Le dernier singe
Le 21 décembre 2022 à 11:04:56 :
sur l'action amazon a 86€ j'ai du payer 2.3 de frais je pense
Tu sais qu'à ce point là tu peux porter plainte pour cambriolage je pense
Le 21 décembre 2022 à 11:04:23 :
Le 21 décembre 2022 à 10:07:09 :
Le 21 décembre 2022 à 03:50:50 :
Dans la gestion d'actifs, dans la croissance externe entreprise avec le rachat d'XL pour se développer dans l'assurance entreprises, dans le marché chinois où Axa s'est lancé et veut notamment développer ses assurances santé, un domaine où ils ont acquis une supere expertise en France... Sans oublier qu'Axa pouvait se choper sous les 20 pendant le covid, améliore systématiquement ses marges, sert des gros coupons et que s'il y a bien un métier où le professionnel gagne toujours, c'est l'assurance Alors bien sûr, c'est 2% de croissance par an maximum, mais c'est de la croissance rentable et comme dit au-dessus, c'est le genre de dossiers sans paillettes à rentrer bas plutôt à la Warren Buffet qu'autre chose Mais on y perd pas d'argent
je suis d'accord suer le coté défensif, ca rejoint ce que je disais si tu as déja un gros PF, y a un bon dividendes, ca bouge pas beaucoup etc ok, mais l'a croissance de 2% par ans ? le cours n'a pas bougé en 5 ans.
Et oui pendant le Covid toute les boites étaient en solde, pas juste AxaCa n'a pas bougé, ça n'a pas bougé, va dire ça à ceux qui avaient payé 25 en 2019 s'ils n'ont pas eu l'impression que ça n'a pas bougé Et c'est oublier le généreux coupon en croissance du dossier, les rachats d'action effectués, la remontée des taux, la qualité fondamentale qui s'améliore... Les performances passées ne présument pas des performances futures. C'est défensif et ça sort du 6 à 12% de rendement par an selon comment on l'achète, et au moins ça ne risque pas de faire du -60% 1er janvier
+10000
Je kiffe ce genre d'action
Tu peut aller sur degiro aussi mais je ne le conseil pas en ce moment car c'est pas claire cette histoire d'avertissement + leur actions s'effondre en bourse ca met pas en confiance pour mettre ton argent dans leur cto
Le 21 décembre 2022 à 10:23:05 :
Le 21 décembre 2022 à 10:20:47 :
Bon j'ai 25k qui trainent sur un PEA je sais pas sur quoi les mettre.
Un avis de l'elite ?LQQ a un excellent ratio de risk reward je dirais, surtout à ces niveaux
Vous pensez pas qu'en recession seul le luxe et l'alimentaire se porterait bien ?
Le 21 décembre 2022 à 11:15:15 :
Tu peut aller sur degiro aussi mais je ne le conseil pas en ce moment car c'est pas claire cette histoire d'avertissement + leur actions s'effondre en bourse ca met pas en confiance pour mettre ton argent dans leur cto
moi je suis un ING, j'espere que plus solide que degiro
T'facon je vais juste mettre de temps en temps en stock picking pour le fun 100€/mois
Le 21 décembre 2022 à 11:17:03 :
Tu peut aller sur degiro aussi mais je ne le conseil pas en ce moment car c'est pas claire cette histoire d'avertissement + leur actions s'effondre en bourse ca met pas en confiance pour mettre ton argent dans leur ctomoi je suis un ING, j'espere que plus solide que degiro
T'facon je vais juste mettre de temps en temps en stock picking pour le fun 100€/mois
ING a fermé en France d'ailleurs
Le 21 décembre 2022 à 11:20:00 :
Tu peut aller sur degiro aussi mais je ne le conseil pas en ce moment car c'est pas claire cette histoire d'avertissement + leur actions s'effondre en bourse ca met pas en confiance pour mettre ton argent dans leur ctomoi je suis un ING, j'espere que plus solide que degiro
Pour atterrir chez bourso (pas tous)
Le 21 décembre 2022 à 11:20:00 :
Putain et après on s'étonne que des kheys achetent du bitcoin
Rien n'est jamais sur avec les banques n'empeche
Faut croire que c'est pas pour aujourd'hui non plus le retour de Total aux 50 €. ça se prépare tout doucement au prochain détachement de dividende appauvrissant
Putin grave dire que c'était la première action que je voulais en PF et le temps que Fortuneo fasse le nécessaire pour Mon PEA l'action avait déjà passer les 55 alors qu'elle était dans les 48 quand je regardait 😑
On attendra l'année pro c'est une cyclique ça reviendra 😉
Quand tu regarde en mois et long terme, rien de cyclique sur total, toujours plus haut
Le 21 décembre 2022 à 10:09:06 :
Perso j'ai pas refill hier. J'attends une baisse plus significative.
Il y a encore une marge potentielle à la baisse à la lecture du graph en tout cas !
Peut-être être la dernière d’ailleurs ?
Qui sait !
Svp un khey chez bourso peut vérif sur un ordre américain de genre 1000 - 1500 s'il paierait bien 6.95 svp
On a des livrets a 6% et les gens continuent à chercher à se prendre des moins 20% mais quand même content car on se sent actionnaire
Le 21 décembre 2022 à 11:51:12 :
Faut croire que c'est pas pour aujourd'hui non plus le retour de Total aux 50 €. ça se prépare tout doucement au prochain détachement de dividende appauvrissant
C'est pas pour lundi qui arrive mais le prochain
Le 21 décembre 2022 à 12:31:03 :
Svp un khey chez bourso peut vérif sur un ordre américain de genre 1000 - 1500 s'il paierait bien 6.95 svp
Ce racket
Le 21 décembre 2022 à 12:34:55 :
Le 21 décembre 2022 à 12:31:03 :
Svp un khey chez bourso peut vérif sur un ordre américain de genre 1000 - 1500 s'il paierait bien 6.95 svpCe racket
J'ai envie de dégager de chez saxo et je pensais les remplacer par bourso
Le 21 décembre 2022 à 12:34:11 :
On a des livrets a 6% et les gens continuent à chercher à se prendre des moins 20% mais quand même content car on se sent actionnaire
7700€ le plafond
ayayo
Le 21 décembre 2022 à 12:34:45 :
Le 21 décembre 2022 à 11:51:12 :
Faut croire que c'est pas pour aujourd'hui non plus le retour de Total aux 50 €. ça se prépare tout doucement au prochain détachement de dividende appauvrissantC'est pas pour lundi qui arrive mais le prochain
ça existe lundi prochain ? Il n'y a que des dimanches jusqu'au prochain détachement