Toujours dans le train à DCA persoent
Osef complet que ça mette du temps à démarrer, et puisque ça va très probablement, chuter ce sera les soldes
Le 16 octobre 2022 à 01:30:11 :
Toujours dans le train à DCA persoentOsef complet que ça mette du temps à démarrer, et puisque ça va très probablement, chuter ce sera les soldes
Il y a de sacrées mains de diamant sur le RSR !
Le 15 octobre 2022 à 22:00:15 :
0.0008
0,0001
La chute du shitcoin de la banane ne s’arrêtera pas avant
C’est une certitude depuis que btc100k a prédit le 1$ en janvier 2022
HS, mais vous en avez pas marre de poster les memes messages en boucle ? Serieux le topic est parasité par 2-3 illuminés et leurs secondaires qui apportent rien
que le projet plaise pas, qu'il marche pas ok, mais bordel mettez vous sur la gueule en MP un jour et arretez de flood
Le 16 octobre 2022 à 08:30:53 :
HS, mais vous en avez pas marre de poster les memes messages en boucle ? Serieux le topic est parasité par 2-3 illuminés et leurs secondaires qui apportent rien
que le projet plaise pas, qu'il marche pas ok, mais bordel mettez vous sur la gueule en MP un jour et arretez de flood
Satoshicoptere n'arrêtera jamais mais comme par hasard quand RSR retrouvera son ATH et plus on ne l'entendra plus, comme par miracle
Ici c’est le meilleur TOPIC COMIQUE DU FOROM hein
T’as pas vraiment cru que ce shitcoin inutile, overshill par le prophète de la loose, qui gange depuis 3 ans, allait vraiment remonter un jour quand même ?
La boucle du rsr
Ça fait 3 ans que btc100 et son secondaire satoshi se dispute, ça va jamais s'arrêter, tu reviens dans 10 ans ils sont toujours là
Le 16 octobre 2022 à 09:00:04 :
que le projet plaise pas, qu'il marche pas ok, mais bordel mettez vous sur la gueule en MP un jour et arretez de floodÇa fait 3 ans que btc100 et son secondaire satoshi se dispute, ça va jamais s'arrêter, tu reviens dans 10 ans ils sont toujours là
Faux, moi je suis le secondaire de Calvitie et tous les autres participants du topic sont des secondaires de btc100k
Et dans 10 ans le rsr aura complètement disparu hein
0.0008
Tu crois toujours que c'est possible ?
Le 16 octobre 2022 à 18:06:43 :
0.0008Tu crois toujours que c'est possible ?
Ben oui attend la target du chauve.
Bientot 10 jours aprés mainnet et toujours pas de listing Coinbase ou de pump en vue
Le 17 octobre 2022 à 14:19:19 :
Bientot 10 jours aprés mainnet et toujours pas de listing Coinbase ou de pump en vue
Evidemment ils vont lister à un moment pareil d'incertitude pour avoir un sell the news de 30% mdr
Ce forum...
Le 17 octobre 2022 à 14:19:19 :
Résultat du pseudo mainet :
Le shitcoin de la banane a divisé par 2
Pas un seul rtoken qui tourne
Les rsrmoonboys continuent de s’exciter sans savoir pourquoi
Ce topic comique de légende
https://twitter.com/KonstantinSebeo/status/1582008215759335425?t=h1XPZ68-QRZbkHCFiElWew&s=19
Not ready
C’est pour ça que je suis sorti du train, personnellement.
Topic hyper toxique avec l’autre FOU furieux de BTC100K qui passe son temps à répéter ici les mêmes messages prosélyto-agressifs en étant persuadé qu’il fera évoluer le cours MONDIAL à la hausse (Tandis que quand il a vendu en juin 2021, il fudait).
Résultat : il obtient le résultat inverse, je me suis barré sur d’autres coins car plus envie de lire cette merde tous les jours
Ne vous infligez pas ce topic, allez sur de plus doux Les topics toxiques sont généralement des impasses.
Le 17 octobre 2022 à 23:30:51 :
que le projet plaise pas, qu'il marche pas ok, mais bordel mettez vous sur la gueule en MP un jour et arretez de floodC’est pour ça que je suis sorti du train, personnellement.
Topic hyper toxique avec l’autre FOU furieux de BTC100K qui passe son temps à répéter ici les mêmes messages prosélyto-agressifs en étant persuadé qu’il fera évoluer le cours MONDIAL à la hausse (Tandis que quand il a vendu en juin 2021, il fudait).
Résultat : il obtient le résultat inverse, je me suis barré sur d’autres coins car plus envie de lire cette merde tous les jours
Ne vous infligez pas ce topic, allez sur de plus doux Les topics toxiques sont généralement des impasses.
Et en plus de ça, il se vantait d'avoir racheté les bags des weak hands
Je viens de refill à moi la lambo
Désolé vdd mais si tu investis sur rsr c'est en lambeaux que tu finis, pas en lambo
Le 21 octobre 2022 à 16:17:57 :
Désolé vdd mais si tu investis sur rsr c'est en lambeaux que tu finis, pas en lambo
Le 21 octobre 2022 à 16:17:57 :
RSR La Crypto du lambeau