Le 08 février 2023 à 08:04:55 :
Brave vas finir par être racheté. Brendan est complètement dépassée, il est de la très vielle école
Elon si tu lis ce clé
Au rythme où ça va... on fait comment pour all-in sur le coin ChatGPT ?
Le 08 février 2023 à 08:50:59 :
Au rythme où ça va... on fait comment pour all-in sur le coin ChatGPT ?
ChatGPT est un projet legit, on le remarque parce qu'il fonctionne sans jeton virtuel
Le 08 février 2023 à 08:52:19 :
Le 08 février 2023 à 08:50:59 :
Au rythme où ça va... on fait comment pour all-in sur le coin ChatGPT ?ChatGPT est un projet legit, on le remarque parce qu'il fonctionne sans jeton virtuel
Finalement ils avaient raison les détracteurs, la crypto c'est du vent
les clé comment ce fait-il que le prix ne s'affiche pas sur tout les tokens de mon brave wallet ? 20 umami sa fait 500$ et 0.6 grail sa fait 1 000$ mais il m'affiche 0$ , si un clé de qualité a la solution sa serait cool
Qui se souvient de Torino ?
Aussi connu comme TorinoKick1, TorinoKick2, TorinoKick3, TorinoKick4, TorinoKick5, TorinoKick6, TorinoKick7, TorinoKick8, TorinoKick9, TorinoKick10, TorinoKick11, TorinoKick12, TorinoKick13, TorinoKick14, TorinoKick15, TorinoKick16, TorinoKick17.
Le 09 février 2023 à 15:54:22 dameteb635 a écrit :
Qui se souvient de Torino ?Aussi connu comme TorinoKick1, TorinoKick2, TorinoKick3, TorinoKick4, TorinoKick5, TorinoKick6, TorinoKick7, TorinoKick8, TorinoKick9, TorinoKick10, TorinoKick11, TorinoKick12, TorinoKick13, TorinoKick14, TorinoKick15, TorinoKick16, TorinoKick17.
Inconnu au bataillon ce newfag, c ki
Nonobstant je passe toujours sur le topax en ghostfag, BAT est mon plus petit bag désormais du coup je le regarde du coin de l'oeil
Le 09 février 2023 à 16:21:36 Cajolin_Mimosin a écrit :
Le 09 février 2023 à 16:16:41 :
Le 09 février 2023 à 15:54:22 dameteb635 a écrit :
Qui se souvient de Torino ?Aussi connu comme TorinoKick1, TorinoKick2, TorinoKick3, TorinoKick4, TorinoKick5, TorinoKick6, TorinoKick7, TorinoKick8, TorinoKick9, TorinoKick10, TorinoKick11, TorinoKick12, TorinoKick13, TorinoKick14, TorinoKick15, TorinoKick16, TorinoKick17.
Inconnu au bataillon ce newfag, c ki
Nonobstant je passe toujours sur le topax en ghostfag, BAT est mon plus petit bag désormais du coup je le regarde du coin de l'oeilAlors comme ça on préfère être DavidED que BrendanED
Don't revelate
J'aime la prise de risque
Le 09 février 2023 à 17:40:20 :
Bon bah voilà, c'était prévu, c'est maintenant officiel. A partir d'aujourd'hui, je ne peux plus cumuler de vBat, je dois créer un compte uphold.
Le 09 février 2023 à 17:40:20 :
Bon bah voilà, c'était prévu, c'est maintenant officiel. A partir d'aujourd'hui, je ne peux plus cumuler de vBat, je dois créer un compte uphold.
J'ai jamais aussi peu récolté de BAT que le mois dernier, 3 et des miettes... je ne sais pas si un autre arrivage est prévu... mais c'est plus de 10x moins qu'il y a quelques mois
Après faut avouer que moins ils en donnent, moins je suis motivé à utiliser Brave sur W11... surtout que ces Harpagon m'ont flag 1 ordi où je ne gagne plus rien (malgré Uphold qui m'a par contre sauvé sinon il aurait flag la totalité depuis le début)...
Ce qui m'a démotivé à utiliser Brave sur plusieurs périphériques...
Faudrait que je vérifie si ils l'ont deban depuis... mais ça m'étonnerait vu la jurisprudence Torino qui n'a même pas réussi à négocier avec Luke...
Se mettre à dos sa propre secte pour garder leurs BAT... pas sur que ce soit la meilleur stratégie
J'ai plus gagné en utilisant Bing 5 minutes par jour... que Brave H24 sur plusieurs périphériques... et ya pas les 30% sur le 1er cas...
El famoso légende "mine une crypto, ça rend riche"
Cajolin, t'as gagné quoi sur Bing ?
Le 10 février 2023 à 01:03:30 :
Tu gagnes des points que tu convertis en carte cadeau, suffit de faire un quota de recherche quotidien (ca va vite, tu cliques sur des images avant qu'il soit 00h00..)
Ca marche pas que sur Bing/Edge, tu gagnes aussi en jouant au GamePass par exemple... donc ça peut vite monter pour les plus motivés (certains cumulent plusieurs comptes, chaque membre de la famille le fait.. etc)
Ca fait des années que ça existe...mais MS sont mauvais en marketing... pas grand monde semble au courant et le peuple continue d'utiliser goulûment Chrome qui ne file pas un rond... la même boucle que Brave
Si tu n'as pas le GamePass tu gagneras environ 5 € par mois avec Bing/Microsoft Rewards, avec Brave et 2 périphériques (PC + mobile) je gagne environ 20-25 BAT par mois soit 5,5~6,5$ au cours actuel, après oui Bing ça prend que 2 minutes par jour alors que je navigue beaucoup avec Brave
Ca existe encore ce truc, j'ai désinstallé le navigateur, pourtant c'était vraiment un projet qui je pensais aller révolutionner web3 avec son navigateur.. ça confirme la théorie que le projet en lui-même n'est aucunement gage de réussite. Sur le papier, Brave avait peut-être un des meilleurs projets de la cryptosphère.
Le 08 février 2023 à 17:22:40 :
les clé comment ce fait-il que le prix ne s'affiche pas sur tout les tokens de mon brave wallet ? 20 umami sa fait 500$ et 0.6 grail sa fait 1 000$ mais il m'affiche 0$ , si un clé de qualité a la solution sa serait cool
Help
Le 10 février 2023 à 17:05:19 :
Cajolin, t'as gagné quoi sur Bing ?Si tu n'as pas le GamePass tu gagneras environ 5 € par mois avec Bing/Microsoft Rewards, avec Brave et 2 périphériques (PC + mobile) je gagne environ 20-25 BAT par mois soit 5,5~6,5$ au cours actuel, après oui Bing ça prend que 2 minutes par jour alors que je navigue beaucoup avec Brave
Tu peux cumuler les comptes donc faire beaucoup plus+ les bonus via mail+ GP (et même les golems qui louent des films gagnent des points)
Dommage qu'il y a une limite quotidienne sur Bing par contre (compensé par les multi comptes)
BAT c'est très aléatoire, en ce moment c'est plutôt 3 BAT/mois et la plupart gagnent des miettes (surtout en période bear) faut vraiment spammer et passer sa vie sur le navigateur pour que ça soit plus intéressant...
Ce qui est de l'arnaque, car le BAT est au plus bas.. on devrait donc en avoir plus... bizarremment c'est l'inverse
La répartition des BAT, c'est du grand n'importe quoi (parfois tu en as plus que prévu, d'autres mois tu te fais arnaquer)
Perso, Brendan m'a retenu plein de BAT (sans raison) et je connais plusieurs d'autres cas similaires, ils sont capable de te ban un périphérique (et tous tes BAT dessus) juste parce que tu en ajoutes un supplémentaire...
MS sont plus réglo de ce côté là, tu as ce qui est promis et tu n'as jamais de ban (même pour ceux qui magouillent ou utilisent des techniques genre 3 ans de GamePass pour 1€ supplémentaire)
Faut dire que MS sont blindés donc ils s'en tapent de traquer les plus "malins"... alors que Brave ne laisse rien passer... et font même du zèle à sanctionner même ceux qui ne font rien...
Sans Uphold, ce sont juste des gains virtuels (vBAT)... que tu perdras un jour ou l'autre (BAT qui disparait, ban/flag...et évidemment bientôt Uphold obligatoire).
Si on ajoute le KYC ou le mec qui déclare chaque gain aux impôts... tu peux gagner plus avec Bing.. (qui exige juste un compte hotmail/outlook, pas de KYC) sauf si le BAT go to the moon...
La méthode Bing est beaucoup plus rapide (et ludique, play to earn... gagner en jouant) et économe en énergie (comme tu dis, faisable en 2mn par jour sur le navigateur)
Même si sur le papier, la méthode BAT est censé avoir une perspective haussière bien plus grande (l'espoir "crypto"...faudrait déjà qu'on retrouve notre ATH)
Le 10 février 2023 à 17:20:51 :
Le 08 février 2023 à 17:22:40 :
les clé comment ce fait-il que le prix ne s'affiche pas sur tout les tokens de mon brave wallet ? 20 umami sa fait 500$ et 0.6 grail sa fait 1 000$ mais il m'affiche 0$ , si un clé de qualité a la solution sa serait coolHelp
Brave Wallet doit avoir un détecteur de shitcoin intégré... et estime leur vrai valeur
Le 10 février 2023 à 17:10:23 :
Ca existe encore ce truc, j'ai désinstallé le navigateur, pourtant c'était vraiment un projet qui je pensais aller révolutionner web3 avec son navigateur.. ça confirme la théorie que le projet en lui-même n'est aucunement gage de réussite. Sur le papier, Brave avait peut-être un des meilleurs projets de la cryptosphère.
Brave est dirigé par un papy un peu dépassé, sans vision et sans ambition, qui a plus d'idées pour résoudre la crise du Covid que pour valoriser son propre token
C'est le projet crypto le plus frustrant
Content d'avoir swap tous mes BAT en Mina il y a deux semaines
Bon courage à ceux qui sont encore dessus
Le 11 février 2023 à 14:43:17 :
Content d'avoir swap tous mes BAT en Mina il y a deux semainesBon courage à ceux qui sont encore dessus
Bonne continuation protestant
PRO TIP : toujours garder une suicide stack au cas où, car comme son nom l'indique, c'est un bag de survie qui empêche le suicide au cas où un ancien token qu'on a hold un jour moon après qu'on ait vendu.