Le 13 février 2022 à 20:49:55 :
la semaine dernière j'ai dit que c'était le dip pour lqq mais en fait je pense que ça va être cette semaine
Ou dans 2 semaines.
Va savoir
c'est demain le dip
Louche de prosus au réveil et louche de CW8 / LQQ si possible
Demain le refill habtuel de cw8 pour moi aussi 👍
Comme par hasard, beaucoup vous faire leur DCA mensuel demain
Le Hazard
Le 13 février 2022 à 21:53:40 :
Comme par hasard, beaucoup vous faire leur DCA mensuel demainLe Hazard
Moi je fais mon DCA hebdomadaire et non mensuel :p
Perso je fais peut être de la merde mais j’ai stop mon DCA, trop de chance que ça continue de baisser et je préfère reprendre le DCA quand mon PRU sera atteint.
Si je refill je fais monter mon PRU de CW8 et donc fais baisser encore ma PV qui se fait massacrer depuis début janvier.
Le 13 février 2022 à 22:01:05 :
Perso je fais peut être de la merde mais j’ai stop mon DCA, trop de chance que ça continue de baisser et je préfère reprendre le DCA quand mon PRU sera atteint.Si je refill je fais monter mon PRU de CW8 et donc fais baisser encore ma PV qui se fait massacrer depuis début janvier.
tu devrais regarder la vidéo de delmas
Le 13 février 2022 à 18:23:08 :
l'un des gars le plus interessant de youtube: pierre yves gauthier
https://www.youtube.com/watch?v=5PyLy6_BexA&ab_channel=Synapses
Merci pour ce partage, des dossiers intéressants à étudier
J'avais posté sur l'autre topic une vidéo sur les crédits ELOC, equity line of credit, qui permettent de mettre en gage des actions/ oeuvres d'art contre du pognon rapidos, montage qui permet aux riches de financer leurs trains de vie avec de la dette sans jamais s'appauvrir, sacré cheat code.
https://www.youtube.com/watch?v=MX_JYpp5lCA
Ce type en parle également ; ils parlent aussi d'un montage avec les options pour ceux que ça branche.
Et par curiosité, certains ont déjà utilisé ces "montages" ici ? En France ils s'appellent crédits Lombard.
Le 13 février 2022 à 20:02:32 :
Le 13 février 2022 à 19:53:56 :
Le 13 février 2022 à 19:35:01 :
air liquide et schneider ont intérêt à gérer
23% de mon pf à eux 2
(#singe)C’est tout sauf singe
33% de mon PF ces deux là persoent.
on sait tous que le seul bon move à faire c'est 100% sp500
Se priver totalement des EM , Europe , Japon et. c’est quand même un peu abusé.
Mais après je suis à + 50% sur les US donc bon.
Le 13 février 2022 à 20:23:31 :
Le forum toujours partagé entre acheter ou vendre, alors que tous les indicateurs sont au rouge. Merci de confirmer mon biais baissier. Je rachèterai quand dans une/deux semaines, un peu trop tardivement, tout le monde sera bear
C’est des conclusions un peu rapide , pour les weak hand qui vendent en MV et achètent en FOMO (ils se reconnaîtrons), il faut vendre.
Pour les investisseurs de qualité , il faut acheter step by step. Choisi ton camp
Perso je fais peut être de la merde mais j’ai stop mon DCA, trop de chance que ça continue de baisser et je préfère reprendre le DCA quand mon PRU sera atteint.Si je refill je fais monter mon PRU de CW8 et donc fais baisser encore ma PV qui se fait massacrer depuis début janvier.
Mauvais raisonnement.
Étoffe ta culture financière et tu comprendra
Le 13 février 2022 à 22:24:43 :
tu devrais regarder la vidéo de delmas
Ziceux
Le 13 février 2022 à 23:35:04 :
23% de mon pf à eux 2
mouais, c'est ce que font la plupart des américains, ils s'en sortent plutôt bien
Le 13 février 2022 à 23:51:06 :
Le 13 février 2022 à 23:35:04 :
23% de mon pf à eux 2
mouais, c'est ce que font la plupart des américains, ils s'en sortent plutôt bien
Je suis d’accord , après comme tu le sais , le passé on le connaît , le future moins. Après comme j’ai dis , je reste à plus de 50% investi US
Faut regarder ta PV dans 20 - 25 ans pas au bout de 1 mois. Donc continuer à faire le DCA chaque mois comme convenu, sinon ça n'a aucun intérêt.
Le but du DCA est de rendre la gestion la plus simple possible. Chaque mois pendant 20-25 ans tu fais ton investissement que le cours ai fait +5% ou -20% le mois précédent.
Et pendant ce temps là le Brent continue de monter
Le 14 février 2022 à 05:24:12 :
Et pendant ce temps là le Brent continue de monter
Les chars et poid lourd militaire, ça consomme dur
Prêt pour le saint gange
La purification d'aujourd'hui est saine, elle permet de faire le vide et se reconnecter à nos chakras