J’approche mon collègue, rejoint la secte et cesse les questions.
Le 26 décembre 2021 à 23:41:14 :
Le 26 décembre 2021 à 22:57:57 :
Le 26 décembre 2021 à 22:51:06 :
Le 26 décembre 2021 à 13:43:01 :
Le 26 décembre 2021 à 13:38:08 :
les kheys,
quelqu'un peut m'expliquer rapidement à quoi sert le Brave Wallet ?Est-ce que c'est quelque chose qui, à terme, pourra remplacer MetaMask par exemple ? ou ça n'a rien à voir ?
Le Brave Wallet va remplacer MetaMask oui. MetaMask ne supporte que les tokens Ethereum, Brave Wallet va supporter lui Ethereum, Solana, Bitcoin, etc. De plus, le Brave Wallet est natif au navigateur, donc plus performant (car écrit en c++) et sécurisé, ce n'est pas une extension écrite en JavaScript comme MetaMask. Le BAT sera comme le BNB de Binance pour le Brave Wallet (et l'écoystème Brave en général).
Pourquoi le Brave wallet serait plus sécurisé que Meta ?
Parce que parfois des golems installent de fausses extensions MetaMask sans le savoir (qui ont été publiées sur le Google Store) et se font hacked leur wallet
Je suis un noob sur Brave ; et là donc il y aura plus ce genre de problème ? Il est compatible avec une ledger ?
Car je pige pas vraiment quel est l'intérêt d'acheter le jeton, c'est purement spéculatif ou il a une utilité ?
Le wallet est préintégré au navigateur, donc pas de risque de choisir une mauvaise extension.
Le jeton a déjà deux use cases: rémunérer les utilisateurs de Brave à chaque pub visionné + faire des dons à leurs créateurs de contenu et sites internet favoris.
Le 26 décembre 2021 à 23:41:14 :
Car je pige pas vraiment quel est l'intérêt d'acheter le jeton, c'est purement spéculatif ou il a une utilité ?
Tout est expliqué dans le topic de présentation page 1. Je vais pas réécrire ce que j'ai déjà écrit.
C'est à partir de combien de bat que nous fessons partie de la secte ?
Tout les moindre sont bienvenus. Cependant le dîner royal se tenant à Monaco lors des 100$ du bat sera réservé à l’élite.
Le 27 décembre 2021 à 01:16:39 :
C'est à partir de combien de bat que nous fessons partie de la secte ?
Ici pas de hiérarchie, que tu aies 1 BAT ou 1'000'000, tu es le bienvenue dans la secte et chaque membre est traité à égalité.
Cependant vous devrez passer par le rite d’initiation.
Détenir du bat implique d’être solide mentalement.
La folie n’est jamais très loin
Putain la taille du front du créateur
Comment de la merde pourrait sortir d'une tête pareil.
Le 27 décembre 2021 à 01:25:32 Historien-Dtr6 a écrit :
Putain la taille du front du créateurComment de la merde pourrait sortir d'une tête pareil.
Le 27 décembre 2021 à 01:25:32 :
Putain la taille du front du créateurComment de la merde pourrait sortir d'une tête pareil.
::Oui: pas besoin de plus de recherches, quand tu vois ça, tu all-in
Salut la secte encore un réveil en hausse
Je voulais refill cette semaine
Je vais attendre début janvier je pense en espérant une petite baisse
Ya des gros bags a -1$ de moyenne sur le topic ?
Le 27 décembre 2021 à 10:34:39 :
Ya des gros bags a -1$ de moyenne sur le topic ?
Torino, c'est le boss du BAT game
Bag à $.80
J'ai pas cherché à garder mon PRU du début, pour moi aux alentours de $1 c'est un très bon prix
petit bag a 0.72
400e à 0,90
Le 27 décembre 2021 à 10:57:16 :
11k bat a 0.6 de pru
A toi les 100K à 9$ putain c'est ton année
Perso 5k bat a une moyenne de 1,30$ (pas ouf, j'ai très mal investi a mes débuts) mais je refill perpétuellement a -1,20$.
Le 25 décembre 2021 à 11:06:48 :
Bonjour,Est-il possible d'avoir le même portefeuille Brave sur 2 sessions différentes ?
Et si oui comment ?Merci par avance
Mon message est passé à la trappe.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Le 27 décembre 2021 à 12:47:32 :
Le 25 décembre 2021 à 11:06:48 :
Bonjour,Est-il possible d'avoir le même portefeuille Brave sur 2 sessions différentes ?
Et si oui comment ?Merci par avance
Mon message est passé à la trappe.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Aucune idée