Un seul achat de brave nous ferait remonter à 1,20, suffit d'un rebond du btc pour remonter aussi vite que cette descente
Allez ADVcash... accepte mon virement ! J'veux refill !!!
Ça peut remonter très vite, on subit le btc comme toutes les alt
2022 sera glorieux
Ou pas
Grayscal dump tous ses bags sauf 3 tokens, dont le BAT :
https://www.coinglass.com/Grayscale
Il y a pas si longtemps, on était à 0.6 dans la boucle, là quand tout gange on est encore à 1 dollar, donc bon tout les clés du topic sont encore en positif normalement (sauf les nouveaux arrivés ces dernières semaines qui eux devront attendre qu'on remonte)
Prions
Brave n'a encore pas fait ses achats du mois par ailleurs :
https://brave.com/transparency/
En plus, c'est la période des fêtes, donc la pub devrait injecter pas mal de pognon ce mois-ci
2022 sera notre année les clés
Le 13 décembre 2021 à 22:30:09 jobob84003 a écrit :
Il y a pas si longtemps, on était à 0.6 dans la boucle, là quand tout gange on est encore à 1 dollar, donc bon tout les clés du topic sont encore en positif normalement (sauf les nouveaux arrivés ces dernières semaines qui eux devront attendre qu'on remonte)
J'avais all in a 1.4 en mai
Le 13 décembre 2021 à 23:11:23 :
Le 13 décembre 2021 à 22:30:09 jobob84003 a écrit :
Il y a pas si longtemps, on était à 0.6 dans la boucle, là quand tout gange on est encore à 1 dollar, donc bon tout les clés du topic sont encore en positif normalement (sauf les nouveaux arrivés ces dernières semaines qui eux devront attendre qu'on remonte)J'avais all in a 1.4 en mai
Tu as refill les dips ou même pas ?
Sinon, ben HOLD, 2022 tu vas repasser vert
Tous les lundi soir je vais au club de jazz et je rentre à minuit en titubant entre lesd voit8ures
Puis des fois arrivé chez moi meffondre sur mes chiottes et j'y passe deux heures.
Le 14 décembre 2021 à 00:04:36 2h_aux_chiottes a écrit :
Puis des fois arrivé chez moi meffondre sur mes chiottes et j'y passe deux heures.
Forumeur lambda, moyenne basse
Au moins on a l'origine de ton pseudo
Le 14 décembre 2021 à 00:06:20 :
Le 14 décembre 2021 à 00:04:36 2h_aux_chiottes a écrit :
Puis des fois arrivé chez moi meffondre sur mes chiottes et j'y passe deux heures.Forumeur lambda, moyenne basse
Au moins on a l'origine de ton pseudo
Futur trillion aire
TOOOO THEEE MOOOOOON
Quand je pense qu'on était à 1$90 ya deux semaines...
Le 14 décembre 2021 à 03:46:29 :
Quand je pense qu'on était à 1$90 ya deux semaines...
C'est l'histoire du BAT
L'important c'est de se sentir riche quelques temps
Ouai enfin egld était à 390 ya deux semaine aussi hin, regarde maintenant
Ça fonctionne pour quasi toutes les alt ce constant
retour a la case depart
Toujours pas reçu mes bat c'est normal ?
Salut, j'aimerais fill mon wallet intégré avec du fiat avec l'exchange officiel Wyre mais il n'arrive pas à valider (Cannot Confirm Wyre Transaction. Wallet order:...). Une idée du pourquoi svp ?