Désolé je suis sur mobile, c'est un plaie d'écrire. Juste pour la culture générale, le Vz est flag par les états-unis , ils ont mis certaines sanctions sur le pays, et donc si t'es une entreprise américaine t'as par exemple pas le droit de faire du commerce avec certaines personnes du pays, il y a une sorte de blacklist si vous voulez. Paypal et d'autres entreprises la suive scrupuleusement, si paypal accepte d'être un moyen de conversion pour l'app, ça veut dire qu'ils considèrent que Reserve fait correctement son boulot et est une entreprise de confiance car elle ne prendrait pas le risque d'avoir des clients blacklisté. Voilà je ne sais pas si j'étais claire.
Encore une fois , c'est bullish pour le projet en lui même, mais c'est pas RSR qui fera des gains rapide, quittez le navire et revenez quand vous aurez un bag long terme NFA
Le 05 novembre 2021 à 15:32:47 :
Le 05 novembre 2021 à 06:18:13 :
Le 05 novembre 2021 à 06:12:20 :
Bordel j'aurais pas du scalp ce shitcoin, il monte quand on veux qu'il baisseLol mérité c'est plus le moment de scalper RSR. Vous avez eu 2 ans pour le faire
Mais attends BTCACA, c'est pas toi qui disais qu'il fallait surtout pas scalp ces deux dernières années ?
Alors que Oxyd s'en mettait plein les poches et que tu jalousais ouvertement ses performances ?
Au fait, tu as des explications sur le prix de l'ICP, bien en dessous de tes prédictions ou on doit remettre en question ton talent de prophète ?
-95% il a fait l’icp après son call
30$ au lieu de 2000$
Comme son dows, -95% aussi
Toujours pas de réponse du prophète nonobstant
RSR rend l'argent stp la
Le 05 novembre 2021 à 18:35:49 :
Bordel j'aurais pas du scalp ce shitcoin, il monte quand on veux qu'il baisseLol mérité c'est plus le moment de scalper RSR. Vous avez eu 2 ans pour le faire
Mais attends BTCACA, c'est pas toi qui disais qu'il fallait surtout pas scalp ces deux dernières années ?
Alors que Oxyd s'en mettait plein les poches et que tu jalousais ouvertement ses performances ?
Au fait, tu as des explications sur le prix de l'ICP, bien en dessous de tes prédictions ou on doit remettre en question ton talent de prophète ?
30$ au lieu de 2000$
Toujours pas de réponse du prophète nonobstant
Oui étrangement le prophète ne répond jamais quand on lui demande des précisions sur la nature inversée de ses calls
Il attaque souvent, mais à la moindre réplique il disparaît, c'est vraiment bizarre pour un diamond hands aussi solide
D'ailleurs je me demandais, t'es toujours en contact avec Long Vuong Bitici Hundred Khey ?
Le 05 novembre 2021 à 21:10:11 :
Le 05 novembre 2021 à 18:35:49 :
30$ au lieu de 2000$
Toujours pas de réponse du prophète nonobstantOui étrangement le prophète ne répond jamais quand on lui demande des précisions sur la nature inversée de ses calls
Il attaque souvent, mais à la moindre réplique il disparaît, c'est vraiment bizarre pour un diamond hands aussi solide
D'ailleurs je me demandais, t'es toujours en contact avec Long Vuong Bitici Hundred Khey ?
Le docteur Long qui va nous rendre riches
Les hautes Sphères vietnamiennes
Son midas protocol qui exit scam, il a jamais répondu non plus le prophète de la loose
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/941987804
Le 05 novembre 2021 à 18:12:48 :
1ière étape d'intégration de l'app : Paypalhttps://twitter.com/ReserveCommmune/status/1456666402606260225
Les golems qui vont FOMO ça se prépare
YKK BORDEL, merci henry
Le 05 novembre 2021 à 18:26:35 :
Désolé je suis sur mobile, c'est un plaie d'écrire. Juste pour la culture générale, le Vz est flag par les états-unis , ils ont mis certaines sanctions sur le pays, et donc si t'es une entreprise américaine t'as par exemple pas le droit de faire du commerce avec certaines personnes du pays, il y a une sorte de blacklist si vous voulez. Paypal et d'autres entreprises la suive scrupuleusement, si paypal accepte d'être un moyen de conversion pour l'app, ça veut dire qu'ils considèrent que Reserve fait correctement son boulot et est une entreprise de confiance car elle ne prendrait pas le risque d'avoir des clients blacklisté. Voilà je ne sais pas si j'étais claire.Encore une fois , c'est bullish pour le projet en lui même, mais c'est pas RSR qui fera des gains rapide, quittez le navire et revenez quand vous aurez un bag long terme NFA
Merci khey pour tout le suivi, c'est top ! BTC100glier ne t'arrive même pas à la cheville, ce singix qui ne fait que répéter comme un perroquet ce que ses gourous de Twitter en se faisant passer pour un prophète Il doit vraiment avoir un tout petit zizi.
8k marchand, au dernier nouvelle , on en avait 7k il y a une semaine.
la croissance deviens exponentielle, surtout que ce sont eux qui génèrent le plus de volume!
On attend calmement fin janvier pour voir si le Rsr c'est un projet de merde
Le 05 novembre 2021 à 06:18:13 BTC--100K-- :
Le pseudo est banni.
Aya encore ban et juste après, mon ordre passe pour racheter mes RSR
Ce prophète de la loose
La courbe du RSR est magnifique en ce moment
Le 06 novembre 2021 à 20:53:31 :
La courbe du RSR est magnifique en ce moment
mais biensûre
Le 07 novembre 2021 à 10:15:25 :
Nouveau call pour les kheys du topic rsr, un play to earn après celui de $gods et $Guild of guardiansDragonVerse, il y a une whitelist en ce momentqui se passe sur discord, très early https://discord.gg/8NPhuS59
Le 07 novembre 2021 à 10:21:59 :
Le 07 novembre 2021 à 10:15:25 :
Nouveau call pour les kheys du topic rsr, un play to earn après celui de $gods et $Guild of guardiansDragonVerse, il y a une whitelist en ce momentqui se passe sur discord, très early https://discord.gg/8NPhuS59
Non finalement allé pas dessus, team française J'ai cru que c'était la même team qui a participer à l'eco IMX, mais pas du tout les noms des deux projets se ressemblaient
Cette mèche
https://twitter.com/Whale_Sniper/status/1457384309858373640
Le 07 novembre 2021 à 17:06:55 :
Cette mèche
Que des paper hand dans le RSR à chaque petit pump ils se mettent tous à vendre
Le 07 novembre 2021 à 17:45:26 :
Le 07 novembre 2021 à 17:06:55 :
Cette mècheQue des paper hand dans le RSR à chaque petit pump ils se mettent tous à vendre
C'est bon signe, il ne reste que les holdeurs déters
salut les loosers
Le 07 novembre 2021 à 21:43:30 :
salut les loosers