 janvier 2023 à 11:52:52 :
Y a quoi encore de value en ce moment ?J’ai envie de vendre mon Prosus pour me positionner ailleurs, c’est trop volatile Prosus ces dernières semaines.
Un ETF Value?
Le train rubis qui part tranquillement dans le silence du forum
Y a quoi encore de value en ce moment ?J’ai envie de vendre mon Prosus pour me positionner ailleurs, c’est trop volatile Prosus ces dernières semaines.
prends du CGG en dessous de 0,60
L'euro qui se prend une sacrée rouste
Seche environnement 180 soon
Ceci n'est pas un conseil d'investissement.
Amf : actionnaire
J’arrive pas à acheter plus chère que mon PRU
J’ai besoin d’aide
En ultra-value, il reste que le plus cyclique, automobile et matière premières, type Stellantis, Jacquet Metals, Eramet ; l'énergie, en termes de ratios, TotalEnergies est toujours très bas, dans l'absolu
Communication et telecoms sont toujours malmenée, Orange, Metropole TV, TF1, Bouygues, Publicis, Vivendi, Highco... Sont sur des petits ratios alors qu'ils ont de la visibilité et capacité de s'adapter même à un marché pub qui calerait. Cela dit après les deux derniers jours évidemment, y a plus grand chose qui soit vraiment pas cher. Eutelsat, mais avec le risque de l'execution de l'intégration de OneWeb en ligne de mire
AMF : actionnaire TotalEnergies, Orange, MetropoleTV, Bouygues, Highco
Ratios ?
tu parles du PER ?
Le 03 janvier 2023 à 12:05:36 :
J’arrive pas à acheter plus chère que mon PRU
J’ai besoin d’aide
Tu dois le faire... Les premières fois sont difficiles, mais quand les résultats sont là ça fait plaisir
Le 03 janvier 2023 à 12:05:47 :
En ultra-value, il reste que le plus cyclique, automobile et matière premières, type Stellantis, Jacquet Metals, Eramet ; l'énergie, en termes de ratios, TotalEnergies est toujours très bas, dans l'absolu
Communication et telecoms sont toujours malmenée, Orange, Metropole TV, TF1, Bouygues, Publicis, Vivendi, Highco... Sont sur des petits ratios alors qu'ils ont de la visibilité et capacité de s'adapter même à un marché pub qui calerait. Cela dit après les deux derniers jours évidemment, y a plus grand chose qui soit vraiment pas cher. Eutelsat, mais avec le risque de l'execution de l'intégration de OneWeb en ligne de mire
AMF : actionnaire TotalEnergies, Orange, MetropoleTV, Bouygues, Highco
Eutelsat j'ai tout soldé en plus value sur plusieurs paliers depuis longtemps mais je reprendrais bien une ligne avec un pru vers 7€ mais je suis le dossier de très loin et je sais pas comment la fusion va se passer...