allez hop je saute du train
Le 02 février 2023 à 13:38:31 :
allez hop je saute du train
Perso j'ai aussi laché l'affaire
A plus les clés, c'était cool mais là je me suis fait une raison
Mais revenez !
Merci pour le signal les gars
Le 02 février 2023 à 13:48:15 SnakeLogan a écrit :
Mais revenez !
tout vendu
Le 02 février 2023 à 12:35:34 :
https://www.reddit.com/r/brave/comments/10qsrxe/is_uphold_selling_my_data_or_were_they_hacked_or/?utm_source=share&utm_medium=android_app&utm_name=androidcss&utm_term=1&utm_content=share_button
Intéressant, je connaissais pas cette histoire de gros dossier Brave prenant plein de place sur le DD pour rien
Vous avez vérifié si présent chez vous ? (le sujet date donc à voir si le problème est encore présent avec les MAJ)
Et Uphold zéro confiance mais toujours pas migré mes BAT par flemme, il y aurait toujours les 8% FTX j'aurais surement fait l'effort de les confier à Sam
Buy top, sell bottom, c'était pas un mythe en fait.
Je vous comprends ceci dit, c'est vrai que l'évolution de ce projet est vraiment décevante, je suis le premier déçu. Moi j'attends de voir ce qu'ils vont faire avec BAT sur Brave Search.
Le 02 février 2023 à 18:26:58 :
Le 02 février 2023 à 12:35:34 :
https://www.reddit.com/r/brave/comments/10qsrxe/is_uphold_selling_my_data_or_were_they_hacked_or/?utm_source=share&utm_medium=android_app&utm_name=androidcss&utm_term=1&utm_content=share_buttonIntéressant, je connaissais pas cette histoire de gros dossier Brave prenant plein de place sur le DD pour rien
Vous avez vérifié si présent chez vous ? (le sujet date donc à voir si le problème est encore présent avec les MAJ)
Et Uphold zéro confiance mais toujours pas migré mes BAT par flemme, il y aurait toujours les 8% FTX j'aurais surement fait l'effort de les confier à Sam
Le fameux browser qui défend la vie privée et qui nous oblige à passer par UpHold.
Je pense qu'il y a un problème de leadership et de vision à Brave. Ce projet est géré par 2 CTO, ils travaillent sur des trucs techniques, sans avoir de cohérence globale dans leur stratégie.
Je pense quand même que c'est chaud de vendre maintenant... Attendez au moins le prochain bull run... Vous êtes littéralement en train de vendre le plus bas...
Sinon, je serai un peu moins présent sur le topic ces prochains mois, les modos delete tous les topics arbitrairement, c'est insupportable.
Le 02 février 2023 à 22:20:52 wenero5800 a écrit :
Sinon, je serai un peu moins présent sur le topic ces prochains mois, les modos delete tous les topics arbitrairement, c'est insupportable.
Le 02 février 2023 à 22:21:19 :
Le 02 février 2023 à 22:20:52 wenero5800 a écrit :
Le 02 février 2023 à 22:20:52 :
Abusé les modo ptn
Le 02 février 2023 à 22:59:20 :
Sinon, je serai un peu moins présent sur le topic ces prochains mois, les modos delete tous les topics arbitrairement, c'est insupportable.Abusé les modo ptn
J'ai oublié l’astérisque :
P.S : Pourquoi ce pseudo ? Tu es chrétien ?
Le 02 février 2023 à 23:07:26 :
Sinon, je serai un peu moins présent sur le topic ces prochains mois, les modos delete tous les topics arbitrairement, c'est insupportable.Abusé les modo ptn
- excepté Protestant
Y'a aucun soucis clé, je ne le prenais pas personnellement !
Tu sais, y'a beaucoup, BEAUCOUP de tarés sur ce forum qui spam avec une 50 aine de secondaire le DDB pour ban ou supprimer des topax.
Parfois, vous pensez que c'est la modé alors que c'est juste des pauvres mecs random qui ont que ça à faire
Je dis pas, on delete aussi des topax, mais surtout les personnes qui go insulte ou topics boderline en général.
Et je le répète souvent, mais si vous avez des reflexions concernant la modé, on sera là pour écouter, n'hésitez surtout pas.
On sait séparer le bon grain du mauvais grain et je sais d'expérience que tu es dans la première catégorie
- excepté Protestant
Non, je l'avais crée dans un but plus politique à l'époque.
Mais c'est vrai que je suis aussi protestant de confession, même si je ne suis pas vraiment croyant
Le 02 février 2023 à 23:11:55 :
- excepté Protestant
Y'a aucun soucis clé, je ne le prenais pas personnellement !
Tu sais, y'a beaucoup, BEAUCOUP de tarés sur ce forum qui spam avec une 50 aine de secondaire le DDB pour ban ou supprimer des topax.
Parfois, vous pensez que c'est la modé alors que c'est juste des pauvres mecs random qui ont que ça à faireJe dis pas, on delete aussi des topax, mais surtout les personnes qui go insulte ou topics boderline en général.
Et je le répète souvent, mais si vous avez des reflexions concernant la modé, on sera là pour écouter, n'hésitez surtout pas.
On sait séparer le bon grain du mauvais grain et je sais d'expérience que tu es dans la première catégorie
Pour la modération, je sais pas pourquoi, mais un modo a supprimé toutes les discussions sur l'IA, souvent très intéressantes pourtant. C'est pas directement de la finance pure, on est d'accord, mais ça concerne quand même l'économie et ça va impacter massivement le monde financier et nos investissement.
Après, oui, j'imagine que ça doit être chaud de modérer un forum comme celui-là. Moi-même je fais des dérapages régulièrement, plus ou moins contrôlés, j'avoue, et je m'excuse si parfois je dépasse des limites, mais bon je précise que je suis jamais dans une attitude d'être méchant ou de nuire au forum, j'aime bien fud la crypto aussi, même si j'ai investi dedans toutes mes économies.