Vous comptez refill a cb ?
méfiez-vous car ce coin est sud-coréen et le nouvau président veut faire adopter les cryptos alors je sens qu'il va favoriser les trois coins coréens : le fantom le icon et l'aergo alors ils sont susceptibles de gicler fort d'un coup un de ces jours.
Bientôt de retour au prix auquel je l'ai connu: 0.15$
Le 11 mai 2022 à 19:20:49 :
par contre si il va si bas bordel j'aurais fait un /15 naturelle comme on le dit si bien ici
par contre si il va si bas bordel j'aurais fait un /15 naturelle comme on le dit si bien ici
On pourra ressortir le topic "Piécette" de GUS
En vrai pourquoi il crash aussi violemment ?
A cause du luna
Defi
Il prends quand même plus chère que les autres.
Le 11 mai 2022 à 21:46:59 :
Il prends quand même plus chère que les autres.
C'est pour ça qu'il faut refill
Étant un peu échaudé par le carnage Luna et ayant pas mal de billes dans FTM est ce qu'un scenario comme Luna est envisageable sur FTM ?
Je ne connais pas tout de l'écosystème du FTM mais est ce qu'il y a un système équivalent au UST sur FTM ? Comme le FUSD ?
Le 13 mai 2022 à 10:55:25 :
Étant un peu échaudé par le carnage Luna et ayant pas mal de billes dans FTM est ce qu'un scenario comme Luna est envisageable sur FTM ?
Je ne connais pas tout de l'écosystème du FTM mais est ce qu'il y a un système équivalent au UST sur FTM ? Comme le FUSD ?
Le FUD
Le 13 mai 2022 à 10:55:25 :
Le fUST qui n'est pas peg du tout, c'est une merde sans nom, mais le business ne tourne pas dessus, pas de stress à avoir là-dessus.
OK merci.
Le 13 mai 2022 à 11:04:12 :
OK merci.
Fantom Virtual Machine arrive dans les 12 prochains mois, ça va lancer quelque chose de fou.
+ Tomb, un layer 2 de Fantom créé par Harry Yeh l'escroc
+ des V2 de dApps dont Spirit.
Le token est tombé tellement bas que ça va s'organiser pour long tout ça un jour ou l'autre à la reprise de marché.
Il peut encore couler, mais bon, sceptique, on est vraiment faible en MCAP pour le projet que c'est.
Je parie beaucoup sur FTM qui s'est pris un FUD monstre pour moi non justifié. je veux pas me prendre un 2eme Luna.
Le 13 mai 2022 à 11:05:54 :
Je parie beaucoup sur FTM qui s'est pris un FUD monstre pour moi non justifié. je veux pas me prendre un 2eme Luna.
Je n'ai jamais mis une bille dans LUNA et pourtant je suis assez Degen.
Mais ça fait un an qu'on a nos dramas avec des - 80% tous les 3 mois, donc t'inquiète.
Le 25 avril 2022 à 14:20:18 :
Le 25 avril 2022 à 11:27:11 :
Le 25 avril 2022 à 10:11:20 :
à 1,10 c'était déjà un excellent point d'entrée les kheys
Je disais pareil à l'été dernier, l'histoire ne se répétera pas à nouveau.
Ok, retiens bien ce post alors.
RETENEZ TOUS CE POST. JE VIENS DE ALL IN FTM. A UP EN TEMPS VOULU.
IL N Y A POUR MOI AUCUN DOUTE SUR LE FAIT QUE LE POINT D'ENTRÉE ACTUEL SUR FTM EST EXCEPTIONNEL
J'ai retenu ce post
Le 20 mai 2022 à 11:42:58 :
Le 25 avril 2022 à 14:20:18 :
Le 25 avril 2022 à 11:27:11 :
Le 25 avril 2022 à 10:11:20 :
à 1,10 c'était déjà un excellent point d'entrée les kheys
Je disais pareil à l'été dernier, l'histoire ne se répétera pas à nouveau.
Ok, retiens bien ce post alors.
RETENEZ TOUS CE POST. JE VIENS DE ALL IN FTM. A UP EN TEMPS VOULU.
IL N Y A POUR MOI AUCUN DOUTE SUR LE FAIT QUE LE POINT D'ENTRÉE ACTUEL SUR FTM EST EXCEPTIONNEL
J'ai retenu ce post
C’est ouf ca fait ultra mal
explication du poump ?