Ça Moon qd ?
Bordel j'ai lu un peu le topic et j'ai rerament vu un jeton aussi peu respecté
Limite c'est plus bienveillant sur Luna ou le topic Shiba . C'est quoi le soucis?
beau point d'entrée sur notre shitcoin favoris
J'ai rarement vu une PLS si violente depuis 8 ans que je suis dans les cryptos.
Comme quoi les cryptos sont vraiment de la vulgaire spéculation, le seul projet avec adoption massive est un shitcoin absolu...qui ne fait que dump.
Malheureusement j'ai bien peur que les prédictions du chauve se réalisent...
Le 25 octobre 2022 à 21:23:03 :
J'ai rarement vu une PLS si violente depuis 8 ans que je suis dans les cryptos.Comme quoi les cryptos sont vraiment de la vulgaire spéculation, le seul projet avec adoption massive est un shitcoin absolu...qui ne fait que dump.
T'as aucune foi bordel. Reste caché à tout jamais.
Le 25 octobre 2022 à 22:11:06 :
J'ai rarement vu une PLS si violente depuis 8 ans que je suis dans les cryptos.Comme quoi les cryptos sont vraiment de la vulgaire spéculation, le seul projet avec adoption massive est un shitcoin absolu...qui ne fait que dump.
Mais t ki toi ? Il y a un Fake btc 100k qui spamme ici et vous vous faites avoir ?!
Le 25 octobre 2022 à 22:11:06 :
Btc100k de nouveau bearish c'est le moment de in
Vous êtes tous les deux de faux BTC100K, tout le monde sait que je suis le vrai.
Ragez pas les imitateurs, je screen vos messages pour les ressortir à 56$
Je bois vos larmes les bearish
/38 en valeur ETH depuis son ATH...
El famoso remède contre l'inflation
Qu'est ce qui a foiré avec RSR en fin de compte ? La supply de merde avec seulement quelques % d'unlock ou le fait que Nevin est un homme soja sans couille qui ose pas entreprendre et change de protocole tous les 4 matins ?
Not ready les golems
Le 26 octobre 2022 à 14:41:05 :
Qu'est ce qui a foiré avec RSR en fin de compte ? La supply de merde avec seulement quelques % d'unlock ou le fait que Nevin est un homme soja sans couille qui ose pas entreprendre et change de protocole tous les 4 matins ?
Un peu des deux mais imho surtout les unlocks massifs qui sont dump sur notre gueule depuis le début.
Sans cet unlock RSR aurait tapé 1$ easy au Peak du bullrun
Les rtoken qui vont arriver comme par hasard à la reprise du bullrun mdr
Not redy
Le 26 octobre 2022 à 16:30:28 :
Les rtoken qui vont arriver comme par hasard à la reprise du bullrun mdrNot redy
https://video.twimg.com/ext_tw_video/1585242200228696072/pu/vid/640x456/y8xUGxHeWDT-TUgu.mp4?tag=12
https://twitter.com/TENET1st/status/1585287887641317377?t=BcAIYfNORqdncCOSkbU-Tg&s=19
C'est dingue ça quand tout pump rsr bouge pas mais quand ça dump c'est celle qui baisse le plus
Ce scam qui pumpera jamais
Ce pump totalement moisi
Le 29 août 2021 à 12:00:25 :
Salut à tous, moi c'est Poseithon !Le projet Reserve est un projet auquel je crois. Je fais totalement confiance à la team pour faire les meilleurs choix même s'ils sont contre intuitif.
C'est pourquoi, le 29 mai 2021 à 16h55 j'ai placé un ordre d'achat de 3762.5 RSR à un cours de 0.032 pour un montant de 120,061 USD.
A ce jour, acquérir 3762.5 RSR couterait 188 USD.
J'en détiens 100 fois plus aujourd'hui.
Je compte sur ce projet pour apporter une solution solide à l'hyperinflation et ... pour m'enrichir je dois le reconnaitre et ainsi devenir indépendant financièrement.
Une partie des bénéfices sera réinjectée dans l'économie afin d'aider des startsups prometteuses. Une autre partie me servira à vivre la belle vie.
Et voilà .
A++
nwar