Les kheys, je vais rentrer mais vous auriez une idée d'un bon point d'entrée ? Petit dip début janvier ou pas selon vous ?
Le 27 décembre 2021 à 17:46:47 :
Ce qui me fait peur, c'est que chaque fois que le BAT pump, le BTC krach juste après et tout le marché avec, comme si c'était Google qui organisait ça. J'espère que ça va tenir le coup cette fois et pas plonger dans les jours à venir.
C'est le moment de refill en dca toutes les heures la secte
Je vois bien le btc dump jusqu’à son ancien support vers 42
Ça va encore descendre
Le 28 décembre 2021 à 01:04:16 :
Les kheys, je vais rentrer mais vous auriez une idée d'un bon point d'entrée ? Petit dip début janvier ou pas selon vous ?
Je surveille aussi pour in, regarde ce que fais le btc, y'a moyen qu'on s'enfonce plus bas.
J’espère qu’on dump jusqu’à janvier, histoire de refill comme un porc
Le 28 décembre 2021 à 19:56:32 :
J’espère qu’on dump jusqu’à janvier, histoire de refill comme un porc
Idem, j'attends la semaine prochaine pour DCA l'argent que je veux refill
Brave qui a refill le dip :
https://brave.com/transparency/
Tant mieux, tout ça qu'on sort des baleines
L'équipe de Brave ce gave sur les achats de BAT, ils doivent avoir un énorme bag a -0,5$ de moyenne. Bon moove!
J'ai commencé à refill a 1.20 j'espère qu'il va aller un peu plus bas taper mes ordres 1.15-1.10-1.00
J'ai all in web3 mon bag futur millionaire 2022 du plus gros au plus petit = GRT > BAT > POND > OCEAN > SC
, peut etre plus tard : FLUX , XYO
Mon ordre a 1.15 est passé j'ai remis des ordres 500 $ tous les 0.05 jusqu'à 0.80
S'il descend en dessous de 0.80 je fais péter le saint prêt cofidis
Impossible de me connecter à une IDO à laquelle j'ai participé depuis une semaine, puis j'ai utilisé Brave. Chaque fois que j'ai un problème avec Chrome, ils se résolvent tout seul quand j'utilise Brave. Ce navigateur est incroyable, j'aurai dû m'y intéresser plus tôt.
Le 29 décembre 2021 à 14:31:40 :
S'il descend en dessous de 0.80 je fais péter le saint prêt cofidis
Trop de holdeur pour qu'il descende si bas.. mais 1$ possible ! On l'espère tous avant le big pump
Vous pouvez m'expliquer pourquoi j'ai 0 brave dans le nouveau wallet j'en ai marre pas envie de m'être tapé toutes ces pubs si c'est pour passer par uphold et perdre la moitié de mes tokens
Le 29 décembre 2021 à 14:54:40 :
Vous pouvez m'expliquer pourquoi j'ai 0 brave dans le nouveau wallet j'en ai marre pas envie de m'être tapé toutes ces pubs si c'est pour passer par uphold et perdre la moitié de mes tokens
t as pas le choix si les gens pouvaient vendre leur bat facilement on serait a 0.2 dollars
Le 04 décembre 2021 à 09:46:16
Op-Barbarossa a écrit :
Le top ? J'achète ta baraque en un seul buy
> Le 04 décembre 2021 à 09:46:16
Op-Barbarossa a écrit :
Le top ? J'achète ta baraque en un seul buy
Le 29 décembre 2021 à 15:21:59 :
Le 29 décembre 2021 à 14:54:40 :
Vous pouvez m'expliquer pourquoi j'ai 0 brave dans le nouveau wallet j'en ai marre pas envie de m'être tapé toutes ces pubs si c'est pour passer par uphold et perdre la moitié de mes tokenst as pas le choix si les gens pouvaient vendre leur bat facilement on serait a 0.2 dollars
Oui donc prix du cours artificiel
J'comprends pas... depuis quand on peut pas vendre ses bats ?