Le 19 avril 2022 à 14:02:17 :
Le 19 avril 2022 à 13:59:12 lerepi6264 a écrit :
Le 19 avril 2022 à 13:51:09 :
Le 19 avril 2022 à 09:57:01 Golemain2 a écrit :
Le 19 avril 2022 à 09:41:13 :
L'option intégration des résultats google est bien décochée ahi
Sachant que j'ai fait le test sur genre 4 mois, je m'étais dit peut être qu'à un moment ils intégreraient les résultats dans leur index mais toujours pas
Enfin bon pas grave on a déjà l'anonymat et on donne plus rien à google je vais pas m'en plaindreDans ce cas-là, aucun doute :
Le 19 avril 2022 à 13:48:06 lerepi6264 a écrit :
Le 19 avril 2022 à 00:20:49 :
A propos de brave search les khey...> Même les moteurs de recherche apparemment "neutres" ou "privés" dépendent des géants du Web pour fournir des résultats. Ce qui n'est pas le cas de Brave. Nous offrons des résultats basés sur notre index inédit, sans dépendre de personne.
C'est marrant l'autre jour j'ai demandé au robot de google de supprimer une URL de mon site dans les résultats de recherche et... quelques jours après le même résultat avait disparu de brave search alors que j'avais communiqué l'info qu'à google à travers la search console
Brendan qui nous ment en nous regardant dans les yeux
Bon je fud mais j'utilise leur moteur, juste c'est pas cool de pas être honnête à 100%
Comment tu fais pour supprimer un site de l'index Google ? Un fichier robots.txt ?
Sur la search console de google y a un outil qui permet de supprimer manuellement des URLs de google. On pourrait aussi avec le robots.txt nonobstant
Okay merci clé
Et pourquoi tu veux supprimer des urls de ton site ? Qu'est-ce que tu fais encore pour des carabistouilles ?
Ahii c'est google qui crawl des URLs avec des paramètres et ça n'a pas lieu d'être. Et je me suis rendu compte qu'en faisant une recherche sur brave pour tomber sur l'url, elle disparaissait en même temps ou 1-2 jours après que je demande la suppression sur google
Tu crois pas que c'est un hasard ?
Mais c'est vrai que c'est pas très clair comment fonctionne l'index de Brave Search
Sinon, si vous voulez aider Brave Search, il faut aller dans : Settings - Search Engine - Web Discovery Project et activer cette option
Le 19 avril 2022 à 14:05:08 lerepi6264 a écrit :
Le 19 avril 2022 à 09:57:01 Golemain2 a écrit :
> Le 19 avril 2022 à 09:41:13 :
>L'option intégration des résultats google est bien décochée ahi
> Sachant que j'ai fait le test sur genre 4 mois, je m'étais dit peut être qu'à un moment ils intégreraient les résultats dans leur index mais toujours pas
> Enfin bon pas grave on a déjà l'anonymat et on donne plus rien à google je vais pas m'en plaindre
Dans ce cas-là, aucun doute :
Le 19 avril 2022 à 13:48:06 lerepi6264 a écrit :
> Le 19 avril 2022 à 00:20:49 :
>A propos de brave search les khey...
>
> > Même les moteurs de recherche apparemment "neutres" ou "privés" dépendent des géants du Web pour fournir des résultats. Ce qui n'est pas le cas de Brave. Nous offrons des résultats basés sur notre index inédit, sans dépendre de personne.
>
> C'est marrant l'autre jour j'ai demandé au robot de google de supprimer une URL de mon site dans les résultats de recherche et... quelques jours après le même résultat avait disparu de brave search alors que j'avais communiqué l'info qu'à google à travers la search console
>
> Brendan qui nous ment en nous regardant dans les yeux
>
> Bon je fud mais j'utilise leur moteur, juste c'est pas cool de pas être honnête à 100%
Comment tu fais pour supprimer un site de l'index Google ? Un fichier robots.txt ?
Sur la search console de google y a un outil qui permet de supprimer manuellement des URLs de google. On pourrait aussi avec le robots.txt nonobstant
Okay merci clé
Et pourquoi tu veux supprimer des urls de ton site ? Qu'est-ce que tu fais encore pour des carabistouilles ?
Ahii c'est google qui crawl des URLs avec des paramètres et ça n'a pas lieu d'être. Et je me suis rendu compte qu'en faisant une recherche sur brave pour tomber sur l'url, elle disparaissait en même temps ou 1-2 jours après que je demande la suppression sur google
Non khey je l'ai fait avec plusieurs URL, étalé sur 4 mois
J'ai 0 doutes là dessus
Le 19 avril 2022 à 14:09:26 lerepi6264 a écrit :
Mais c'est vrai que c'est pas très clair comment fonctionne l'index de Brave SearchSinon, si vous voulez aider Brave Search, il faut aller dans : Settings - Search Engine - Web Discovery Project et activer cette option
Je viens de l'activer, je l'avais activé sur le moteur de recherche mais pas sur Brave
Le 19 avril 2022 à 14:11:36 :
> Le 19 avril 2022 à 09:57:01 Golemain2 a écrit :
>> Le 19 avril 2022 à 09:41:13 :
> >L'option intégration des résultats google est bien décochée ahi
> > Sachant que j'ai fait le test sur genre 4 mois, je m'étais dit peut être qu'à un moment ils intégreraient les résultats dans leur index mais toujours pas
> > Enfin bon pas grave on a déjà l'anonymat et on donne plus rien à google je vais pas m'en plaindre
>
> Dans ce cas-là, aucun doute :
> Le 19 avril 2022 à 13:48:06 lerepi6264 a écrit :
>> Le 19 avril 2022 à 00:20:49 :
> >A propos de brave search les khey...
> >
> > > Même les moteurs de recherche apparemment "neutres" ou "privés" dépendent des géants du Web pour fournir des résultats. Ce qui n'est pas le cas de Brave. Nous offrons des résultats basés sur notre index inédit, sans dépendre de personne.
> >
> > C'est marrant l'autre jour j'ai demandé au robot de google de supprimer une URL de mon site dans les résultats de recherche et... quelques jours après le même résultat avait disparu de brave search alors que j'avais communiqué l'info qu'à google à travers la search console
> >
> > Brendan qui nous ment en nous regardant dans les yeux
> >
> > Bon je fud mais j'utilise leur moteur, juste c'est pas cool de pas être honnête à 100%
>
> Comment tu fais pour supprimer un site de l'index Google ? Un fichier robots.txt ?
Okay merci clé
J'ai 0 doutes là dessusLe 19 avril 2022 à 14:09:26 lerepi6264 a écrit :
Mais c'est vrai que c'est pas très clair comment fonctionne l'index de Brave SearchSinon, si vous voulez aider Brave Search, il faut aller dans : Settings - Search Engine - Web Discovery Project et activer cette option
Je viens de l'activer, je l'avais activé sur le moteur de recherche mais pas sur Brave
Mais comment Brave peut obtenir ces données que tu tu le fais depuis des outils de Google ?
50 millions d'utilisateurs pour 1.5 milliard de BAT, ça fait 30 BAT par utilisateur en moyenne
OK OK tous les utilisateurs de Brave n'ont pas activé les BAT, mais quand même, ça montre quand même que ce token est complètement sous-évalué
Pas tant que les 3/4 accumulent du bat virtuel sans jamais kyc, pour finir par tout perdre sans jamais affecter la supply en changeant de pc / tel / formatage / rom custom
Brave qui est actuellement en top 1 sur Hacker News (le site le plus visité dans l'univers programmation, startups, power users) :
https://news.ycombinator.com/
"De-AMP: Cutting Out Google and Enhancing Privacy"
https://brave.com/privacy-updates/18-de-amp/
Le 19 avril 2022 à 17:39:57
:
(...) ce token est complètement sous-évalué
El famoso sous-évaluation du bat
Le 19 avril 2022 à 17:25:54 lerepi6264 a écrit :
> Le 19 avril 2022 à 13:51:09 :
>> Le 19 avril 2022 à 09:57:01 Golemain2 a écrit :
> >> Le 19 avril 2022 à 09:41:13 :
> > >L'option intégration des résultats google est bien décochée ahi
> > > Sachant que j'ai fait le test sur genre 4 mois, je m'étais dit peut être qu'à un moment ils intégreraient les résultats dans leur index mais toujours pas
> > > Enfin bon pas grave on a déjà l'anonymat et on donne plus rien à google je vais pas m'en plaindre
> >
> > Dans ce cas-là, aucun doute :
>
>
>
> > Le 19 avril 2022 à 13:48:06 lerepi6264 a écrit :
> >> Le 19 avril 2022 à 00:20:49 :
> > >A propos de brave search les khey...
> > >
> > > > Même les moteurs de recherche apparemment "neutres" ou "privés" dépendent des géants du Web pour fournir des résultats. Ce qui n'est pas le cas de Brave. Nous offrons des résultats basés sur notre index inédit, sans dépendre de personne.
> > >
> > > C'est marrant l'autre jour j'ai demandé au robot de google de supprimer une URL de mon site dans les résultats de recherche et... quelques jours après le même résultat avait disparu de brave search alors que j'avais communiqué l'info qu'à google à travers la search console
> > >
> > > Brendan qui nous ment en nous regardant dans les yeux
> > >
> > > Bon je fud mais j'utilise leur moteur, juste c'est pas cool de pas être honnête à 100%
> >
> > Comment tu fais pour supprimer un site de l'index Google ? Un fichier robots.txt ?
>
> Sur la search console de google y a un outil qui permet de supprimer manuellement des URLs de google. On pourrait aussi avec le robots.txt nonobstant
Okay merci clé
Mais comment Brave peut obtenir ces données que tu tu le fais depuis des outils de Google ?
C'est simple : brave search se base sur google search
Brave ne voit plus l'url que j'ai supprimé de google, donc leur robot reproduit à l'identique.
Même si ils ont leur propre index, il reste calqué sur celui de google. Mais bon je pense qu'ils perfectionneront le truc au fur et à mesure afin de dépendre moins de google.
Le 19 avril 2022 à 23:10:45 :
Le 19 avril 2022 à 17:25:54 lerepi6264 a écrit :
> Le 19 avril 2022 à 13:59:12 lerepi6264 a écrit :
>> Le 19 avril 2022 à 13:51:09 :
> >> Le 19 avril 2022 à 09:57:01 Golemain2 a écrit :
> > >> Le 19 avril 2022 à 09:41:13 :
> > > >L'option intégration des résultats google est bien décochée ahi
> > > > Sachant que j'ai fait le test sur genre 4 mois, je m'étais dit peut être qu'à un moment ils intégreraient les résultats dans leur index mais toujours pas
> > > > Enfin bon pas grave on a déjà l'anonymat et on donne plus rien à google je vais pas m'en plaindre
> > >
> > > Dans ce cas-là, aucun doute :
> >
> >
> >
> > > Le 19 avril 2022 à 13:48:06 lerepi6264 a écrit :
> > >> Le 19 avril 2022 à 00:20:49 :
> > > >A propos de brave search les khey...
> > > >
> > > > > Même les moteurs de recherche apparemment "neutres" ou "privés" dépendent des géants du Web pour fournir des résultats. Ce qui n'est pas le cas de Brave. Nous offrons des résultats basés sur notre index inédit, sans dépendre de personne.
> > > >
> > > > C'est marrant l'autre jour j'ai demandé au robot de google de supprimer une URL de mon site dans les résultats de recherche et... quelques jours après le même résultat avait disparu de brave search alors que j'avais communiqué l'info qu'à google à travers la search console
> > > >
> > > > Brendan qui nous ment en nous regardant dans les yeux
> > > >
> > > > Bon je fud mais j'utilise leur moteur, juste c'est pas cool de pas être honnête à 100%
> > >
> > > Comment tu fais pour supprimer un site de l'index Google ? Un fichier robots.txt ?
> >
> > Sur la search console de google y a un outil qui permet de supprimer manuellement des URLs de google. On pourrait aussi avec le robots.txt nonobstant
>
> Okay merci clé
>
> Et pourquoi tu veux supprimer des urls de ton site ? Qu'est-ce que tu fais encore pour des carabistouilles ?
>
>
C'est simple : brave search se base sur google search
Brave ne voit plus l'url que j'ai supprimé de google, donc leur robot reproduit à l'identique.
Même si ils ont leur propre index, il reste calqué sur celui de google. Mais bon je pense qu'ils perfectionneront le truc au fur et à mesure afin de dépendre moins de google.
Merci clé, j'ai compris
Par ailleurs, si tu vas sur Brave Search, tu cliques sur le panneau latéral, c'est marqué :
Search results independence 92%
92% des résultats sur Brave Search viennent de leur propre index, ce qui veut dire que 8% des requêtes viennent probablement de Google. Si ton site est un truc de niche, probablement que Brave Search envoie les résultats de Google.
Heu, c'est moi ou le supply a diminué aujourd'hui ?
Là on est à 1 498 millions de Bat alors qu'hier c'était 1 499 millions. Une explication ?
Je reste avec le bat comme une femme qui reste avec son mari chômeur.
"Non mais il va retrouver du travail, il me l'a dit, ça ira mieux bientôt".
Le bat, tu l'aimes ou tu le quittes.
Le 20 avril 2022 à 11:12:47 JackDonaghy a écrit :
J'étais sur l'autre topic, je vois le torino dire : "laissez tomber ce topic, il bug, allez ici :"Premier message que je vois en tombant ici : Le torino qui dit "debug"
La boucle bordel la boucle
when lambo
Le 20 avril 2022 à 17:30:49 :
when lambo
2035
Le 20 avril 2022 à 17:31:34 :
when lambo2035
Brave Search s'améliore de jour en jour en dépit de :
https://twitter.com/braveave/status/1516811439247306756
Le 20 avril 2022 à 18:12:05 :
when lambo2035
Bordel je trouvais l'idée intéressante, je croyais que c'était une sorte de conversation intégré à la recherche, mais c'est juste une case pour remonter les infos reddit
Le 20 avril 2022 à 18:13:59 :
Le 20 avril 2022 à 18:12:05 :
when lambo2035
Bordel je trouvais l'idée intéressante, je croyais que c'était une sorte de conversation intégré à la recherche, mais c'est juste une case pour remonter les infos reddit
"Bordel je trouvais l'idée intéressante, je croyais que c'était une sorte de conversation intégré à la recherche"
Quelle idée tu trouvais intéressante ? Parle-nous de ton idée.
Parce que là, on dirait que tu ne sais même pas ce que tu attends du produit, mais que tu critiques pour critiquer.
Moi je trouve cool d'avoir une section pour les forums de discussion ou Reddit, parce que dans Google ils aparaissent avec les résultats organiques et c'est pas forcément ce que l'on recherche.
Plus d'info sur cette nouvelle feature :
https://brave.com/discussions-in-brave-search/
Brave se met enfin à communiquer plus et mieux, mais il semblerait qu'il y a toujours des rageux jamais contents sur ce topic.
Pourquoi vous ne vendez pas vos BAT ? Quel intérêt de rester sur un projet que vous méprisez ?