je vous partage cette video de legende ou le mec explique qu'il faut avoir un portefeuille diversifié all weather pendant 20 min et la fin il partage son propre portefeuille a 85% en action
https://www.youtube.com/watch?v=k8-MrqIQGjc&ab_channel=S%C3%A9bastienKoubar
On peut se manger jusqu'à -30% sur le Nasdaq, on en est qu'a -13%
à vous de voir si vous voulez hold
après les remontées sont généralement presque aussi rapide que les descentes
Le 13 février 2022 à 12:12:09 :
On peut se manger jusqu'à -30% sur le Nasdaq, on en est qu'a -13%à vous de voir si vous voulez hold
après les remontées sont généralement presque aussi rapide que les descentes
à -30% je fais un crédit 20 voire 30K tellement ce sera une opportunité en or #ballsy
Bon les gars je veux investir dans les ETF, notamment SP500 et EM. Mais là avec l'inflation aux US et la courbe qui baisse, je dois poser ma thune lundi ou attendre ?
Le 13 février 2022 à 12:35:38 :
Bon les gars je veux investir dans les ETF, notamment SP500 et EM. Mais là avec l'inflation aux US et la courbe qui baisse, je dois poser ma thune lundi ou attendre ?
on est pas loin du dip, all in
Le 13 février 2022 à 12:35:38 :
le taux de change ne bouge pas, bizarrement , tu peux poser immédiatement à mon avis, quant à savoir si ça va continuer à baisser personne ne peut savoir..
Du côté des small/mid je regarde pas mal Aubay en ce moment, je vais prendre une ligne je pense. Y'a Generix et Grolleau de pas trop mal aussi.
J'ai déjà du LDLC et Realites en small, ça complétera.
Grolleau je regardais les publications, c'est clairement du lourd. Beau carnet de commandes avec notamment le Maroc et la Côte d'Ivoire, gros développement, secteur ultra porteur notamment en Afrique ou tout est à construire, situation financière ultra stable avec de la trèso nette, objectif de CA de 30m€ en 2022 avec une Capi de 26M€, synergies avec les filiales du groupe activ invest qui est l'actionnaire principal...
développement sur les bornes électriques aussi avec une subvention de 800K€ de France Relance --> Ils auront accès aux marchés publics probablement pour les bornes dans les administrations/mairie etc
où est le topic "les obligations: on en talk au quotidien"
Ok merci les gars. Je rajouterais L'ETF Heatlthcare Europe
Le 13 février 2022 à 12:06:09 :
je vous partage cette video de legende ou le mec explique qu'il faut avoir un portefeuille diversifié all weather pendant 20 min et la fin il partage son propre portefeuille a 85% en action
https://www.youtube.com/watch?v=k8-MrqIQGjc&ab_channel=S%C3%A9bastienKoubar
Hajajhahajajjajaja
On est mort de rire darkfoufe
Les weak hands qui ont vendus vendredi soir en croyant à la troisième guerre mondiale
Le 13 février 2022 à 14:04:16 :
Les weak hands qui ont vendus vendredi soir en croyant à la troisième guerre mondiale
Ca va faire -2% à l'ouverture et remonter tranquillement.
Sébastien Koubar c'est vraiment le youtubeur pas fiable... Avec ses vidéos sur l'arnaque Bricks...
[14:24:08] <Maverick_62>
Sébastien Koubar c'est vraiment le youtubeur pas fiable... Avec ses vidéos sur l'arnaque Bricks...
Sa façon de parler est insupportable. On dirait qu'il va nous parler du prochain iphone et de nordvpn
Le 13 février 2022 à 09:49:48 :
Pourtant un article dans le Canard de cette semaine montre qu’ils ont déjà une estimation assez précise du nombre d’emplois qu’il faudra supprimer si ça se concrétise.Mais bon, aucune politique de rapprochement en cours.
Enfin jusqu’à fin avril.
Et la concurrence tu connais ? On est pas aux Etats-Unis…
Ca va all in au prochain crash, c'est a dire a l'attaque des russes
Le 13 février 2022 à 14:04:16 :
C'est pas une mauvaise chose, demain on va se prendre un -2% donc bon
Demain j’hésite a refill à l’ouverture ou attendre les US, mais j’ai peur que ça remonte à 15h30 au final
Ce topic il est pas si différent de alerte BTC en fait