https://twitter.com/naval/status/1518629257622163456?cxt=HHwWgMCs4fDQoJMqAAAA
Le 25 avril 2022 à 23:18:29 :
https://twitter.com/naval/status/1518629257622163456?cxt=HHwWgMCs4fDQoJMqAAAA
C'est bien sympa ces news sur Elon, mais de là à ce qu'il s'associe à Brendan... Il a déjà parlé ouvertement de Brave ?
Google devient woke et va vous corriger si vous utilisez des mots non-inclusifs.
Par exemple, si vous rercherchez "policemen", Google va vous suggérer "police officer" plutôt.
https://www.dailymail.co.uk/news/article-10749665/Google-goes-woke-Search-engine-launches-inclusive-language-function.html
Je vois toujours pas le rapport avec Brave.
Le 25 avril 2022 à 23:33:54 :
Je vois toujours pas le rapport avec Brave.
Tu ne vois pas le rapport avec Brave Search ? Google va dans la direction woke donc forcément de plus en plus de gens vont commencer à chercher des alternatives à Google.
Le 25 avril 2022 à 23:37:35 :
Je vois toujours pas le rapport avec Brave.Tu ne vois pas le rapport avec Brave Search ? Google va dans la direction woke donc forcément de plus en plus de gens vont commencer à chercher des alternatives à Google.
Non, la plupart des gens ne se posent pas ce genre de questions. La plupart des gens ne sont pas au courant des mouvements politiques qui agitent les universités occidentales de la french theory aux mouvement "progressistes" autoritaires aux USA depuis ces 15 dernières années (qui nous reviennent en pleine poire façon boomerang). Les gens voient certains effets, périodiquement, parfois.
C'est tout.
Va parler d'intersectionnalité avec des gens qui habitent au milieu de l'Auvergne, ils ne vont rien comprendre à ce que tu leur dis. La plupart des gens ne savent pas ou s'en foutent. Ils utilisent les produits "gratuits" du web sans se poser de question.
L'exemple que tu donnes avec Google qui propose "police officer" au lieu de "policemen" pourrait en être l'illustration. Même pour quelqu'un comme moi qui voit le danger potentiel que représentent ces mouvements, je ne vais pas gueuler comme un hystérique parce que Google va me proposer le terme "police officer". Pourquoi ? Parce qu'il est juste et que, quand je cherche de l'information, je cherche une info précise avec le terme qui soit le plus juste. "police officer" est plus juste que "policemen". Est-ce que cette suggestion de réponse est motivée par le fait de démasculiniser un mot ? Peut-être. Mais ça ne va pas m'empêcher d'avoir l'information qu'il me faut.
Bref, tu crées des ponts branlants entre des concepts et des exemples qui ne sont pas forcément directement liés mais qui peuvent évoluer en parallèle.
Et, encore une fois, c'est quoi du coup le rapport avec Brave ?
C'est quoi le rapport entre Elon Musk et Brave dans les tweets que tu as posté ?
Tu vois ce que j'veux dire ?
On est sur le forum finance, sur le topic Bat/Brave. En quoi ces tweets et ton information sur les recherches Google montre que Brave va être racheté par Elon Musk et/ou que Brave va devenir l'alternative principale à Google ?
Non pas que je ne voudrais pas que ces choses arrivent. Mais j'aimerai bien avoir des preuves, pas des suppositions qui sont à la limite de la divination.
Le 25 avril 2022 à 23:53:49 :
Le 25 avril 2022 à 23:37:35 :
Je vois toujours pas le rapport avec Brave.Tu ne vois pas le rapport avec Brave Search ? Google va dans la direction woke donc forcément de plus en plus de gens vont commencer à chercher des alternatives à Google.
Non, la plupart des gens ne se posent pas ce genre de questions. La plupart des gens ne sont pas au courant des mouvements politiques qui agitent les universités occidentales de la french theory aux mouvement "progressistes" autoritaires aux USA depuis ces 15 dernières années (qui nous reviennent en pleine poire façon boomerang). Les gens voient certains effets, périodiquement, parfois.
C'est tout.Va parler d'intersectionnalité avec des gens qui habitent au milieu de l'Auvergne, ils ne vont rien comprendre à ce que tu leur dis. La plupart des gens ne savent pas ou s'en foutent. Ils utilisent les produits "gratuits" du web sans se poser de question.
L'exemple que tu donnes avec Google qui propose "police officer" au lieu de "policemen" pourrait en être l'illustration. Même pour quelqu'un comme moi qui voit le danger potentiel que représentent ces mouvements, je ne vais pas gueuler comme un hystérique parce que Google va me proposer le terme "police officer". Pourquoi ? Parce qu'il est juste et que, quand je cherche de l'information, je cherche une info précise avec le terme qui soit le plus juste. "police officer" est plus juste que "policemen". Est-ce que cette suggestion de réponse est motivée par le fait de démasculiniser un mot ? Peut-être. Mais ça ne va pas m'empêcher d'avoir l'information qu'il me faut.
Bref, tu crées des ponts branlants entre des concepts et des exemples qui ne sont pas forcément directement liés mais qui peuvent évoluer en parallèle.
Et, encore une fois, c'est quoi du coup le rapport avec Brave ?
C'est quoi le rapport entre Elon Musk et Brave dans les tweets que tu as posté ?Tu vois ce que j'veux dire ?
On est sur le forum finance, sur le topic Bat/Brave. En quoi ces tweets et ton information sur les recherches Google montre que Brave va être racheté par Elon Musk et/ou que Brave va devenir l'alternative principale à Google ?Non pas que je ne voudrais pas que ces choses arrivent. Mais j'aimerai bien avoir des preuves, pas des suppositions qui sont à la limite de la divination.
Tout est politique dans le monde. Et particulièrement aux USA. Où étais-tu ces dernières années ? Les USA n'ont jamais été aussi politisés et divisés.
Elon Musk a racheté Twitter pourquoi d'après toi ?
Qu'est-ce qu'on en a à faire des "des gens qui habitent au milieu de l'Auvergne" ? Ce n'est pas eux qui font le futur de la technologie. Ils suivront la tendance. Et je dis que la tendance n'est plus du côté de Google. C'est tout.
J'essaie d'anticiper le sens de l'histoire.
Si tu ne vois pas le rapport entre le rachat de Twitter par Musk pour "favoriser la liberté d'expression" et le positionnement de Brave, je ne peux rien pour toi, hélas, tant ça me semble basique et fondamental.
Je te parles des mouvements sociaux depuis les philosophes français des années 60 jusqu'aux mouvements intersectionnels aux États-Unis des ces deux dernières décennies... Mais oui, t'as raison, où étais-je ces dernières années...
Je ne vois pas en quoi la tendance n'est plus du côté de Google. Ils ont un quasi-monopole.
https://www.statista.com/statistics/216573/worldwide-market-share-of-search-engines/#:~:text=Google%20in%20the%20global%20market&text=Google%20has%20dominated%20the%20search,share%20as%20of%20June%202021.
Tu le vois ce gros écart de malade ? Brave est même pas sur la frise...
Donne moi une preuve concrète que Google va se casser la gueule dans les années à venir.
"J'essaie d'anticiper le sens de l'histoire."
J'en reviens à ma remarque sur la divination.
Donc, encore une fois, c'est quoi tes preuves d'un rapprochement Musk/Brave ?
Le 26 avril 2022 à 00:20:33 :
Je te parles des mouvements sociaux depuis les philosophes français des années 60 jusqu'aux mouvements intersectionnels aux États-Unis des ces deux dernières décennies... Mais oui, t'as raison, où étais-je ces dernières années...Je ne vois pas en quoi la tendance n'est plus du côté de Google. Ils ont un quasi-monopole.
https://www.statista.com/statistics/216573/worldwide-market-share-of-search-engines/#:~:text=Google%20in%20the%20global%20market&text=Google%20has%20dominated%20the%20search,share%20as%20of%20June%202021.Tu le vois ce gros écart de malade ? Brave est même pas sur la frise...
Donne moi une preuve concrète que Google va se casser la gueule dans les années à venir."J'essaie d'anticiper le sens de l'histoire."
J'en reviens à ma remarque sur la divination.Donc, encore une fois, c'est quoi tes preuves d'un rapprochement Musk/Brave ?
Musk et Brave sont sur la même ligne idéologique. Et cette ligne me semble être gagnante pour le futur. C'est tout.
Et arrête de regarder les chiffres du moment, quand on investit, on cherche une tendance (que tu appelles "divination"), on regarde où est la croissance et où le marché est consolidé. Google est à son maximum. Brave a une croissance forte.
Le 25 avril 2022 à 23:03:11 :
Brendan en réponse à ce tweet :"Why do you keep forgetting that Brave Search exists and (unlike DDG) has its own index for answering almost all queries?"
Parce qu'il n'y a pas de promotion autour de ton moteur de recherche Brendan !
CANCER BRENDAN !!!!
"C'mon, man!"
Bordel ils sont vraiment spéciaux. "mais pourquoi personne ne sait ce qu'on fait dans notre coin ? "
Même quand tu suis Brave tous les jours t'es pas au courant forcément puisqu'ils communiquent pas, alors des gens qui en ont rien à faire...
Par contre le rachat de Musk c'est à double tranchant. Je me souviens d'interview où il disait qu'il aurait voulu pousser paypal beaucoup plus loin. Si jamais il utilise twitter pour y intégrer la crypto comme Brave était censé le faire avec Pay with BAT, c'est finito pour les Brendaneries
Le 26 avril 2022 à 04:55:00 :
Par contre le rachat de Musk c'est à double tranchant. Je me souviens d'interview où il disait qu'il aurait voulu pousser paypal beaucoup plus loin. Si jamais il utilise twitter pour y intégrer la crypto comme Brave était censé le faire avec Pay with BAT, c'est finito pour les Brendaneries
Il faudra m'expliquer comment "Pay with BAT" peut être intégré sur Twitter hein ?
Par contre, oui, le tipping c'est possible (et souhaitable) sur Twitter et ce serait une bonne chose pour les cryptos en général.
Le 26 avril 2022 à 06:05:25 :
Par contre le rachat de Musk c'est à double tranchant. Je me souviens d'interview où il disait qu'il aurait voulu pousser paypal beaucoup plus loin. Si jamais il utilise twitter pour y intégrer la crypto comme Brave était censé le faire avec Pay with BAT, c'est finito pour les BrendaneriesIl faudra m'expliquer comment "Pay with BAT" peut être intégré sur Twitter hein ?
Par contre, oui, le tipping c'est possible (et souhaitable) sur Twitter et ce serait une bonne chose pour les cryptos en général.
Silence vilaine bête
Malgré les multi compte, on reconnait facilement le "codeur" hargneux au grand QI
Je te mettrai bien en BL mais on croirait un cafard, un nouveau compte par jour
Le 26 avril 2022 à 07:00:21 :
Le 26 avril 2022 à 06:05:25 :
Par contre le rachat de Musk c'est à double tranchant. Je me souviens d'interview où il disait qu'il aurait voulu pousser paypal beaucoup plus loin. Si jamais il utilise twitter pour y intégrer la crypto comme Brave était censé le faire avec Pay with BAT, c'est finito pour les BrendaneriesIl faudra m'expliquer comment "Pay with BAT" peut être intégré sur Twitter hein ?
Silence vilaine bête
Malgré les multi compte, on reconnait facilement le "codeur" hargneux au grand QI
Je te mettrai bien en BL mais on croirait un cafard, un nouveau compte par jour
J'ai pris le temps d'écrire le topic de présentation. Je fais suivre plein d'infos. Je résume souvent ce qui est dit pendant les lives avec l'équipe Brave. Et toi tu apportes quoi ? Tes messages sont pitoyables tant sur le fond que sur la forme.
Le 25 avril 2022 à 11:06:35 :
[12:46:34] <japimef436>
Les clés, je fais des cours d'anglais en ligne (sur gymglish.com).Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu une pub pour Grammarly sur Brave - une app qui aide à écrire en anglais :
https://www.grammarly.com/
Je me suis inscrit sur Grammarly que je connaissais pas avant et j'en suis très content. Le maching learning fonctionne.
C'est bien gymglish?
Je souhaite améliorer mon anglais...
Tu en as testé d'autres (site d'apprentissage)
J'aime bien parce que ça me permet de m'exercer un petit peu tous les jours et sur le long terme tu deviens bon pour la grammaire et le vocabulaire. C'est un peu comme un jeu quoi : chaque jour tu fais ta leçon.
Sinon, il y a aussi Duolingo qui est bien (surtout pour les débutants) et qui est gratuit il me semble.
Après, je pense que le mieux c'est de consommer le maximum de contenu en anglais. Par exemple, écouter des vidéos en anglais sur YouTube. Lire des sites en anglais. Écouter des podcasts. L'avantage c'est que tu peux te brancher sur des sujets qui t'intéressent et c'est plus attractif qu'un cours d'anglais. Un truc cool aussi c'est les audiobooks en anglais (tu peux en trouver sur le site audiobookbay).
Arrêtez de vous battez
Non
Le 26 avril 2022 à 17:10:10 :
Non
A part ça, SnakeLogan, tu as été correct, avec toi c'était un débat d'idées, sans insultes (contrairement à Golemain qui ne vient ici que pour cracher sur Brendan Eich ou sur Brave - je n'ai jamais vu un seul post constructif de sa part sur le topic).
Après, j'ai une façon d'écrire qui peut paraître froide en me relisant, mais c'est juste ma façon d'écrire, c'est très factuel et robotique, je suis pas comme ça IRL, et je suis pas vénère derrière mon écran quand j 'écris.
C’est quand solona when lambo
solana sera mort d'ici l'implémentation
Si quelqu'un a un blog ou un site où il est possible de faire des dons en bat je les lui donnes j'en ai pour 6 $