Qui a reçu ses bat ?
Le 09 décembre 2021 à 11:28:16 :
Qui a reçu ses bat ?
Pas encore
J'ai reçu perso
Je comprend pas jai synchroniser brave sur pc et tel je le vois dans paramètres pourtant jai pas le même montant de reward genre sur le tel jen ai 2 fois plus que l'ordinateur cest normal ?
Le 09 décembre 2021 à 11:49:30 :
Je comprend pas jai synchroniser brave sur pc et tel je le vois dans paramètres pourtant jai pas le même montant de reward genre sur le tel jen ai 2 fois plus que l'ordinateur cest normal ?
oui, les récompenses sont propres à l'appareil utilisé
Ca sert à quoi de synchroniser si tout les bats sur le portefeuille principal
Et je comptais ajouter les autres écrans de ma famille mais sa sert à r si tout ne va pas sur mon compte
Des tips à donner ?
Le 09 décembre 2021 à 11:56:51 :
Ca sert à quoi de synchroniser si tout les bats sur le portefeuille principal
Et je comptais ajouter les autres écrans de ma famille mais sa sert à r si tout ne va pas sur mon compte
Des tips à donner ?
Ouais la même ; mais je pense qu'en faite le seul moyen c'est d'ouvrir un portefeuille chez Uplod ou Gemini, de ce fait tu peux le connecter à chaque écrans (navigateur) sur le même compte (enfin je pense, vous confirmer les autres ? )
Mais perso j'aimerais voir autre chose que des wallets Up/Gemini disponible... ça me branche pas trop d'aller chez eux
C'est quand même un gros problème de pas pouvoir synchroniser plusieurs appareils au meme portefeuille brave
Quand tu as le navigateur sur ton téléphone, ordinateur personnel, ordinateur professionnel C'est assez chiant...
Je ne reçois plus les pubs en pop up sur le pc du boulot depuis 2-3 mois, alors que j'en ai sur mon perso et mon tél.
Savez-vous comment les faire revenir ? j'ai supprimé l'historique mais pas d'amélioration.
Le 09 décembre 2021 à 11:28:16 :
Qui a reçu ses bat ?
J'ai reçu, et même eu 0,25 en plus
Le 09 décembre 2021 à 12:21:34 :
Je ne reçois plus les pubs en pop up sur le pc du boulot depuis 2-3 mois, alors que j'en ai sur mon perso et mon tél.Savez-vous comment les faire revenir ? j'ai supprimé l'historique mais pas d'amélioration.
Regarde dans les paramètres Windows si les notifications pour Brave n'ont pas été désactivé par erreur.
j'ai enfin reçu ceux de novembre c'était long par contre j'en reçois nettement moins qu'avant là je tourne à 2 bats par mois depuis 2 mois alors qu'avant c'était minimum 5 (j'ai bien 10 pubs par heure)
Le 09 décembre 2021 à 17:46:47 :
j'ai enfin reçu ceux de novembre c'était long par contre j'en reçois nettement moins qu'avant là je tourne à 2 bats par mois depuis 2 mois alors qu'avant c'était minimum 5 (j'ai bien 10 pubs par heure)
Moi j'ai toujours pas reçu les bats
Oh vous rendez fou sur ce topic a cassez les couilles parceque vous avez pas reçu vos 5 bat du mois, moi j'ai perdu 1k en 2h a cause de ce coin de merde, et le pire c'est que je hold Et je viens sur le topax pour avoir des réactions et je tombe sur vos message de pleureuses parceque vous avez pas reçu vos 3bat a 3euro du mois bande de tahane
pour les utilisateurs de gemini / uphold c'est toujours en cours
Le 09 décembre 2021 à 19:55:21 :
Oh vous rendez fou sur ce topic a cassez les couilles parceque vous avez pas reçu vos 5 bat du mois, moi j'ai perdu 1k en 2h a cause de ce coin de merde, et le pire c'est que je hold Et je viens sur le topax pour avoir des réactions et je tombe sur vos message de pleureuses parceque vous avez pas reçu vos 3bat a 3euro du mois bande de tahane
Le btc gange, tout gange, de rien
Le 09 décembre 2021 à 20:00:22 :
Le 09 décembre 2021 à 19:55:21 :
Oh vous rendez fou sur ce topic a cassez les couilles parceque vous avez pas reçu vos 5 bat du mois, moi j'ai perdu 1k en 2h a cause de ce coin de merde, et le pire c'est que je hold Et je viens sur le topax pour avoir des réactions et je tombe sur vos message de pleureuses parceque vous avez pas reçu vos 3bat a 3euro du mois bande de tahaneLe btc gange, tout gange, de rien
merci le génie, j'avais pas remarqué
Du coup l'intérêt de tes larmes le singe ?
Le 09 décembre 2021 à 20:03:19 :
Du coup l'intérêt de tes larmes le singe ?
Bah vous polluez le topic en parlant de vos 3 bat par mois les prolos, tu sais lire et déduire le sens de quelque phrases simples rassure moi?
Tu viens sur le topic pour avoir des réactions à une évidence et chiale quand on te répond, vends ton bag le holder en carton